Le niveau d'étude c'est vraiment lié à l'intelligence ??
Effectivement mais cela concerne les métiers manuels.
Sauf que la plupart des métiers manuels maintenant (A part si tu est fils de la société du père) on va pas ce le cacher mais 80% des offres tu commence en intérim, l'intérim c'est du CDD donc contrat préquaire.
On peut bien souvent te miroiter du CDI mais combien de fois j'ai entendu parler de ce chef qui disait toujours au type "Whoa tu travail super bien" mais pas soucis d'économies il ne l'a pas pris
En intérim t'es juste un larbin. Tu veux éviter ça en cursus long tu part plus sur des postes intellectuels donc c'est bien souvent du CDI, voilà la différence entre les deux
Le 14 janvier 2023 à 12:00:07 :
l'intelligence est avant tout génétique.
Ne jamais tout essentialiser à la génétique, il y a toujours un facteur environnemental. De Vinci a pu acquérir son savoir parce que c'était aussi un bourgeois qui avait toutes ses journées pour lui. Je ne suis pas sûr qu'il aurait pu faire ce qu'il a fait en étant paysan.
Clairement pas, les fac n'enseignent plus l'esprit critique. Beaucoup de mes collègues sont très conformistes et ne remettent plus en question les textes qu'on étudie. Ce qui est ennuyeux car pour la recherche, il est nécessaire de parfois remettre certaines choses en question
Discuter avec eux ne sera pas enrichissant du tout vu qu'ils ne développent pas leur propre pensée
Le 14 janvier 2023 à 12:00:38 :
Le 14 janvier 2023 à 11:57:11 :
Le 14 janvier 2023 à 11:55:24 :
Le 14 janvier 2023 à 11:51:25 :
Oui, les prolos qui disent qu'études = soumission n'ont justement pas fait d'étude. N'importe qui peut faire médecine ou une école rang A peu importe son statut social du moment qu'il est intelligentJ'ai un master et un doctorat en biologie et je dis que dans les études il ya une part de formatage a la soumission qu'impose la hiérarchie
Hormis le formatage te permettant d'acquérir la méthode scientifique et les méthodes d'esprit afin que tu sois capable d'être productif et d'écrire 7je thèse, non
Je te parle de tout autre chose mon khey
Je te parle du formatage à la hiérarchie et donc à la soumission à tes supérieurs hiérarchiques
J'ai bizarrement l'impression que tu fais exprès de faire la confusionQui plus est, pour constater ça, il faut avoir fait un doctorat en sciences
On te demande de respecter ta hiérarchie à l'armée, à l'usine, et dans le milieu scientifique
Mais oui je sais ce que c'est puisque je suis en double cursus médecine + master droit de la santé
Le 14 janvier 2023 à 11:58:34 :
Le 14 janvier 2023 à 11:57:50 :
Par contre les prolos qui essaient d'écrire un pavax rempli de fautes c'est ciao
Désolé khey mais on m'a forcé à prendre de la drogue de la 5 ème à la première du coup je suis une véritable tache en orthographe car j'ai pas pu suivre durant toute cette période. Puis j'ai fait des études artistique et le français n'était pas au programme.
Drogue légale approuvée par des haut Qi qui à ensuite été interdite quelques années plus tard.
le shit ?
Non un médicament censé lutter contre les allergies.
Mais quand j'ai testé le shit pour la première fois à 19 ans la première chose que j'ai remarqué c'est qu’effectivement cela me faisait le même effet.
D'ailleurs je me suis toujours demandé si je devrait pas toucher une putain de compensation financière pour ça ? Sachant que le médicament à été justement interdit à cause de plein d'effet secondaire ?
Le 14 janvier 2023 à 12:02:12 SAHaccage a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 12:01:44 :
Le 14 janvier 2023 à 12:00:38 SAHaccage a écrit :
> Le 14 janvier 2023 à 11:51:25 :Oui, les prolos qui disent qu'études = soumission n'ont justement pas fait d'étude. N'importe qui peut faire médecine ou une école rang A peu importe son statut social du moment qu'il est intelligent
J'ai un master et un doctorat en biologie et je dis que dans les études il ya une part de formatage a la soumission qu'impose la hiérarchie
Hormis le formatage te permettant d'acquérir la méthode scientifique et les méthodes d'esprit afin que tu sois capable d'être productif et d'écrire 7je thèse, non
Je te parle de tout autre chose mon kheyJe te parle du formatage à la hiérarchie et donc à la soumission à tes supérieurs hiérarchiques J'ai bizarrement l'impression que tu fais exprès de faire la confusion
Qui plus est, pour constater ça, il faut avoir fait un doctorat en sciences
y a pas de hiérarchie et soumission dans les jobs de sous-diplômés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667677119-banquier-r4.pngc'est les plus exposés au chômage donc ceux qui peuvent le moins l'ouvrir
Qui a dit le contraire ??
bha votre seul argument contre les études c'est la soumission comme si y en avait pas chez les non diplômés
par conséquent l'argument est mauvais
Le 14 janvier 2023 à 12:03:06 :
Clairement pas, les fac n'enseignent plus l'esprit critique. Beaucoup de mes collègues sont très conformistes et ne remettent plus en question les textes qu'on étudie. Ce qui est ennuyeux car pour la recherche, il est nécessaire de parfois remettre certaines choses en questionDiscuter avec eux ne sera pas enrichissant du tout vu qu'ils ne développent pas leur propre pensée
Fac de?
