Topic de Celestin554 :

Fiston travaille bien à l'ecole si tu veux chopper plus tard

• 1

Bon je pense qu'ici bcp sont au courant mais mon père me foutez une énorme pression pour que je bosse bien en cours en disant qu'il fallait que j'ai un bon taff si je voulais trouver une femme jolie entre autres alors qu'en vrai le physique et la prestance >>> le salaire et le niveau d'étude.

Pour preuve une connaissance à fait HEC et a un bon poste ====> résultat il est avec une 3/10 obese car il est moche même s'il fait plus d'1m85. Un cancre de ma classe de seconde qui a fait stg (maintenant stmg) et qui a redoublé plusieurs fois est maintenant prof dans une salle de muscu et enchaine à tout va...il enchainait déjà à tout va à 15-16 ans d'ailleurs.

Mon père qui me disait que ces mecs allaient devenir des ratés et qu'aucune meuf allait vouloir d'eux et bien d'expérience ce n'est pas le cas !

Pourquoi mon père m'a mentit ? Car à son époque c'était déjà un peu pareil ! c'était l'époque de la liberté sexuelle post mai-68 où les gens baisaient bien plus qu'aujourd'hui, j'ai comme une impression que soit il est bien con ou alors il a cherché à me baiser.

Vous en pensez quoi, un bon diplôme et a posteriori un bon poste et un bon salaire c'est utile pour chopper ou alors c'est clairement pas très important ?

Le 22 janvier 2023 à 17:57:27 :
Vous en pensez quoi, un bon diplôme et a posteriori un bon poste et un bon salaire c'est utile pour chopper ou alors c'est clairement pas très important ?

j'en connais qui on zéro diplôme et gagne mieux leur vie que ceux qui ont bac+5.

Personne dit ça.

En général les parents pensent que leur gosse est normal et ne va pas finir en misère sexuelle sur a forumer tout leur temps libre :rire:

Non, c'est pas tres important. C'est un petit plus si tu es deja dans la norme (physique dans la moyenne, cercle social developpé)

Le 22 janvier 2023 à 18:06:39 :

j'en connais qui on zéro diplôme et gagne mieux leur vie que ceux qui ont bac+5.

Ok c'est très bien pour eux mais la question c'est plus de savoir si se tuer à la tache pour avoir un bon salaire avec comme but de finale de chopper des meufs c'est utile ou si c'est inutile et ils vaut pas mieux développer ses skills sociaux, cotoyer des meufs et prendre soin de toi que t'acharner à travailler, le retour sur investissement est quasi nul compte tenu de l'effort je trouve.

Le 22 janvier 2023 à 18:07:47 :
Personne dit ça.

En général les parents pensent que leur gosse est normal et ne va pas finir en misère sexuelle sur a forumer tout leur temps libre :rire:

Pour le coup no fake mon père me disait ça

Le parent a omis une chose primordial, le prise de pouvoir par la vaginocratie.

Tant que leur physique ne décline pas, la plupart des femmes vont papillonner, persuadées de ne mériter que du chad.

Ce n'est qu'au pied du mur, vers 35/40 ans, qu'elle se mettra en quête d'un pigeon capable de pouvoir lui assurer bion train pour sa nouvelle vie.
Elle enchainera alors 1 ou 2 mômes, juste avant la ménopause.

Si elle s'ennuie avec son pigeon, libre à elle de le tromper avec le premier gus venu. D'ailleurs, elle ne prend aucun risques en faisant cela, puisqu'en cas de rupture avec son pigeon, elle gagnera au loto de la pension alimentaire.

Cher incel en pleine misère sexuelle (qui a pécuniairement réussi ta vie), attends ton tour, ou alors regardes du côté des 35/40 ans, tu trouveras forcément mante à tes pieds ;)

• 1

Données du topic

Auteur
Celestin554
Date de création
22 janvier 2023 à 17:51:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 260