Topic de nWoOutsiders :

Pourquoi les femmes simulent au lit ?

Je ne parle pas des femmes qui prennent vraiment du plaisir pendant les relations sexuelles. Je parle des femmes qui ne prennent pas de plaisir ou alors juste un peu mais qui simulent pour faire croire à leur mari/copain/coup d'un soir qu'elles prennent du plaisir. :(

Je ne suis pas une femme alors c'est peut-être normal que je ne comprenne pas mais je pense que si j'étais une femme et qu'un homme me faisait l'amour sans que je trouve ça agréable, je ne ferais pas semblant de gémir ou de trouver que c'est agréable. Pourquoi font-elles cela ? C'est vraiment pour moi un mystère. :doute: :(

comme on éjacule pour finir le rapport, dès fois elles simulent pour aider ou finir plus vite, sinon le mec est aigri s'il finit la baise sans éjac et elles le savent :(

Le 27 janvier 2023 à 12:01:12 :
comme on éjacule pour finir le rapport, dès fois elles simulent pour aider ou finir plus vite, sinon le mec est aigri s'il finit la baise sans éjac et elles le savent :(

Vraiment ? :( Parce que moi quand j'ai des relations sexuelles, je ne suis pas plus excité ou moins excité parce que la femme a l'air de prendre du plaisir ou non. :(

Parce qu'elles sont fausses, hypocrites et complexifient toujours tout, jusque dans l'intimité la plus totale.
parce que ces types sont des débiles insécures qui vont les faire culpabiliser de pas prendre du plaisir parce qu'ils sont mauvais et qu'on fait comprendre aux meufs que pour être des partenaires de vie, il faut satisfaire l'égo de ces messieurs

Le 27 janvier 2023 à 12:04:39 :
Parce qu'elles sont fausses, hypocrites et complexifient toujours tout, jusque dans l'intimité la plus totale.

Parlez pour vous :-)))

Le 27 janvier 2023 à 12:05:38 :
parce que ces types sont des débiles insécures qui vont les faire culpabiliser de pas prendre du plaisir parce qu'ils sont mauvais et qu'on fait comprendre aux meufs que pour être des partenaires de vie, il faut satisfaire l'égo de ces messieurs

Ah bon. Moi je suis un gars et perso je ne veux pas que les femmes simulent. Si elles n'apprécient pas d'avoir des relations sexuelles avec moi, c'est dommage mais je comprends et respecte totalement, j'arrête simplement de leur demander d'en avoir avec moi. Je détesterais "forcer" quelqu'un à baiser avec moi si la personne ne l'aime pas. :malade:

La femme est mille fois plus sensible à ses parties que l'homme.

J'ai jamais compris comme un homme ne peut donner AUCUN plaisir à une femme, sauf si elle le dégoute à la base, mais dans ce cas elle n'aurait pas accepté de coucher avec lui

Il y a une pression sociale sur le fait que les femmes doivent avoir du desir et du plaisir alors qu'elles en ont très peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 janvier 2023 à 12:10:38 :

Le 27 janvier 2023 à 12:05:38 :
parce que ces types sont des débiles insécures qui vont les faire culpabiliser de pas prendre du plaisir parce qu'ils sont mauvais et qu'on fait comprendre aux meufs que pour être des partenaires de vie, il faut satisfaire l'égo de ces messieurs

Ah bon. Moi je suis un gars et perso je ne veux pas que les femmes simulent. Si elles n'apprécient pas d'avoir des relations sexuelles avec moi, c'est dommage mais je comprends et respecte totalement, j'arrête simplement de leur demander d'en avoir avec moi. Je détesterais "forcer" quelqu'un à baiser avec moi si la personne ne l'aime pas. :malade:

moi moi moi je veux pas.

Moi aussi, je suis comme toi, j'ai reçu une éducation et j'ai de la dignité, mais ça veut pas dire que ton toi, c'est la norme.
Et comme toi, forcer ça me ferait même pas avoir une erection.

Le 27 janvier 2023 à 12:11:12 :
La femme est mille fois plus sensible à ses parties que l'homme.

J'ai jamais compris comme un homme ne peut donner AUCUN plaisir à une femme, sauf si elle le dégoute à la base, mais dans ce cas elle n'aurait pas accepté de coucher avec lui

C'est un mythe ca, en vrai elle sente quasiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

1 pour en finir plus vite

2 pour faire plaisir/stimuler son copain

Pour ne pas vexer.
Pour que le rapport s'arrête.

Le 27 janvier 2023 à 12:14:27 :

Le 27 janvier 2023 à 12:11:12 :
La femme est mille fois plus sensible à ses parties que l'homme.

J'ai jamais compris comme un homme ne peut donner AUCUN plaisir à une femme, sauf si elle le dégoute à la base, mais dans ce cas elle n'aurait pas accepté de coucher avec lui

C'est un mythe ca, en vrai elle sente quasiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

puceau ?

une meuf en plus du clito à le vagin rempli de nerfs de plaisir.
rien qu'avec deux doigt tu peux faire facilement jouir une meuf avec à peine d'expérience..

Parce que ce sont des AW sans caractère qui pensent que c'est à l'homme de tout savoir, connaître, gérer et produire et donc ne fournissent aucun effort au lieu de simplement aiguiller l'homme sur ce qu'elle aime et comment, mais de base les femmes ne connaissent même pas leur propre corps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 27 janvier 2023 à 12:16:20 :
1 pour en finir plus vite

2 pour faire plaisir/stimuler son copain

this je pense

On simule pour vous faire plaisir et pas froisser votre ego de mâle

C'est la seule et unique raison, topic clos

Aucune meuf ne simule, sauf si elle est pas d'humeur à bz et encore.

une meuf qui a envie de coucher, mouille et à ses milles nerfs de plaisir en mode super sensible, avec un doigt elle kiffe déja.

Le 27 janvier 2023 à 12:16:40 :

Le 27 janvier 2023 à 12:14:27 :

Le 27 janvier 2023 à 12:11:12 :
La femme est mille fois plus sensible à ses parties que l'homme.

J'ai jamais compris comme un homme ne peut donner AUCUN plaisir à une femme, sauf si elle le dégoute à la base, mais dans ce cas elle n'aurait pas accepté de coucher avec lui

C'est un mythe ca, en vrai elle sente quasiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

puceau ?

une meuf en plus du clito à le vagin rempli de nerfs de plaisir.
rien qu'avec deux doigt tu peux faire facilement jouir une meuf avec à peine d'expérience..

Golem ?

Prend ta redpill les femmes ne sentent quasiment rien avec leurs parois vaginales, au point ou elles peuvent oublier un tampon sans s'en rendre compte

Le clito ca leur fait des chatouille au mieux

Ah et la majorité des femmes ne connaitre pas l'orgasme dans sa vie mais Célestin pense etre un magicien avec ses doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
nWoOutsiders
Date de création
27 janvier 2023 à 12:00:13
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 307