Mon ex m'a enfin recontacté....
[22:38:20] <suicideYear77>
Le 22 janvier 2023 à 22:36:43 :
Un message pour dire quoielle m'a retouvre sur instagram je sais même pas comment j'ai fait un compte genre il y a 3 jours , elle m'a simplement dit qu'elle souhaitait me revoir et qu'elle ne m'avait jamais oublié
T'étais avec elle pendant combien de temps ?
Le 22 janvier 2023 à 22:41:18 :
[22:38:20] <suicideYear77>
Le 22 janvier 2023 à 22:36:43 :
Un message pour dire quoielle m'a retouvre sur instagram je sais même pas comment j'ai fait un compte genre il y a 3 jours , elle m'a simplement dit qu'elle souhaitait me revoir et qu'elle ne m'avait jamais oublié
T'étais avec elle pendant combien de temps ?
Bordel mais l’op tu es vraiment le roi des serpillères !
Pendant que toi tu te morfondais pendant 6 ans , elle elle a enchaîné les plans culs et son nombre de bites au compteur ferait pâlir une vieille 407 de Côte d’Ivoire.
Tu te rends compte que pendant que tu pleurais tous les soirs dans ton lit en pensant à elle, elle se prenait des grosses sodomies , des teub de Dylan et Babacar et que ça finissait en ejac faciale ?
Respecte toi un peu l’auteur !
Et pourquoi je feed moi …
Le 22 janvier 2023 à 22:45:51 :
Bordel mais l’op tu es vraiment le roi des serpillères !Pendant que toi tu te morfondais pendant 6 ans , elle elle a enchaîné les plans culs et son nombre de bites au compteur ferait pâlir une vieille 407 de Côte d’Ivoire.
Tu te rends compte que pendant que tu pleurais tous les soirs dans ton lit en pensant à elle, elle se prenait des grosses sodomies , des teub de Dylan et Babacar et que ça finissait en ejac faciale ?
Respecte toi un peu l’auteur !
Et pourquoi je feed moi …
Données du topic
- Auteur
- suicideYear77
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 22:34:49
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44