Topic de noitacifobmib-2 :

Un chat va sous un train et se fait tuer. "30millions d'amis" porte plainte contre la SNCF....

À un moment donné, t'es responsable de ton animal, il est pas censé pouvoir sortir de la cage.
si vous saviez le nombre d'animaux qui se font découper par des tgv chaque jour
Justifié, pour ce meurtre prémédité d'un potichat

Le 24 janvier 2023 à 12:56:08 :
Tout à fait d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png
Laisser mourir un pauvre animal qui a rien demandé
Car au mon Dieu les gens vont être en retard 2 minutes

J'espère que la SNCF va être comblé à plusieurs millions a verser à la cause animale

Tu vas être déçu :)

C'était sur, j'allais faire un commentaire la dessus sur le topic originel avant la plainte

Bref je ne suis pas surpris, même si les 2 meufs sont archi connes aux yeux du droit la SNCF a tord

Le 24 janvier 2023 à 12:54:07 :

Le 24 janvier 2023 à 12:52:50 :
je me demande bien si c'était un chien ?

un rongeur ? une tortue ? est ce que y'as un classement sur la valeur d'animaux en fonction de l'espèce ? :(

Pour les associations non, pour le grand public oui. Si ca avait été une souris personne en aurait rien eu a foutre. C'est un chat et les gens sont très familiers des chats qu'ils intègrent à leur famille donc ils s'identifient plus facilement à la victime et donc, leur empathie suit.

C'est pas le cas d'un serpent par exemple.

je suis bien d'accord, mais si j'ai un rongeur je l'aimerai autant qu'un propriétaire de chat aime son animal, cette justice populaire a deux vitesses ahi

Mérité, j’espère qu’ils retrouveront le décideur exact et qu’il fera de la taule + stage de rééducation

Le 24 janvier 2023 à 12:56:31 :

Le 24 janvier 2023 à 12:56:08 :
Tout à fait d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png
Laisser mourir un pauvre animal qui a rien demandé
Car au mon Dieu les gens vont être en retard 2 minutes

J'espère que la SNCF va être comblé à plusieurs millions a verser à la cause animale

Ils ont offert un ticket gratuit en dédommagement en dépit de.

Oui et la petite qui est traumatisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png
Et en plus la SNCF au lieu de s'excuser se permettant à la critiquer
En disant que c'est sa faute

C'est la SNCF qui devrait porter plainte contre la fille. :rire:

[12:46:32] <MajorFawcet4>

Le 24 janvier 2023 à 12:41:48 :
Ils ont fait le choix de traumatiser une gamine à vie parce que des sales esclaves frustrés et sans âmes voulaient surtout pas être en retard à leur boulot d'esclave

Mérité

Ceci
J'ai déjà assisté aux réactions des gens, retard à cause d'un mec qui s'était tué, j'ai pris une redpill sur la nature humaine

Oui oui, les misérables être humains sont trop méchant gneu gneu.

Quand tu réussis ta vie et que t'as des choses à faire, je t'assure qu'un sale raté qui se suicide (et pas chez lui, mais bien sur une voie poir bien faire chier tout le monde) bah ça énerve.

Encore faut-il être du côté de ceux qui réussissent et non du dépressif :)

Le 24 janvier 2023 à 12:56:36 :

Le 24 janvier 2023 à 12:55:50 saitonjamais a écrit :
Ils ont traumatisé une gamine, qui avait peur être tort de ne pas avoir mis une laisse et harnais en plus dans la cage, mais qui les avait prévenu avant le départ du train

Ils auraient pu bénéficier d’une pub « la SNCF se mobilise et sauve un chat » mais ils n’ont que « la SNCF tue volontairement un chat »

Et rien à battre des boomers qui auraient gueulé pour 5mn de retard, même quand c’est un suicide ils pensent à leur petite personne
Je suis meme sur qu’ils auraient eu plus de volontaires pour récup le chat que d’aigris

mettre a meme niveau un chat et un humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On s’en balec, elle avait de l’importance pour la fille et beaucoup d’autres personnes ont des chats
Oui, certaines personnes estiment hautement d’autres choses que la vie humaine (l’un n’empêchant pas l’autre) : des animaux, des monuments, des livres, des tombes, …

Tu le comprendras le jour où tu quitteras ta chambre qui pue le foutre a force de te branler et de t’essuyer à meme les rideaux.

