Topic de noitacifobmib-2 :

Un chat va sous un train et se fait tuer. "30millions d'amis" porte plainte contre la SNCF....

Ceux qui disent d'attente 5 ou 10 minutes, en fait vous commentez sans avoir pris le minimum d'informations ?!

Ça faisait déjà 20 minutes qu'ils essayaient de sortir le chat mais il s'en balec'.
Fallait attendre combien de temps 3H ?

Mérité

Le 24 janvier 2023 à 13:00:04 :

Le 24 janvier 2023 à 12:58:58 :

Le 24 janvier 2023 à 12:56:36 :

Le 24 janvier 2023 à 12:55:50 saitonjamais a écrit :
Ils ont traumatisé une gamine, qui avait peur être tort de ne pas avoir mis une laisse et harnais en plus dans la cage, mais qui les avait prévenu avant le départ du train

Ils auraient pu bénéficier d’une pub « la SNCF se mobilise et sauve un chat » mais ils n’ont que « la SNCF tue volontairement un chat »

Et rien à battre des boomers qui auraient gueulé pour 5mn de retard, même quand c’est un suicide ils pensent à leur petite personne
Je suis meme sur qu’ils auraient eu plus de volontaires pour récup le chat que d’aigris

mettre a meme niveau un chat et un humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On s’en balec, elle avait de l’importance pour la fille et beaucoup d’autres personnes ont des chats
Oui, certaines personnes estiment hautement d’autres choses que la vie humaine (l’un n’empêchant pas l’autre) : des animaux, des monuments, des livres, des tombes, …

Tu le comprendras le jour où tu quitteras ta chambre qui pue le foutre a force de te branler et de t’essuyer à meme les rideaux.

Quand toi tu quitteras ta chambre, tu verras que le monde du travail est codifié, il y a des règlements, un chat ne vaut pas un humain dans la vraie vie et le règlement est précis sur certaines choses.

En fait c est là où tu te trompes :(
Quand tu sors de ta chambre , tu te rends compte que c est chacun pour sa gueule :ok:

Je me suis déjà tapé 3 h de retard pour un mec qui avait fait tombé sa montre dans les chiottes du train et qui s etait coincé le bras dans le chiotte en essayant de la récupérer :(
Donc si ça m arrive demain , j en aurais bien rien à foutre que le train se tape 30 minutes de retard pour récupérer mon chien :(

si elle aimait vraiment son chat elle aurait sauté sur les rails pour que la sncf stop

Mais le pire dans l'histoire c'est que les trains sont en retard H24
Et là ils ont le putain de culot phénoménale de buter un animal domestique de sang froid parce que "gneu gneu faut surtout retarder le trafic"

DEPUIS QUAND ILS EN ONT QUELQUE CHOSE A FOUTRE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Triste mais de là à ce que la Spa porte plainte pour faire un peu parler d'eux pourvu que ça se retourne contre eux.

Et puis un chat qui file comme ça sous un train ça peut prendre des heures à le récuperer.

La meuf aurait pas eut l'autorisation d'y aller elle même et le chat se serait pas laissé faire par des agents sncf

Il aurait fallu l'endormir à distance.

Et pas sur qu'on puisse ramper si facilement sous un train comme ça

beaucoup d'anti-chats sur ce topic :hap:

qui auraient chialé pour sauver un doberman ou un pitt à la con :hap:

Le 24 janvier 2023 à 13:02:52 :

Oui, certaines personnes estiment hautement d’autres choses que la vie humaine (l’un n’empêchant pas l’autre) : des animaux, des monuments, des livres, des tombes, …

Tu le comprendras le jour où tu quitteras ta chambre qui pue le foutre a force de te branler et de t’essuyer à meme les rideaux.

Inverse pas les rôles Golemin, vous êtes des abrutis pour accorder autant de valeur à des putain d'animaux à la noix. Des malades mentaux. Le monde va droit dans le mur avec une populace comme vous bordel de Dieu.

Après BouffeDesCuls qui a réussi sa vie on a droit à ImmigrationFion qui nous explique que les autres sont des malades mentaux :rire:
Pourquoi je perd mon temps à discuter avec des psychopathes pareils :rire:

[12:58:53] <BouffeDesCuls>

[12:46:32] <MajorFawcet4>

Le 24 janvier 2023 à 12:41:48 :
Ils ont fait le choix de traumatiser une gamine à vie parce que des sales esclaves frustrés et sans âmes voulaient surtout pas être en retard à leur boulot d'esclave

Mérité

Ceci
J'ai déjà assisté aux réactions des gens, retard à cause d'un mec qui s'était tué, j'ai pris une redpill sur la nature humaine

Oui oui, les misérables être humains sont trop méchant gneu gneu.

Quand tu réussis ta vie et que t'as des choses à faire, je t'assure qu'un sale raté qui se suicide (et pas chez lui, mais bien sur une voie poir bien faire chier tout le monde) bah ça énerve.

Encore faut-il être du côté de ceux qui réussissent et non du dépressif :)

Gros taré

30 millions d'amis a raison , soutiens a la fille qui a perdu son chat ; si j'avais été a sa place je serais devenue fou et je me serais vengé par tout les moyens .
J’espère sincèrement que la S.N.C.F sera condamné ; déjà qu'ils sont haï par les usagers et sont attaqués par eux devant les tribunaux , maintenant la S.P.A les attaques te c'est tant mieux :ok: .

