Topic de foxti :

Je l'ai embarqué dans la voiture

• 1
Bonjour j'ai un soucis hier soir vers les coups de 21heures sur un coup de folie jai embarqué un renard dans ma voiture et aujourd'hui il hurle à la mort dans la chambre il a chier partout et il ma tuer mon chat, j'ai voulu sortir la dépouille du chat de la chambre, il ma déchiré le bras, j'ose plus ouvrir la porte, Mes parents sont pas il rentre dans 1 semaine. Hier soir il arreté pas de vouloir ouvrir la porte, j'ai peur qu'il me tue dans mon sommeil. putinnnn aidez moi je dois faire quoi. PUTINN
Bordel si no fake t'est vraiment un taré

Achete une souris, ouvre la porte et jette la rapidement pour que le renard se retourne et l'attrape, il sera occupé et ce sera le moment de te jeter sur lui et de le plaquer au sol !

Regarde des vidéos de catch pour exemple

Le 23 janvier 2023 à 12:53:31 :
Bonjour j'ai un soucis hier soir vers les coups de 21heures sur un coup de folie jai embarqué un renard dans ma voiture et aujourd'hui il hurle à la mort dans la chambre il a chier partout et il ma tuer mon chat, j'ai voulu sortir la dépouille du chat de la chambre, il ma déchiré le bras, j'ose plus ouvrir la porte, Mes parents sont pas il rentre dans 1 semaine. Hier soir il arreté pas de vouloir ouvrir la porte, j'ai peur qu'il me tue dans mon sommeil. putinnnn aidez moi je dois faire quoi. PUTINN

C'est pour ça qu'il faut avoir des lapins les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597622452-lapin-belier.png

Sélection naturelle si le renard a la rage
Bah appelle les pompiers et recommence plus jamais
  • 1

Données du topic

Auteur
foxti
Date de création
23 janvier 2023 à 12:53:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9