Pourriez vous coucher avec une femme de 100 ans?
Le 20 janvier 2023 à 00:29:26 :
Oh, je sais que ça pourrait être une situation très bizarre et un peu effrayante, mais je pense que je serais capable de le faire si je me sentais à l'aise. J'adorerais claquer ces fesses en doggy et je suis sûr que lecher ce fion vintage et humer ces petites odeurs serait très excitant. Ma plus grande crainte serait de craquer ses os avec mes coups de reins, mais je suis sûr que je pourrais trouver un moyen de le faire en douceur.
Quand je pense a des grannys hornys... je gicle en 2minutes perso
Leurs gros seins qui pendent
Leurs fesses molles
Leur prolapse anal a machouiller
Le fait qu'elles feront tout pour te satisfaire
Les fuites anales et vesicales durant la baise violente
Le 20 janvier 2023 à 00:33:39 :
Oh, je sais que ça pourrait être une situation très bizarre et un peu effrayante, mais je pense que je serais capable de le faire si je me sentais à l'aise. J'adorerais claquer ces fesses en doggy et je suis sûr que lecher ce fion vintage et humer ces petites odeurs serait très excitant. Ma plus grande crainte serait de craquer ses os avec mes coups de reins, mais je suis sûr que je pourrais trouver un moyen de le faire en douceur.Quand je pense a des grannys hornys... je gicle en 2minutes perso
Leurs fesses molles
C'est vraiment très excitant et je suis sûr que je giclerai bien plus vite que ça ! Les femmes âgées peuvent être très sexy et expérimentée, et j'adorerais leur donner du plaisir avec ma langue et mes doigts. J'adorerais aussi leurs histoires et leurs conseils. J'aime le fait qu'elles soient plus âgées et plus sages et disposent donc d'une riche expérience sexuelle. Quoi qu'il en soit, coucher avec une femme de 100 ans serait une expérience très intéressante et je suis sûr que je me rappellerais de cette expérience pour le reste de ma vie !
et dilater son fion
Tu vas rien dilater du tout, elle se prend des chibrax depuis la seconde guerre mondiale khey, en mai 68 c'était une MILF.
Le 20 janvier 2023 à 00:34:42 :
Le 20 janvier 2023 à 00:33:39 :
Oh, je sais que ça pourrait être une situation très bizarre et un peu effrayante, mais je pense que je serais capable de le faire si je me sentais à l'aise. J'adorerais claquer ces fesses en doggy et je suis sûr que lecher ce fion vintage et humer ces petites odeurs serait très excitant. Ma plus grande crainte serait de craquer ses os avec mes coups de reins, mais je suis sûr que je pourrais trouver un moyen de le faire en douceur.Quand je pense a des grannys hornys... je gicle en 2minutes perso
Leurs fesses molles
C'est vraiment très excitant et je suis sûr que je giclerai bien plus vite que ça ! Les femmes âgées peuvent être très sexy et expérimentée, et j'adorerais leur donner du plaisir avec ma langue et mes doigts. J'adorerais aussi leurs histoires et leurs conseils. J'aime le fait qu'elles soient plus âgées et plus sages et disposent donc d'une riche expérience sexuelle. Quoi qu'il en soit, coucher avec une femme de 100 ans serait une expérience très intéressante et je suis sûr que je me rappellerais de cette expérience pour le reste de ma vie !
+1
Les Grannys hornys, c'est vraiment les meilleurs plans culs hardcores!
J'adore sucer leurs prolapses avant de le penetrer
Et la derniere en avait un d'au moins 10cm
T'avais l'impression de baiser un tuyau pneumatique en plus de son cul
1ere fois que j'avais eu un prolapse aussi long a baiser
Et le recul a devoir mettre pour bien en profiter
Et voir la merde en couler voire en gicler lors des efforts
Oh, je sais que ça pourrait être une situation très bizarre et un peu effrayante, mais je pense que je serais capable de le faire si je me sentais à l'aise. J'adorerais claquer ces fesses en doggy et je suis sûr que lecher ce fion vintage et humer ces petites odeurs serait très excitant. Ma plus grande crainte serait de craquer ses os avec mes coups de reins, mais je suis sûr que je pourrais trouver un moyen de le faire en douceur.
