Le niveau d'étude c'est vraiment lié à l'intelligence ??
Le 14 janvier 2023 à 11:49:51 :
Le 14 janvier 2023 à 11:46:28 Gebetrude a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 11:44:54 :
Le 14 janvier 2023 à 11:40:55 Gebetrude a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 11:15:16 :Actuellement, la plupart des surdoués sont en echec scolaire
This, ça a toujours été comme ça et dernièrement ça a pas du s'arranger du tout depuis le covid
big mythe eco+ fait pour rassurer les segpas et leurs parents
Tu sauras que le moment d'entrée en échec scolaire chez les haut QI se fait très souvent au lycée à vrai dire
ah oui , ils réussissent très bien au collège mais au lycée ils arrêtent
"... On le don de faire bondir le chercheur gnagna" c'est ça ta source sérieux ?
Tu sais que les HPI sont pas tous diagnostiqués durant leur scolarité ? Que ceux qui ont un diag durant leur jeunesse le sont parce qu'ils ont eu des parents qui en ont qqch à foutre, des parents qui ont eu l'envie et les moyens de faire passer des tests a leur gosses ? Que logiquement ce profil de parent est bien plus susceptible de s'impliquer et donc d'aider leur gosse durant sa vie et sa scolarité ?
Maintenant tu remets le même high IQ mais enfant de cassos et jamais diag, tu crois qu'il aura le même destin ?
Le 14 janvier 2023 à 11:51:25 :
Oui, les prolos qui disent qu'études = soumission n'ont justement pas fait d'étude. N'importe qui peut faire médecine ou une école rang A peu importe son statut social du moment qu'il est intelligent
J'ai un master et un doctorat en biologie et je dis que dans les études il ya une part de formatage a la soumission qu'impose la hiérarchie
Le niveau d'études determermine ta liberté sur le marché du travail
Une personne avec un cursus long (Bac +3/ Bac +5) aura toujours plus de portes ouvertes que une personne avec un cursus court ( Bac/ BTS) car ça va devenir la norme par la suite
Le 14 janvier 2023 à 11:55:24 :
Oui, les prolos qui disent qu'études = soumission n'ont justement pas fait d'étude. N'importe qui peut faire médecine ou une école rang A peu importe son statut social du moment qu'il est intelligentJ'ai un master et un doctorat en biologie et je dis que dans les études il ya une part de formatage a la soumission qu'impose la hiérarchie
Hormis le formatage te permettant d'acquérir la méthode scientifique et les méthodes d'esprit afin que tu sois capable d'être productif et d'écrire 7je thèse, non
Par contre les prolos qui essaient d'écrire un pavax rempli de fautes c'est ciao
Désolé khey mais on m'a forcé à prendre de la drogue de la 5 ème à la première du coup je suis une véritable tache en orthographe car j'ai pas pu suivre durant toute cette période. Puis j'ai fait des études artistique et le français n'était pas au programme.
Drogue légale approuvée par des haut Qi qui à ensuite été interdite quelques années plus tard.
Le 14 janvier 2023 à 11:55:45 :
Le niveau d'études determermine ta liberté sur le marché du travailUne personne avec un cursus long (Bac +3/ Bac +5) aura toujours plus de portes ouvertes que une personne avec un cursus court ( Bac/ BTS) car ça va devenir la norme par la suite
Pas vraiment. Ça m'étonnerait que les entreprises de maçonnerie préfèrent accepter les doctorants plutôt qu'un cap
Le 14 janvier 2023 à 11:54:57 Gebetrude a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 11:49:51 :
Le 14 janvier 2023 à 11:46:28 Gebetrude a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 11:44:54 :
Le 14 janvier 2023 à 11:40:55 Gebetrude a écrit :
> Le 14 janvier 2023 à 11:15:16 :Actuellement, la plupart des surdoués sont en echec scolaire
This, ça a toujours été comme ça et dernièrement ça a pas du s'arranger du tout depuis le covid
big mythe eco+ fait pour rassurer les segpas et leurs parents
Tu sauras que le moment d'entrée en échec scolaire chez les haut QI se fait très souvent au lycée à vrai dire
ah oui , ils réussissent très bien au collège mais au lycée ils arrêtent
"... On le don de faire bondir le chercheur gnagna" c'est ça ta source sérieux ?
Tu sais que les HPI sont pas tous diagnostiqués durant leur scolarité ? Que ceux qui ont un diag durant leur jeunesse le sont parce qu'ils ont eu des parents qui en ont qqch à foutre, des parents qui ont eu l'envie et les moyens de faire passer des tests a leur gosses ? Que logiquement ce profil de parent est bien plus susceptible de s'impliquer et donc d'aider leur gosse durant sa vie et sa scolarité ?
