Topic de FuturSinge13 :

Pire cancer que les motards sur la route ?

Supprimé
  • 1

Ces sous merdes qui ne respectent jamais le code de la route et qui en + ont des comportements dangereux....

Je jsuis en extase a chaque fois que je vois un camion de pomper, une moto couchée, et un drap blanc au sol

Bah les vélos c'est encore pire...
+ t'as tjr un c...... Qui fait du bruit exprès dans des endroits calme
Toujours la faute du motard
Motards = Beauf Johnny Halliday
Cycliste = Homme soja bobo Ă©colo gauchiste punk Ă  chien

jamais su si ce genre de topics sont des trolls ou faits par par des gros fragile :hap:

en général les motards respectent bien plus le code de la route que n'importe qui, de toute façon si tu ne respectes pas le code en en étant un, tu te fais rapidement sélectionner par les lois physiques

Le 18 janvier 2023 Ă  11:00:27 :
Ces sous merdes qui ne respectent jamais le code de la route et qui en + ont des comportements dangereux....

Je jsuis en extase a chaque fois que je vois un camion de pomper, une moto couchée, et un drap blanc au sol

:rire:
1er escargot en voiture qui a eu son rétro pété car il prenait toute la place :rire:

Je me ferais un plaisir de peter l’autre si je pouvais :-d

Je suis motard et il a raison

Le 18 janvier 2023 Ă  11:00:54 :
Bah les vélos c'est encore pire...

Les vélos ne font pas VROUM VROUM quand tu essaies de te reposer chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092840-20161125-174958.png

Les mecs en berlines allemandes qui font des appels de phare alors que t'es déjà à 140 en train de doubler
  • 1

Données du topic

Auteur
FuturSinge13
Date de création
18 janvier 2023 Ă  11:00:27
Date de suppression
18 janvier 2023 Ă  11:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 298