Topic de nova90k00 :

Depuis quand Quora est payant ?

  • 1
J'ai lu dessus y'a moins de 3j
Perso je suis shadowban de Quora
Quand je laisse un commentaire sous une réponse et que je regarde en navigation privée, mon commentaire n'apparaît pas
C'est devenu de la merde de toute façon. Reddit l'a complètement dépassé, à chaque fois que j'ai besoin d'une réponse à une question, il y a toujours des communautés de milliers de personnes pour y répondre.

Le 23 janvier 2023 à 06:07:58 :
C'est devenu de la merde de toute façon. Reddit l'a complètement dépassé, à chaque fois que j'ai besoin d'une réponse à une question, il y a toujours des communautés de milliers de personnes pour y répondre.

Je vais jamais sur Reddit et Quora t'envoie des notifs cools en mail + c'est une plateforme avec un QI moyen un peu + élevé malgré qu'il y'ait 2 3 questions de débilos

Le 23 janvier 2023 à 06:06:28 :
J'ai lu dessus y'a moins de 3j

essaie maintenant la réponse est coupée à la moitié et ils te proposent un "free trial"

Site de merde avec réponses souvent HS honnêtement, y'a quelques mois j'ai vu qu'il y avait des réponses payantes, tout est lock maintenant.

Reddit + StackOverflow pour le dev perso, jamais apprécié Qora https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

  • 1

Données du topic

Auteur
nova90k00
Date de création
23 janvier 2023 à 06:04:49
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 562