Le 14 janvier 2023 à 12:03:23 :
Par contre les prolos qui essaient d'écrire un pavax rempli de fautes c'est ciao
Désolé khey mais on m'a forcé à prendre de la drogue de la 5 ème à la première du coup je suis une véritable tache en orthographe car j'ai pas pu suivre durant toute cette période. Puis j'ai fait des études artistique et le français n'était pas au programme.
Drogue légale approuvée par des haut Qi qui à ensuite été interdite quelques années plus tard.
le shit ?
Mais quand j'ai testé le shit pour la première fois à 19 ans la première chose que j'ai remarqué c'est qu’effectivement cela me faisait le même effet.
D'ailleurs je me suis toujours demandé si je devrait pas toucher une putain de compensation financière pour ça ? Sachant que le médicament à été justement interdit à cause de plein d'effet secondaire ?
tu peux mais bon bonne chance pour faire plier un labo
le procès ultra cher qui va durer 10 ans
pour finir sur un appel
bon chance
Le 14 janvier 2023 à 11:58:26 :
Le 14 janvier 2023 à 11:54:57 Gebetrude a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 11:49:51 :
Le 14 janvier 2023 à 11:46:28 Gebetrude a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 11:44:54 :
> Le 14 janvier 2023 à 11:40:55 Gebetrude a écrit :
> > Le 14 janvier 2023 à 11:15:16 :Actuellement, la plupart des surdoués sont en echec scolaire
>
> This, ça a toujours été comme ça et dernièrement ça a pas du s'arranger du tout depuis le covid
big mythe eco+ fait pour rassurer les segpas et leurs parents
Tu sauras que le moment d'entrée en échec scolaire chez les haut QI se fait très souvent au lycée à vrai dire
ah oui , ils réussissent très bien au collège mais au lycée ils arrêtent
"... On le don de faire bondir le chercheur gnagna" c'est ça ta source sérieux ?
Tu sais que les HPI sont pas tous diagnostiqués durant leur scolarité ? Que ceux qui ont un diag durant leur jeunesse le sont parce qu'ils ont eu des parents qui en ont qqch à foutre, des parents qui ont eu l'envie et les moyens de faire passer des tests a leur gosses ? Que logiquement ce profil de parent est bien plus susceptible de s'impliquer et donc d'aider leur gosse durant sa vie et sa scolarité ?
Maintenant tu remets le même high IQ mais enfant de cassos et jamais diag, tu crois qu'il aura le même destin ?
bha j'ai des sources venant de chercheurs au CNRS alors que toi tu te bases sur des mythes
j'attends des sources montrant que les HPI échouent + au bac
un high qi il a pas besoin d'être diag pour réussir à faire 2+2 ou calculer un polynome on parle du bac pas de l'X
Y a rien à montrer puisque je viens de te dire qu'une grande partie des HPI ne sont pas diagnostiqués et donc ne peuvent pas entrer dans des études statistiques fiables
Ah et les échecs c'est pas parce qu'ils y arrivent pas mais par dégoût/désintérêt, pour la grande plupart c'est parce qu'ils abandonnent
Et de ce que j'ai pu voir, les 150+ sont bien plus dans la merde là dessus que les 130 et des poussières
Tout dépend du domaine d'étude et du milieu que tu fréquentes mais en général oui
N'en déplaise aux RSAiste et unisiste du fofo
Les études en disent long sur : ta capacité de travail, ta capacité à te contraindre, ta capacité à gérer la pression, ta capacité à te discipliner, à prendre ta vie en main et ta curiosité intellectuelle (particulièrement pour les cursus prestigieux et surtout sélectifs, sur concours)
Après il y a toujours des exception mais c'est ce que moi je pense
Le 14 janvier 2023 à 12:02:33 Nserto a écrit :
Effectivement mais cela concerne les métiers manuels.Sauf que la plupart des métiers manuels maintenant (A part si tu est fils de la société du père) on va pas ce le cacher mais 80% des offres tu commence en intérim, l'intérim c'est du CDD donc contrat préquaire.
