Le niveau d'étude c'est vraiment lié à l'intelligence ??
Le 14 janvier 2023 à 11:21:10 :
Être plus intelligent que les autres parce qu'on sait plus de choses ne veut pas dire grand chose.Socrate s'était comparé comme un moins que rien fasse aux artisans qui n'avaient pas son savoir mais qui savaient comment cultiver des légumes ou faire du mobilier dans le livre Apologie de Socrate.
définissons l intelligence déjà
l intelligence est la capacité d adaptation d'un Homme dans une situation donnée
ce n est pas retenir des choses
ca c'est la mémoire
Le 14 janvier 2023 à 11:21:56 :
Non ce n'est pas lié, bien souvent parce que ceux qui font des études longues ont été conditionnés à ça par leur familleDes golem provax j'en ai vu autant chez les bac-4 quand je travaillais à l'usine que chez les bac+4 quand j'ai repris les études
Et que dire de ça. Les études, ça te conditionne à croire en le système tel qu'il est, sans le remettre en question, à croire en l'UE, à croire en les narratifs officiels sur la vaccination...
mais ce niveau minimum est très surestimé, notamment pour les bac+5
Le 14 janvier 2023 à 11:21:10 :
Être plus intelligent que les autres parce qu'on sait plus de choses ne veut pas dire grand chose.Socrate s'était comparé comme un moins que rien fasse aux artisans qui n'avaient pas son savoir mais qui savaient comment cultiver des légumes ou faire du mobilier dans le livre Apologie de Socrate.
Arrête avec ton discours mielleux visant à conforter les descos d'ici. Socrate avait un Q.I de 160+.
Plus tu montes dans les diplomes, plus la moyenne monte, surtout dans les sciences pures
Mais ça reste que des moyennes, tu trouveras des desco avec 150 de QI et des doctorants avec 95
Le 14 janvier 2023 à 11:15:16 :
Actuellement, la plupart des surdoués sont en echec scolaire
Ceci
Le 14 janvier 2023 à 11:31:07 :
En terme de moyenne oui c'est lié
Plus tu montes dans les diplomes, plus la moyenne monte, surtout dans les sciences pures
Mais ça reste que des moyennes, tu trouveras des desco avec 150 de QI et des doctorants avec 95
Le 14 janvier 2023 à 11:24:48 :
Non ce n'est pas lié, bien souvent parce que ceux qui font des études longues ont été conditionnés à ça par leur familleDes golem provax j'en ai vu autant chez les bac-4 quand je travaillais à l'usine que chez les bac+4 quand j'ai repris les études
Et que dire de ça. Les études, ça te conditionne à croire en le système tel qu'il est, sans le remettre en question, à croire en l'UE, à croire en les narratifs officiels sur la vaccination...
C'est surtout parce que les études c'est peuplé de bourgeois perchés dans leur petit monde dont ils ne sont jamais sorti et dans le logiciel de qui la notion de "méfiance" n'existe pas
Le 14 janvier 2023 à 11:29:50 :
J'ai 136 de qi certifié par une psy et j'ai que le bac + un diplôme de métier manuel, ça n'a absolument aucun rapport
Si il y a bien un rapport. Si tu as 136 de QI sans master, c'est que tu as trouvé ta voie ailleurs. Si tu le voulais, tu pourrais réussir n'importe quel type d'études.
Par contre, un low a peu de chance d'aller loin dans le supérieur. Il y a par conséquent bien plus de non-diplômés étant des cas sociaux que de cas sociaux diplômés. C'est juste logique. Il y a donc malgré tout corrélation entre le fait d'avoir un Bac+5 et l'intelligence.
Le 14 janvier 2023 à 11:10:39 :
Le 14 janvier 2023 à 11:10:06 :
N'importe qui peut avoir un bac +5 en France en 2022
Suffit juste d'avoir un QI positifNon faut juste savoir s'intégrer dans la société
Tu peux être très intelligent mais si tu n'as pas de motivation ou que t'es incapable de t'intégrer bah les études ne sont pas faites pour toi
Le 14 janvier 2023 à 11:35:33 :
Le 14 janvier 2023 à 11:10:39 :
Le 14 janvier 2023 à 11:10:06 :
N'importe qui peut avoir un bac +5 en France en 2022
Suffit juste d'avoir un QI positifNon faut juste savoir s'intégrer dans la société
Tu peux être très intelligent mais si tu n'as pas de motivation ou que t'es incapable de t'intégrer bah les études ne sont pas faites pour toi
C'est bien ce qu'on dit, il faut être un bourgeois docile.
Le 14 janvier 2023 à 11:32:48 :
Le 14 janvier 2023 à 11:24:48 :
C'est surtout parce que les études c'est peuplé de bourgeois perchés dans leur petit monde dont ils ne sont jamais sorti et dans le logiciel de qui la notion de "méfiance" n'existe pas
Bourgeois à la fac, pas tant que ça, mais je vois ce que tu veux dire, même les non bourgeois ont la "mentalité bourgeoise", une manque de défiance envers le système et une confiance aveugle envers celui-ci.
Le 14 janvier 2023 à 11:08:35 :
après comme g zéro diplome j'ai souvent admiré ceux qui on fait des etudes mais javoue que certains en vraie son assez vides, moi ce qui me choque c surtout la culture,j'connai un bac +5 c une coquille vide, il connait rien, il passe son temps sur instagram a faire des photo de sa bouffe, il connai rien en géographie il pensait que la suiss cetait une region de la france et il pensait que le qatar et le koweit etait des régions des emirat arabe unis, le type a un gros poste chez SANOFI de cadre...
troll bas de gamme, j'espere que personne ne lui a répondu les 2pages suivantes
Données du topic
- Auteur
- Vampireturc
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 11:05:00
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 295