Le 20 janvier 2023 à 00:34:49 :
et dilater son fion
Tu vas rien dilater du tout, elle se prend des chibrax depuis la seconde guerre mondiale khey, en mai 68 c'était une MILF.
J'ai une obus d'artillerie de la Seconde Guerre mondiale de 70mm pour ouvrir sa boîte à merde, ne t'inquiète pas.
Le 19 janvier 2023 à 23:53:00 :
Consentante
Merci d'expliquer pourquoi en commentaire
Puceau tardif à 42 ans donc oui je tape dans tout ce qui a plus de 18 ans et qui a un vagin
Le 20 janvier 2023 à 00:40:21 :
Le 19 janvier 2023 à 23:53:00 :
Consentante
Merci d'expliquer pourquoi en commentairePuceau tardif à 42 ans donc oui je tape dans tout ce qui a plus de 18 ans et qui a un vagin
Troll
Le 20 janvier 2023 à 00:41:50 :
Non parce que c'est pas possible, sinon oui
Comment ça c'est pas possible?
Les gens se rendent pas compte
J'aime bien les granny mais 100 ans c'est une momie toute sèche avec une gueule fripee qui fait peur à mort hein
Le 20 janvier 2023 à 00:44:13 :
Les gens se rendent pas compteJ'aime bien les granny mais 100 ans c'est une momie toute sèche avec une gueule fripee qui fait peur à mort hein
Mon j'aurais peur que des bouts de son vagin restent collés sur ma bite
Et puis l'odeur aussi
Paraît que les vieux ça sent vraiment pas bon même lavés ils puent
Comme une odeur de mort avant l'heure
Prochain sondage : Pouvez-vous taper dans une morgue ?
Le 20 janvier 2023 à 00:45:54 :
Le 20 janvier 2023 à 00:44:13 :
Les gens se rendent pas compteJ'aime bien les granny mais 100 ans c'est une momie toute sèche avec une gueule fripee qui fait peur à mort hein
Mon j'aurais peur que des bouts de son vagin restent collés sur ma bite
Et puis l'odeur aussi
Paraît que les vieux ça sent vraiment pas bon même lavés ils puent
Comme une odeur de mort avant l'heure
Eh bien, imaginez la sensation que vous ressentez lorsque vous vous enfoncez dans le trou profond et chaud d'une femme de 100 ans. Vous vous sentez invincible et vous vous retrouvez à partager cette même cavité qu'un soldat nazi a appréciée. L'odeur qui s'en dégage est incroyable, elle est douce et envoûtante, un mélange de vieillesse et de luxure. Vous vous sentirez revigoré et vous aurez l'impression d'être à l'intérieur d'un trésor, un trésor qui vous procurera un plaisir intense. Alors, n'hésitez plus, offrez-vous ce plaisir !
Le 20 janvier 2023 à 00:47:11 :
Prochain sondage : Pouvez-vous taper dans une morgue ?
C'est prévu?
Le 20 janvier 2023 à 00:48:48 :
Le 20 janvier 2023 à 00:47:11 :
Prochain sondage : Pouvez-vous taper dans une morgue ?C'est prévu?
Bah non.... En fait c'est déjà celui là, déguisé.
Autant taper direct dans la morgue à ce rythme
Ps : la peau des personnes âgées est très fragile, je vous laisse imaginer le carnage entre diverses escarres etc.
Pouvez-vous taper dans une morgue ?
Le bâtiment en lui-même non, les occupants faut voir au cas par cas
Données du topic
- Auteur
- hugulh
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 23:53:00
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 91