On peut bien souvent te miroiter du CDI mais combien de fois j'ai entendu parler de ce chef qui disait toujours au type "Whoa tu travail super bien" mais pas soucis d'économies il ne l'a pas pris
En intérim t'es juste un larbin. Tu veux éviter ça en cursus long tu part plus sur des postes intellectuels donc c'est bien souvent du CDI, voilà la différence entre les deux
Le 14 janvier 2023 à 12:03:21 :
Le 14 janvier 2023 à 11:51:25 :
Oui, les prolos qui disent qu'études = soumission n'ont justement pas fait d'étude. N'importe qui peut faire médecine ou une école rang A peu importe son statut social du moment qu'il est intelligentJ'ai un master et un doctorat en biologie et je dis que dans les études il ya une part de formatage a la soumission qu'impose la hiérarchie
Je te parle du formatage à la hiérarchie et donc à la soumission à tes supérieurs hiérarchiques
J'ai bizarrement l'impression que tu fais exprès de faire la confusionQui plus est, pour constater ça, il faut avoir fait un doctorat en sciences
On te demande de respecter ta hiérarchie à l'armée, à l'usine, et dans le milieu scientifique
Mais oui je sais ce que c'est puisque je suis en double cursus médecine + master droit de la santé
Alors pourquoi affirmer qu'il n'y a pas de soumission dans le monde du travail ?
Qui plus est je t'ai parlé de doctorats en sciences
Mais bonne chance ton diplôme de droit et médecine
Le 14 janvier 2023 à 12:04:37 Gebetrude a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 11:58:26 :
Le 14 janvier 2023 à 11:54:57 Gebetrude a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 11:49:51 :
Le 14 janvier 2023 à 11:46:28 Gebetrude a écrit :
> Le 14 janvier 2023 à 11:44:54 :
>
> > Le 14 janvier 2023 à 11:40:55 Gebetrude a écrit :
>
> > > Le 14 janvier 2023 à 11:15:16 :Actuellement, la plupart des surdoués sont en echec scolaire
>
> >
>
> > This, ça a toujours été comme ça et dernièrement ça a pas du s'arranger du tout depuis le covid
>
> big mythe eco+ fait pour rassurer les segpas et leurs parents
Tu sauras que le moment d'entrée en échec scolaire chez les haut QI se fait très souvent au lycée à vrai dire
ah oui , ils réussissent très bien au collège mais au lycée ils arrêtent
"... On le don de faire bondir le chercheur gnagna" c'est ça ta source sérieux ?
Tu sais que les HPI sont pas tous diagnostiqués durant leur scolarité ? Que ceux qui ont un diag durant leur jeunesse le sont parce qu'ils ont eu des parents qui en ont qqch à foutre, des parents qui ont eu l'envie et les moyens de faire passer des tests a leur gosses ? Que logiquement ce profil de parent est bien plus susceptible de s'impliquer et donc d'aider leur gosse durant sa vie et sa scolarité ?
Maintenant tu remets le même high IQ mais enfant de cassos et jamais diag, tu crois qu'il aura le même destin ?
bha j'ai des sources venant de chercheurs au CNRS alors que toi tu te bases sur des mythes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667677119-banquier-r4.pngj'attends des sources montrant que les HPI échouent + au bac https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667677119-banquier-r4.pngun high qi il a pas besoin d'être diag pour réussir à faire 2+2 ou calculer un polynome on parle du bac pas de l'X
Y a rien à montrer puisque je viens de te dire qu'une grande partie des HPI ne sont pas diagnostiqués et donc ne peuvent pas entrer dans des études statistiques fiables
Ah et les échecs c'est pas parce qu'ils y arrivent pas mais par dégoût/désintérêt, pour la grande plupart c'est parce qu'ils abandonnent
Et de ce que j'ai pu voir, les 150+ sont bien plus dans la merde là dessus que les 130 et des poussières
ok mais t'as 0 source et je suis pas certains que t'aies côtoyé énormément de +150 de QI , ça court pas les rues tu sais
Le 14 janvier 2023 à 12:04:18 :
Le 14 janvier 2023 à 12:03:23 :
le shit ?
tu peux mais bon bonne chance pour faire plier un labo
le procès ultra cher qui va durer 10 ans
pour finir sur un appel
bon chance
On m'a littéralement volé ma jeunesse.
Le 14 janvier 2023 à 12:05:27 :
Le 14 janvier 2023 à 12:03:21 :
> Le 14 janvier 2023 à 11:51:25 :
>Oui, les prolos qui disent qu'études = soumission n'ont justement pas fait d'étude. N'importe qui peut faire médecine ou une école rang A peu importe son statut social du moment qu'il est intelligent
J'ai un master et un doctorat en biologie et je dis que dans les études il ya une part de formatage a la soumission qu'impose la hiérarchie
Alors pourquoi affirmer qu'il n'y a pas de soumission dans le monde du travail ?
Qui plus est je t'ai parlé de doctorats en sciences
Mais bonne chance ton diplôme de droit et médecine
C'est une soumission bénéfique, les prolos sous-entendent souvent que c'est nous transformer en moutons et tout le tralala
Mais merci clef, en l'occurrence le droit et la médecine sont des sciences, même si les doctorats n'ont pas la même forme
Données du topic
- Auteur
- Vampireturc
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 11:05:00
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 295