Le 24 janvier 2023 à 12:58:27 :
Mérité, j’espère qu’ils retrouveront le décideur exact et qu’il fera de la taule + stage de rééducation

C'est elle qui est en tort, c'est à elle de faire un stage de rééducation. :oui:

Le 24 janvier 2023 à 12:58:53 :

[12:46:32] <MajorFawcet4>

Le 24 janvier 2023 à 12:41:48 :
Ils ont fait le choix de traumatiser une gamine à vie parce que des sales esclaves frustrés et sans âmes voulaient surtout pas être en retard à leur boulot d'esclave

Mérité

Ceci
J'ai déjà assisté aux réactions des gens, retard à cause d'un mec qui s'était tué, j'ai pris une redpill sur la nature humaine

Oui oui, les misérables être humains sont trop méchant gneu gneu.

Quand tu réussis ta vie et que t'as des choses à faire, je t'assure qu'un sale raté qui se suicide (et pas chez lui, mais bien sur une voie poir bien faire chier tout le monde) bah ça énerve.

Encore faut-il être du côté de ceux qui réussissent et non du dépressif :)

Messieurs, « BouffeDesCuls » a réussi sa vie.

Le 24 janvier 2023 à 12:58:58 :

Le 24 janvier 2023 à 12:56:36 :

Le 24 janvier 2023 à 12:55:50 saitonjamais a écrit :
Ils ont traumatisé une gamine, qui avait peur être tort de ne pas avoir mis une laisse et harnais en plus dans la cage, mais qui les avait prévenu avant le départ du train

Ils auraient pu bénéficier d’une pub « la SNCF se mobilise et sauve un chat » mais ils n’ont que « la SNCF tue volontairement un chat »

Et rien à battre des boomers qui auraient gueulé pour 5mn de retard, même quand c’est un suicide ils pensent à leur petite personne
Je suis meme sur qu’ils auraient eu plus de volontaires pour récup le chat que d’aigris

mettre a meme niveau un chat et un humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On s’en balec, elle avait de l’importance pour la fille et beaucoup d’autres personnes ont des chats
Oui, certaines personnes estiment hautement d’autres choses que la vie humaine (l’un n’empêchant pas l’autre) : des animaux, des monuments, des livres, des tombes, …

Tu le comprendras le jour où tu quitteras ta chambre qui pue le foutre a force de te branler et de t’essuyer à meme les rideaux.

Quand toi tu quitteras ta chambre, tu verras que le monde du travail est codifié, il y a des règlements, un chat ne vaut pas un humain dans la vraie vie et le règlement est précis sur certaines choses.

Le 24 janvier 2023 à 12:58:44 :

Le 24 janvier 2023 à 12:56:31 :

Le 24 janvier 2023 à 12:56:08 :
Tout à fait d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png
Laisser mourir un pauvre animal qui a rien demandé
Car au mon Dieu les gens vont être en retard 2 minutes

J'espère que la SNCF va être comblé à plusieurs millions a verser à la cause animale

Ils ont offert un ticket gratuit en dédommagement en dépit de.

Oui et la petite qui est traumatisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png
Et en plus la SNCF au lieu de s'excuser se permettant à la critiquer
En disant que c'est sa faute

Elle a le droit à la carte kiwi et toi non, c'pour ça que tu rages.

Non franchement sans troll, si mon chat se fait éclater et que la SNCF m'offre un billet en retour je crois que je deviens zinzin.

C'est justifié.

Ces ahuris sont toujours en retard pour tout et n'importe quoi.

Là on leur dit que ya un animal de compagnie sous le train, au lieu de le récup en 2 minutes, ils te disent va te faire et l'écrase.

Et si c'était votre animal les ahuris vous trouveriez ça injustifié aussi ?

S'ils ont effectivement remarqué que le chat était bien sous la rame, et que malgré la demande de la propriétaire de récupérer le chat (opération qui aurait pris max 10min), les agents ont sciemment ordonné le départ en sachant que ça tuerait l'animal, je trouve ça tout à fait justifié.

Il y a quelques jours la seule info qu'on avait c'était "un chat est mort écrasé par un train". Là, si l'animal était mort car parti de chez lui pour aller sur les voies, j'aurais trouvé la plainte déplacée. Mais vu ces élément la situation est totalement différente.

le mal est fait donc oui la plainte est absurde

par contre pas mettre un train en retard 10 minutes pour sauver le chat d'un client alors que de toutes façons 1 train sur 2 est en retard avec la SNCF.... J'aurais pas digéré non plus

Ils ont raison. Le TGV aurait dû freiner
porter plainte en France le truc qui sert à rien sauf si tu travail au tribunal.

Données du topic

Auteur
noitacifobmib-2
Date de création
24 janvier 2023 à 12:38:43
Nb. messages archivés
965
Nb. messages JVC
918
En ligne sur JvArchive 196