Topic de ChameauBaiseur :

Les MEUFS des APPLIS

On vit dans une époque de zinzin khey, on est tous névrosé, les femmes n'y échappent pas :rire:

Globalement c'est soit tu fait un effort soit tu zappe la personne à toi de voir, dans tout les cas rencontré quelqu'un de sain mentalement et prêt à se mettre en couple (prêt dans tout les sens du terme) tu ne va pas en trouver beaucoup, sur les app ou IRL :rire:

Hommecoussinet tu as des lectures intéressantes là-dessus ?
Parce qu'elles se font chier dans leur vie et ne savent pas comment s'en sortir
C'est comme quand tu manges du chocolat, 1 fois par an pour Noël ça fait plaisir. Mais manger une boite par semaine ça fait perdre la saveur, limite ça dégoute. C'est pareil pour les mecs, au bout de la 50ème bite t'as plus trop envie.
Vaut mieux draguer une fille de 20 ans qui n'a eu qu'un copain plutôt que celle de 35 ans qui ne sait même plus ce qu'elle recherche.

Dopée à la dopamine provoquée par les rencontres au dernier stade, celui où c'est tellement devenu une banalité absurde, répétitive et sans intérêt qu'elles ne ressentent plus rien.

La face de la même pièce que les mecs qui baisent tellement à tour de bras sans effort en ayant intégré tous les codes pour qu'ils finissent par être dégoûtés des meufs.

Addiction à la dopamine
Enchaînement de relations inutiles
Plans c*l

Forcément elles ont déglinguées

Mecnondesco :mais elles ont 25/26 ans en moyenne, c'est jeune pourtant
En même temps appli de rencontre :( à part des plans cul.. Ça ne vaudra jamais une vraie rencontre ou une relation avec une nana que tu connais depuis longtemps
J'ai rencontré quelques filles vraiment bien sûr les appli mais effectivement c'était il y a longtemps et c'est minime
Je suis devenu un peu comme elles après avoir trop baisé, je ne ressentais plus le moindre plaisir
Le comble c'est que je ne suis jamais allé sur Tinder ou autres

Le 21 janvier 2023 à 13:59:18 :
Je suis devenu un peu comme elles après avoir trop baisé, je ne ressentais plus le moindre plaisir
Le comble c'est que je ne suis jamais allé sur Tinder ou autres

Tu as fait comment pour revenir à la normale ?

Données du topic

Auteur
ChameauBaiseur
Date de création
21 janvier 2023 à 09:20:54
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 309