[REDPILL] L'ORTHOGRAPHE est fortement CORRELEE au QI
Suppriméton étude est basée sur l'anglais pas le français
[11:28:01] <Comete2Foutre>
Mais ? Tu as lu le document descolin ??? Ce n’est absolument pas ce qui y est expliqué.Je peux en revanche t’affirmer qu’il y a une corrélation entre le qi et la capacité à lire un document correctement.
Ceci d'ailleurs
je comprends pas bien le graph, quelqu'un peut développer ?
cé nain porte qoua thon aitude
Ahii, les pauvres bilingues qui ont un faible QI. Les mecs qui font des lapsus et qui font des fautes de frappes, faible QI aussi.
QI de 115 (j'aurais pu gratter quelques points car encore sous l'emprise de mes addictions lors des tests ) et ouais j'étais master race en orthographe
Arrête on sait que c'est toi Dextre
sais pas toujours évident mais avec des efforts on peut y arrivé
Je suis d'accord en majeure partie ça doit être ça sauf exception
J'en ai toujours été convaincu.
Dès que je vois un gugusse qui fait des fautes de collégien, inconsciemment je zappe son commentaire, ça m'insupporte et je sais de toutes façons que le commentaire a une probabilité d'être une platitude de low-QI absolument inutile à 99%
Paz sur vous les cassos, vos commentaires sont assimilés à de la pollution
Le 24 janvier 2023 à 11:28:01 Comete2Foutre a écrit :
Mais ? Tu as lu le document descolin ??? Ce n’est absolument pas ce qui y est expliqué.Je peux en revanche t’affirmer qu’il y a une corrélation entre le qi et la capacité à lire un document correctement.
" ce n'est absolument pas ce qui y est expliqué "
Rien que ta formulation montre que t'as pris 100 ans à écrire ton message pauvre raté
après la grammaire française est excessivement chiante pour pas grand chose, je hais la sophistication et la pédanterie de notre langue
Données du topic
- Auteur
- CostaRica8
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 11:22:50
- Date de suppression
- 24 janvier 2023 à 15:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC