Topic de nWoOutsiders :

Pourquoi les femmes simulent au lit ?

Pour que ça finisse plus vite
Pour pas froisser l’égo du mec
Pour qu’il n’y ai pas de gêne

Le 27 janvier 2023 à 12:21:01 :

Le 27 janvier 2023 à 12:16:40 :

Le 27 janvier 2023 à 12:14:27 :

Le 27 janvier 2023 à 12:11:12 :
La femme est mille fois plus sensible à ses parties que l'homme.

J'ai jamais compris comme un homme ne peut donner AUCUN plaisir à une femme, sauf si elle le dégoute à la base, mais dans ce cas elle n'aurait pas accepté de coucher avec lui

C'est un mythe ca, en vrai elle sente quasiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

puceau ?

une meuf en plus du clito à le vagin rempli de nerfs de plaisir.
rien qu'avec deux doigt tu peux faire facilement jouir une meuf avec à peine d'expérience..

Golem ?

Prend ta redpill les femmes ne sentent quasiment rien avec leurs parois vaginales, au point ou elles peuvent oublier un tampon sans s'en rendre compte

Le clito ca leur fait des chatouille au mieux

Ah et la majorité des femmes ne connaitre pas l'orgasme dans sa vie mais Célestin pense etre un magicien avec ses doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

quel redpill, ma source ? c'est d'avoir couché avec des meufs alors que toi ça doit sortir du fond du web :rire:

une meuf qui simule n'a pas envie de coucher c'est tout, ou elle ne désire pas vraiment son mec, c'est souvent un pb de couple plus important

On peut jamais croire une femme.

On peut jamais savoir si elle aime vraiment ou si elle simulé et on peut jamais savoir si c'est vrai ou pas quand elles disent avoir simulé

Les femmes n'aiment pas le sexe. Elles simulent pour se débarrasser le plus vite possible.

Le 27 janvier 2023 à 12:21:01 :

Le 27 janvier 2023 à 12:16:40 :

Le 27 janvier 2023 à 12:14:27 :

Le 27 janvier 2023 à 12:11:12 :
La femme est mille fois plus sensible à ses parties que l'homme.

J'ai jamais compris comme un homme ne peut donner AUCUN plaisir à une femme, sauf si elle le dégoute à la base, mais dans ce cas elle n'aurait pas accepté de coucher avec lui

C'est un mythe ca, en vrai elle sente quasiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

puceau ?

une meuf en plus du clito à le vagin rempli de nerfs de plaisir.
rien qu'avec deux doigt tu peux faire facilement jouir une meuf avec à peine d'expérience..

Golem ?

Prend ta redpill les femmes ne sentent quasiment rien avec leurs parois vaginales, au point ou elles peuvent oublier un tampon sans s'en rendre compte

Le clito ca leur fait des chatouille au mieux

Ah et la majorité des femmes ne connaitre pas l'orgasme dans sa vie mais Célestin pense etre un magicien avec ses doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le clito des chatouilles au mieux ? Tu ne l’as jamais trouvé alors

Le 27 janvier 2023 à 12:23:35 :

Le 27 janvier 2023 à 12:21:01 :

Le 27 janvier 2023 à 12:16:40 :

Le 27 janvier 2023 à 12:14:27 :

Le 27 janvier 2023 à 12:11:12 :
La femme est mille fois plus sensible à ses parties que l'homme.

J'ai jamais compris comme un homme ne peut donner AUCUN plaisir à une femme, sauf si elle le dégoute à la base, mais dans ce cas elle n'aurait pas accepté de coucher avec lui

C'est un mythe ca, en vrai elle sente quasiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

puceau ?

une meuf en plus du clito à le vagin rempli de nerfs de plaisir.
rien qu'avec deux doigt tu peux faire facilement jouir une meuf avec à peine d'expérience..

Golem ?

Prend ta redpill les femmes ne sentent quasiment rien avec leurs parois vaginales, au point ou elles peuvent oublier un tampon sans s'en rendre compte

Le clito ca leur fait des chatouille au mieux

Ah et la majorité des femmes ne connaitre pas l'orgasme dans sa vie mais Célestin pense etre un magicien avec ses doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

quel redpill, ma source ? c'est d'avoir couché avec des meufs alors que toi ça doit sortir du fond du web :rire:

une meuf qui simule n'a pas envie de coucher c'est tout, ou elle ne désire pas vraiment son mec, c'est souvent un pb de couple plus important

T'es le genre de golem à croire que les femmes se masturbent aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 27 janvier 2023 à 12:11:12 :
La femme est mille fois plus sensible à ses parties que l'homme.

J'ai jamais compris comme un homme ne peut donner AUCUN plaisir à une femme, sauf si elle le dégoute à la base, mais dans ce cas elle n'aurait pas accepté de coucher avec lui

Il suffit de ne pas savoir où mettre ses doigt et ca peut vite être douloureux en plus de ne pas donner de plaisir

Le 27 janvier 2023 à 12:00:13 :
Je ne parle pas des femmes qui prennent vraiment du plaisir pendant les relations sexuelles. Je parle des femmes qui ne prennent pas de plaisir ou alors juste un peu mais qui simulent pour faire croire à leur mari/copain/coup d'un soir qu'elles prennent du plaisir. :(

Je ne suis pas une femme alors c'est peut-être normal que je ne comprenne pas mais je pense que si j'étais une femme et qu'un homme me faisait l'amour sans que je trouve ça agréable, je ne ferais pas semblant de gémir ou de trouver que c'est agréable. Pourquoi font-elles cela ? C'est vraiment pour moi un mystère. :doute: :(

parce que au fond d'elles, elles sont uniquement excités par 5% des mecs et rêvent de se faire prendre par lui. Mais pour les plus intelligentes d'entre elles ou les plus vieilles en ayant fait l'expérience, elles savent que ce genre de mec est inaccessible pour une relation. Donc elles doivent faire croire au pequenaud qu'elles sont love. Mais elle n'aiment pas, elles désirent

Le 27 janvier 2023 à 12:24:45 :
On peut jamais croire une femme.

On peut jamais savoir si elle aime vraiment ou si elle simulé et on peut jamais savoir si c'est vrai ou pas quand elles disent avoir simulé

bien sur que si..
faut avoir l'xp c'est tout
une meuf qui a des spasmes dans tout le corps tu peux pas fake ça, c'est ce qui arrive durant leur orgasme

Le 27 janvier 2023 à 12:24:45 :
On peut jamais croire une femme.

On peut jamais savoir si elle aime vraiment ou si elle simulé et on peut jamais savoir si c'est vrai ou pas quand elles disent avoir simulé

Je suis un bonhomme et j’ai simulé avec mon copain pour pas le mettre mal a l’aise je me suis dis que c’était peut etre moi qui etait pas en bonne disposition :(

Le 27 janvier 2023 à 12:24:56 :
Les femmes n'aiment pas le sexe. Elles simulent pour se débarrasser le plus vite possible.

Mais alors pourquoi j'ai lu sur plein de français et américains beaucoup de femmes se plaindre quand leur mari/copain ne sont plus intéressés à avoir des relations sexuelles avec elles ? :(

Je reposte, parce que visiblement y'a trois personnes qui sont des femmes sur ce topic et qui se font écraser par les incels spé "les femmes mentent toujours, si elle aiment pas le rapport sexuel c'est AUSSI de leur faute".

Généralement, c'est pour stopper le rapport qui s'éternise, sans s'exposer à des questions potentielles. Dans un couple, ça veut dire que la communication est pas terrible. L'ego masculin peut être... important, on va dire, à ce sujet.

Si ça arrive une fois, c'est pas problématique. Si c'est constant, alors il y a un souci.

Le 27 janvier 2023 à 12:27:16 :

Le 27 janvier 2023 à 12:24:56 :
Les femmes n'aiment pas le sexe. Elles simulent pour se débarrasser le plus vite possible.

Mais alors pourquoi j'ai lu sur plein de français et américains beaucoup de femmes se plaindre quand leur mari/copain ne sont plus intéressés à avoir des relations sexuelles avec elles ? :(

Ca touche leurs egos

Elle nous font plaisir quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674812226-chat-bob-removebg-preview.png
Tu sais même certain homme simules

Le 27 janvier 2023 à 12:27:16 :

Le 27 janvier 2023 à 12:24:56 :
Les femmes n'aiment pas le sexe. Elles simulent pour se débarrasser le plus vite possible.

Mais alors pourquoi j'ai lu sur plein de français et américains beaucoup de femmes se plaindre quand leur mari/copain ne sont plus intéressés à avoir des relations sexuelles avec elles ? :(

Par problème d'égo. Elles sont irritées par le fait de constater que leur conjoint ne les désire pas.

Si vous voulez une analogie pensez a votre copine qui ferait un plat degueulasse a manger mais vous savez que si vous critiquez trop son plat elle va peter une crise.
Alors vous essayez en douce de lui lancer quelques conseils genre « met plus de sel ma cherie » mais vous allez manger et fermer votre gueule pour pas gacher votre soirée avec une embrouille
Bah là c’est pareil

On peut aussi faire une analogie sexuelle, genre si vous êtes au lit avec une meuf qui suce trop mal vous allez (selon votre temperament) peut être écourter la chose plutôt que de lui dire de but en blanc « tu suces trop mal »

Le 27 janvier 2023 à 12:24:56 :
Les femmes n'aiment pas le sexe. Elles simulent pour se débarrasser le plus vite possible.

Mais tu es puceau de quoi tu parles ?

Les prof d'histoire " jusqu'à notre epoque moderne on niait le plaisir et le desir feminin "

Ils avaient sans doute de bonne raison de le penser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494090578-risistas-reflechi.png

Données du topic

Auteur
nWoOutsiders
Date de création
27 janvier 2023 à 12:00:13
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 337