Topic de CastorentMacron :

[ESCLAVE] un 40M2 à PARIS pour 1200 PAR MOIS?

Je dois partir étudier à Paris l'année prochaine, un de mes potes vient de me proposer ca en me disant que c'était une planque.

J'y crois moyennement parce que payer 600 chacun pour que je finisse en plus par dormir sur le canapé comme c'est un appart une pièce ca me paraît hors de prix. Des kheys pour me confirmer ca ?

Je n'ai aucune notion du prix de l'immobilier à Paris et je ne peux pas faire chier mes parents avec ca pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
bon prix si c'est un quartier correct et logement pas insalubre
pour 600 euros par mois tu peux déjà être content de pas être à la rue à Paris
Surtout precise pas dans quel coin
Le prix donné n est pas choquant en fonction

Le 23 janvier 2023 à 17:25:51 :

C'est dans le 15e, y'a 200 offres à ce prix sur seloger. Par contre c'est vrai que l'ameublement est bien et que c'est rang A niveau élec et conso d'eau

Le 23 janvier 2023 à 17:26:21 :
bordel les parisiens :rire:

Oui je suis dans l'Oise et ca me paraît énorme

l'argent parti en fumé cho
L'OP est pas pret quand les boomers vont lui demander son dossier de location. J'espère que t'es pret a la redpill

Le 23 janvier 2023 à 17:26:48 :

C'est dans le 15e, y'a 200 offres à ce prix sur seloger. Par contre c'est vrai que l'ameublement est bien et que c'est rang A niveau élec et conso d'eau

apres si c'est coté périph, y a mieux, sauf si ca t'arrange pour le transport

Pas délirant comme prix non, en coloc s'en sortir autour de 600 sur Paris même c'est carrément bien

Le 15eme c'est un bon arrondissement pour les gens casaniers qui aiment le calme

C'est un prix normal pour un parisien.
Pour quelqu'un qui respecte sa personne, évidemment que non :(

Le 23 janvier 2023 à 17:28:18 :
L'OP est pas pret quand les boomers vont lui demander son dossier de location. J'espère que t'es pret a la redpill

C'est des gens de sa famille donc les bailleurs s'en fichent des revenus de mes parents (en plus comme il est riche il m'a dit qu'il pourrait me payer un loyer de temps à temps pour la sécurité)

7200€ par an pour une coloc dans un 40 mètre carré, la vie à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187112-jesusnezbestreup.png
Évite Paris en plus on sait jamais si ton pote te fait à l'envers tu te retrouve dans la merde à payer pleins pots

Si tu as le courage, va dans le nord de Paris,(10e 18e 19e 20e) c'est beaucoup moins cher.

Fais une demande de logement. Et t'auras un logement en hlm à Paris pour pas cher mais t'auras des voisins terroristes, psychopathes, tueur en série, violeur si tu est dans le nord et si le bailleur c'est Paris Habitat.
Si on te donne dans la sud, t'auras eu de la chance.

Le 23 janvier 2023 à 17:28:21 :

Le 23 janvier 2023 à 17:26:48 :

apres si c'est coté périph, y a mieux, sauf si ca t'arrange pour le transport

Rue du commerce juste à côté d'une place calme remplie de cafés

Le 23 janvier 2023 à 17:29:52 :
Évite Paris en plus on sait jamais si ton pote te fait à l'envers tu te retrouve dans la merde à payer pleins pots

Non c'est pas une pute c'est litérallemment la seule personne avec qui je pourrais go colloc, il est 10x plus riche que moi et peut se permettre de me payer un loyer d'avance à tout moment

J’espère que tu vas faire des études qui t’offriront de bons découché :hap:

Données du topic

Auteur
CastorentMacron
Date de création
23 janvier 2023 à 17:24:33
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 232