Le niveau d'étude c'est vraiment lié à l'intelligence ??
Le 14 janvier 2023 à 13:19:26 :
Le 14 janvier 2023 à 13:15:43 :
Ce qui m'intrigue,c'est que j'ai l'impression que une grande majorité de desco ici (made in forum) semblent être plus intelligents, éveillés que certains étudiants avec au moins une licence, toutes filières confondues.Par exemple, les vraies personnes limitées ou "low IQ" ne pourraient même pas évoluer dans l'environnement qu est ce forum.
tellement intelligents et éveillés qu'ils n'arrivent même pas à assumer le moindre taf pendant plus d'1 semaine
ils ont bien de la chance d'être né en France, dans d'autres pays ça fait longtemps qu'ils seraient déjà morts de faim
Ils sont handicapés socialement mais ça n'empêche que certains ont un niveau d écriture et de réflexion supérieurs à des étudiants...
Intelligence=/=Virtue en tout cas,tout les scientifiques bac+10000 qui ont vendus leur cul avec les vaccins et co
ni oubli ni pardon.
Le 14 janvier 2023 à 13:21:05 :
Ce qui m'intrigue,c'est que j'ai l'impression que une grande majorité de desco ici (made in forum) semblent être plus intelligents, éveillés que certains étudiants avec au moins une licence, toutes filières confondues.Par exemple, les vraies personnes limitées ou "low IQ" ne pourraient même pas évoluer dans l'environnement qu est ce forum.
tellement intelligents et éveillés qu'ils n'arrivent même pas à assumer le moindre taf pendant plus d'1 semaine
ils ont bien de la chance d'être né en France, dans d'autres pays ça fait longtemps qu'ils seraient déjà morts de faim
Ils sont handicapés socialement mais ça n'empêche que certains ont un niveau d écriture et de réflexion supérieurs à des étudiants...
en attendant qui d'eux ou des étudiants avance le plus dans la vie?
Le 14 janvier 2023 à 13:21:05 :
Ceci on peut pas résumer grossièrement en faisant des généralités
Y a toujours eu des personnes très intelligente, malheureusement non reconnu, car inapte au système
Le 14 janvier 2023 à 13:21:41 :
Intelligence=/=Virtue en tout cas,tout les scientifiques bac+10000 qui ont vendus leur cul avec les vaccins et coni oubli ni pardon.
De toute façon, dans une époque aussi dépravés que la nôtre où tout est faussé, manipulé
C’est difficile de définir clairement ce qu’est l’intelligence dans un système aussi malsain
ah alors c'est peut-être toi que j'avais vu sur un autre topic ya un moment
il me semblait que les étudiants en réalité s'en branlaient des langues anciennes, même ceux qui vont jusqu'au master, ils se reconvertissent dans un domaine qui n'a rien à voir, les plus passionnés à la limite donnent des cours de langue, mais ne creusent pas plus que ça, me trompe-je?
Ça ne me dit rien, mais j'ai l'impression que c'est assez juste
En plus la gestion de notre département est en mauvais état, ça décourage beaucoup d'étudiants
Tu couples ça au fait que peu d'étudiants sont passionnés et le résultat est pas beau à voir
Le 14 janvier 2023 à 12:58:29 BigJud0ka20 a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 12:56:00 SAHaccage a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 12:38:52 :
Le 14 janvier 2023 à 12:37:01 SAHaccage a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 12:30:31 :
> Le 14 janvier 2023 à 12:25:50 SAHaccage a écrit :
>
> > Le 14 janvier 2023 à 12:17:58 :
>
> >
>
> > > Le 14 janvier 2023 à 12:16:26 SAHaccage a écrit :
>
> >
>
> > > > Le 14 janvier 2023 à 12:09:50 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > Le 14 janvier 2023 à 12:08:49 SAHaccage a écrit :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > Le 14 janvier 2023 à 12:04:15 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > Le 14 janvier 2023 à 12:02:12 SAHaccage a écrit :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > Le 14 janvier 2023 à 12:01:44
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > mais du coup ils servent à quoi tes posts concrètement ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Je te retourne la question
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > >
qui plus est, mes posts on permit de clarifier le point de vue de ton collègue qui a admis que "la soumission était positive" et ça a permis de te faire admettre qu'il y a de la soumission dans les études et le monde du travail, ce qui n'était pas clair dans ta bouche il y a quelques pages >
> >
>
> > jdebunk des conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667677119-banquier-r4.pngoui y a de la soumission si on te dit de faire tes devoirs et que tu les fais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667677119-banquier-r4.pngc'est un mal pour un bien car le prolo sera soumis toute sa vie alors que le diplômé peut y échapper
>
> Ah oui, étrange, tu paraphrase ton collègue qui admettait que la "soumission est positive" Je suis vraiment, mais très surpris de ça, oui vraiment très très surpris
>
>
c'est pas la première fois que je rencontre vos profils les garsVous êtes jeûne et naïf, et vous avez gobbé tout ce qu'on vous a dit. Vous ne l' assumé pas encore mais vous êtes vous même des soumis et votre vision du monde va se fracassé sur la réalité des choses Si je suis capable de bien vous anticiper c'est pas par hasard Quand j'ai fait mes études je pensais comme vous.. Bonne chance pour la suite il va vous falloir du courage oui on a compris que t'étais un prolo qui s'inventait un master , la prochaine fois t'essayeras de mieux écrire qu'un CP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667677119-banquier-r4.pngma vision du monde : vaut mieux faire des études que pas en faire , et c'est un fait
AhiLe déni
Tu peux le prendre comme ça kheyMais je te conseille quand même de prendre le temps de considérer mes propos et de les noter quelques part.Y'aura ptet un moment ou ils te seront salvateur
ah je suis dans le déni ? dis moi du coup en quoi vaut mieux être desco que diplômé bac+5
KheyouArrêtent ton sophisme du dilemme Déjà pour un DEBUNKER c'est pas très sérieux d'utiliser ce genre de méthode Ensuite tu as bien vu que ça ne prenait pas la première fois, alors pourquoi tu recommences ?