Le 24 janvier 2023 à 13:03:56 :
si elle aimait vraiment son chat elle aurait sauté sur les rails pour que la sncf stop

Comme la femme qu'a sauté dans un geyser pour sauver son chien ?

Non, y'a quand même des gens avec un peu de bon sens. C'est pas pour autant que sauter sur un matos électrifié te rend plus amoureux de ton chat, t'es juste con.

Le 24 janvier 2023 à 13:03:58 --Rosarielle-_ a écrit :
Mais le pire dans l'histoire c'est que les trains sont en retard H24
Et là ils ont le putain de culot phénoménale de buter un animal domestique de sang froid parce que "gneu gneu faut surtout retarder le trafic"

DEPUIS QUAND ILS EN ONT QUELQUE CHOSE A FOUTRE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

depuis qu'aller sous un train represente un danger de mort :)

Vous êtes tarés, bien sur que c'est justifié ! Bon ok, ils ont fait l'erreur d'ouvrir au chat et il s'est barré, ça peut arriver malheureusement. Mais la SNCF aurait dû faire le nécéssaire même si cela implique de perturber le trafic de ce train. Ceux qui disent le contraire sont stupides ou dénués de raisons et de coeur.

Et ne venez pas me dire que ça met des gens en retard quand on sait qu'il y a des centaines de trains en retard chaque jour.

«C'est un passager de la SNCF qui a été sciemment écrasé», estime la présidente de la Fondation, Reha Hutin, rappelant que l'animal disposait de son propre billet.

plus loin

«Au-delà de la cruauté abominable des faits"

Mais putain de merde ces gens sont des MALADES MENTAUX. Asile minimum requis pour eux, je suis très sérieux.
Regardez la gueule du monde avec des gens pareils aux manettes. Accorder autant d'importance et d'estime à des animaux, ça en dit long sur ce qu'ils pensent de la race humaine.

Le 24 janvier 2023 à 13:04:48 :
30 millions d'amis a raison , soutiens a la fille qui a perdu son chat ; si j'avais été a sa place je serais devenue fou et je me serais vengé par tout les moyens .
J’espère sincèrement que la S.N.C.F sera condamné ; déjà qu'ils sont haï par les usagers et sont attaqués par eux devant les tribunaux , maintenant la S.P.A les attaques te c'est tant mieux :ok: .

Le 24 janvier 2023 à 13:05:05 MarlouPastaga3 a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 13:03:56 :
si elle aimait vraiment son chat elle aurait sauté sur les rails pour que la sncf stop

Comme la femme qu'a sauté dans un geyser pour sauver son chien ?

Non, y'a quand même des gens avec un peu de bon sens. C'est pas pour autant que sauter sur un matos électrifié te rend plus amoureux de ton chat, t'es juste con.

donc ça aurait du etre a un employé de la SNCF de se sacrifié pour un marcou :question:

Le 24 janvier 2023 à 13:05:11 spyker-ninja9 a écrit :

> Le 24 janvier 2023 à 13:03:58 --Rosarielle-_ a écrit :
> Mais le pire dans l'histoire c'est que les trains sont en retard H24
> Et là ils ont le putain de culot phénoménale de buter un animal domestique de sang froid parce que "gneu gneu faut surtout retarder le trafic"
> DEPUIS QUAND ILS EN ONT QUELQUE CHOSE A FOUTRE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

mais tellement :rire:

[13:03:39] <ITALIAMIPAIS>

[12:57:02] <ConPatriote>
À un moment donné, t'es responsable de ton animal, il est pas censé pouvoir sortir de la cage.

Après t'es responsable d'un enfant aussi, on fait pareil si un gamin tombe sur la voie ?

Bah non, c'est un être humain. L'homme >>> l'animal

Le 24 janvier 2023 à 12:41:14 :
T'inquiète, n'importe qui de censé trouve ça aussi stupide.
C'est du buzz
Les journalistes sont toujours là pour basher sur la SNCF. Le fait d'en faire tout le temps un bouc émissaire permet aux golems d'oublier les incompétents du gouvernement et les conséquences de leurs politiques.

Tu raconte n'importe quoi .

Bon courage pour avoir gain de cause, c'est des procédures de Zinzins pour descendre sur les voies ( à juste titre d'ailleurs ) et je suis persuadé que le service juridique de la SNCF plie en 4 les avocats de la SPA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

https://www.sncf.com/fr/offres-voyageurs/voyager-en-toute-situation/animaux-de-compagnie

il faut quand même préciser que l'animal a payé son ticket.
donc quand il est passagé, l'animal est considéré comme un usager temps qu'il paie son ticket :) l'animal doit payer a cause des famosos assurances par contre si il se retrouve sur les voies sa vie n'a plus de valeur :)

Données du topic

Auteur
noitacifobmib-2
Date de création
24 janvier 2023 à 12:38:43
Nb. messages archivés
965
Nb. messages JVC
918
En ligne sur JvArchive 334