Maintenant tu remets le même high IQ mais enfant de cassos et jamais diag, tu crois qu'il aura le même destin ?
bha j'ai des sources venant de chercheurs au CNRS alors que toi tu te bases sur des mythes
j'attends des sources montrant que les HPI échouent + au bac
un high qi il a pas besoin d'être diag pour réussir à faire 2+2 ou calculer un polynome on parle du bac pas de l'X
Le 14 janvier 2023 à 11:57:50 :
Par contre les prolos qui essaient d'écrire un pavax rempli de fautes c'est ciao
Désolé khey mais on m'a forcé à prendre de la drogue de la 5 ème à la première du coup je suis une véritable tache en orthographe car j'ai pas pu suivre durant toute cette période. Puis j'ai fait des études artistique et le français n'était pas au programme.
Drogue légale approuvée par des haut Qi qui à ensuite été interdite quelques années plus tard.
le shit ?
Le 14 janvier 2023 à 11:57:50 :
Le 14 janvier 2023 à 11:57:11 MedecinLegiste2 a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 11:51:25 :Oui, les prolos qui disent qu'études = soumission n'ont justement pas fait d'étude. N'importe qui peut faire médecine ou une école rang A peu importe son statut social du moment qu'il est intelligent
J'ai un master et un doctorat en biologie et je dis que dans les études il ya une part de formatage a la soumission qu'impose la hiérarchie
Hormis le formatage te permettant d'acquérir la méthode scientifique et les méthodes d'esprit afin que tu sois capable d'être productif et d'écrire 7je thèse, non
c'est des prolos , ils sont habitués à insulter tout le monde sans raison , donc pour eux si on insulte pas nos profs on est soumis
Le 14 janvier 2023 à 11:57:50 Pragmatique_006 a écrit :
dis surtout pas le nom + l'orthographe c'est avant le collège en s2s
Le 14 janvier 2023 à 11:58:23 LapinCarotte20 a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 11:55:45 :
Le niveau d'études determermine ta liberté sur le marché du travailUne personne avec un cursus long (Bac +3/ Bac +5) aura toujours plus de portes ouvertes que une personne avec un cursus court ( Bac/ BTS) car ça va devenir la norme par la suite
Pas vraiment. Ça m'étonnerait que les entreprises de maçonnerie acceptent les doctorants plutôt qu'un charpentier
Ceci et par conséquent, ce qu'il dit n'est pas vrai car moins d'offres, moins d'opportunités, moins de liberté de choisir où travailler.
Le 14 janvier 2023 à 11:57:11 :
Oui, les prolos qui disent qu'études = soumission n'ont justement pas fait d'étude. N'importe qui peut faire médecine ou une école rang A peu importe son statut social du moment qu'il est intelligentJ'ai un master et un doctorat en biologie et je dis que dans les études il ya une part de formatage a la soumission qu'impose la hiérarchie
Je te parle de tout autre chose mon khey
Je te parle du formatage à la hiérarchie et donc à la soumission à tes supérieurs hiérarchiques
J'ai bizarrement l'impression que tu fais exprès de faire la confusion
Qui plus est, pour constater ça, il faut avoir fait un doctorat en sciences
Le 14 janvier 2023 à 11:59:34 :
Le 14 janvier 2023 à 11:57:11 MedecinLegiste2 a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 11:51:25 :Oui, les prolos qui disent qu'études = soumission n'ont justement pas fait d'étude. N'importe qui peut faire médecine ou une école rang A peu importe son statut social du moment qu'il est intelligent
c'est des prolos , ils sont habitués à insulter tout le monde sans raison , donc pour eux si on insulte pas nos profs on est soumis
Le 14 janvier 2023 à 12:00:38 SAHaccage a écrit :
Je te parle de tout autre chose mon kheyJe te parle du formatage à la hiérarchie et donc à la soumission à tes supérieurs hiérarchiques J'ai bizarrement l'impression que tu fais exprès de faire la confusion
y a pas de hiérarchie et soumission dans les jobs de sous-diplômés ?
c'est les plus exposés au chômage donc ceux qui peuvent le moins l'ouvrir
Le 14 janvier 2023 à 12:01:44 :
Le 14 janvier 2023 à 12:00:38 SAHaccage a écrit :
Je te parle de tout autre chose mon kheyJe te parle du formatage à la hiérarchie et donc à la soumission à tes supérieurs hiérarchiques J'ai bizarrement l'impression que tu fais exprès de faire la confusion
y a pas de hiérarchie et soumission dans les jobs de sous-diplômés ?
c'est les plus exposés au chômage donc ceux qui peuvent le moins l'ouvrir
Qui a dit le contraire ??
Données du topic
- Auteur
- Vampireturc
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 11:05:00
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 295