pour te la faire court tu es dans le déni de réalitéEncore une fois, je t'invite a considérer mes propos au calme à tête reposé.Je le sais, j'étais pareil à l'époque,Tu as une vision du monde que tu pense rationnelle et scientifique. Tu penses grosso modo que la réussite n'est permise qu'au meilleur, et tu es d'autant plus à même d'accepter cela que tu es toi même parmi ceux qui réussissent selon tes propos critères.Tu te rendras compte à un moment que cette vision du monde n'est pas rationnel et scientifique, mais idéologique et politique.Et que cette idéologie s'appelle du darwinisme sociale (je te laisse te renseigner sur ce que c'est).Je ne m'attends pas à ce que tu acceptes mes propos d'emblée (ce serait même un mauvais signe, ça montrerai juste que tu n'as pas se distance critique) mais je sais que tôt ou tard, la réalité du monde reviens toquer à la porte.Ce jour là, j'espère que tu sauras te remettre douleuresement en question plutôt que de t'entêter dans un mensonge agréable
"Tu as une vision du monde que tu pense rationnelle et scientifique. Tu penses grosso modo que la réussite n'est permise qu'au meilleur" j'ai jamais dit ça , la fille d'Arnault est un contre exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667677119-banquier-r4.pngmais c'est quoi tes propos car depuis taleur tu dis "reconsidère mes propos" mais on comprend pas qu'elle est ton idée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667677119-banquier-r4.pngvaut mieux faire des études ou pas , c'est juste ça le débat t'es hors sujet
dommage du coup on saura jamais ses propos qui fallait reconsidérer
Le 14 janvier 2023 à 11:06:27 :
Personne ne dit que le niveau d'étude est lié à l'intelligence
Les chirurgiens et les médecins doivent être de sacrés imbéciles
Niveau d'étude lié au milieu social
Des parents ouvriers low iq ne font pas la différence entre bac général et bac pro
Le 14 janvier 2023 à 13:25:36 :
ah alors c'est peut-être toi que j'avais vu sur un autre topic ya un moment
il me semblait que les étudiants en réalité s'en branlaient des langues anciennes, même ceux qui vont jusqu'au master, ils se reconvertissent dans un domaine qui n'a rien à voir, les plus passionnés à la limite donnent des cours de langue, mais ne creusent pas plus que ça, me trompe-je?
Ça ne me dit rien, mais j'ai l'impression que c'est assez juste
En plus la gestion de notre département est en mauvais état, ça décourage beaucoup d'étudiants
Tu couples ça au fait que peu d'étudiants sont passionnés et le résultat est pas beau à voir
faut que tu viennes à paris kheyax, ya plus de monde en lettres classiques, et peut-être un choix plus larges en terme de master
pour le nombre passionnés qui bossent le grec et le latin par "amour sans retour" je t'avoue c'est un peu chaud, mais j'ai trouvé un 7.5/10 russe blonde pour qui c'est le cas, c'est peut-être la seule et unique meuf dans toute la fac qui je pourrais séduire grâce au grec et au latin, c'est improbable venant d'une meuf
je pense pas que ce soit lié aux niveaux des connaissances, tu peux être intelligent et rater ton contrôle d'histoire car tu as pas appris ça veut rien dire. Par contre, le manque de capacité à s'adapter aux attentes de la notation du professeur, pour moi c'est quand même révélateur d'un manque d'adaptation, et j'assimile l'adaptation à l'intelligence
Oui ça indique surtout le niveau d'adaptation, tu as beau avoir des connaissances sur tous et n'importe quoi, être très mature et avoir un très bon raisonnement mais si tu ne sais pas t'adapter les études ne sont pas faite pour toi
Le 14 janvier 2023 à 12:20:25 :
Le 14 janvier 2023 à 12:18:19 Jodie88 a écrit :
Les études = conformisme socialen quoi ? la majorité des gens ont pas fait d'étude et sont au smic , comme vous les non diplomés
Y'a que sur ce forum qu'on voit des gens surdiplômés bizarrement
20% des gens ici ont fait une école d'ingé alors que c'est meme pas 1% de la population
Données du topic
- Auteur
- Vampireturc
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 11:05:00
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 295