LA LISTE 2000
- 1
à donf / aigris / au nom / bahaha / balle perdue / banger / bégéé / boom / boomer / boug / bsahtek / ça doit être ça / ça tire à balle réelles / capter / ce poulet / c'est carré / c'est carré dans l'axe / c'est cordon bleu / c'est pas / chakal / chaud / cheh / chelou / cheum / clim / comme même / comme si que / comment ça mon reuf / couz / crack / craqué / cringe / csc / dans la sauce / date / daron / daronne / daronne à l'abris / déliiire / deuspi / dinguerie / dis wallah / dose / du coup / en dirait / en fait / fraiche / frais / frérot / genre / gros / igo / insane / j'ai juré / j'te charrie / juuuuure / ken / keuf / lebron james / les termes / letzgoooo / la d / lunaire / macabre / ma gueule / masterclass / meuf / mif' / mifa / naaaaaaaaan / nique / nique ta mère / nique ta race / oolaaah / ouam / oubli du "que" / pécho / pignouffe / pixel / pleure / ptdrrrrr / quel crack / quoi - feur /ratio / rebeu / réel / reuf / reum / rhey / sa au lieu de ça / sah / sah de sah / sang / seum / sheesh / sur la vie / sur la vie de ma mère / sur le coran / skred / starfoullah / swag / tah / t'as cru t'es / t'as cru j'était / t'as dead ça / téma / teub / teubé / turfu / vénèr / wallah / wesh / y'a pas / yolo / zarbi / zebi / zyva
Le 18 janvier 2023 à 18:49:57 :
Tu as oublié ça, enfin j'imagine https://www.youtube.com/watch?v=09h7EinWRHE
Jsuis un 2000 (2001 exactement) je dois dire que tu confonds tout
tous les 2000 ne sont pas pareil tsais on est en 2023 mtn donc un mec né en 2000 pille a genre 22 bientot 23 et une meuf né en 2007 a 15 16 ans ce qui fait quand mm des gros écarts d'age, si t né en 90 voir - tu commences tout simplement à etre vieux et dcp déconnécté des jeunes pour ça que tu *captes* pas
genre tous les mots type starphoula whalla ziva etc.. c utilisé par mec de cité ou blanc ridicule
cringe génant balle perdu etc ça c les tarlouze de 2010
apres t'as mis des mots que plus personne utilise appart personne de ton age surement comme *a donf* *boomer* *ziva*
Tu sais les jeunes autre que LOW qi arrive à mélanger un langage soutenue irl plus prise de qulqu mots dit *jeune* ça dépend aussi avc qui tu parles potes/amis garcon/fille , quand je parle de ma mère avc des potes je dis daronne quand jsuis avc une fille je dis ma mère/maman pour faire le cannard gentil c qu'un exemple nul parmi tant d'autres
Le 18 janvier 2023 à 19:22:36 :
tous les 2000 ne sont pas pareil tsais on est en 2023 mtn donc un mec né en 2000 pille a genre 22 bientot 23 et une meuf né en 2007 a 15 16 ans ce qui fait quand mm des gros écarts d'age, si t né en 90 voir - tu commences tout simplement à etre vieux et dcp déconnécté des jeunes pour ça que tu *captes* pasgenre tous les mots type starphoula whalla ziva etc.. c utilisé par mec de cité ou blanc ridicule
apres t'as mis des mots que plus personne utilise appart personne de ton age surement comme *a donf* *boomer* *ziva*Tu sais les jeunes autre que LOW qi arrive à mélanger un langage soutenue irl plus prise de qulqu mots dit *jeune* ça dépend aussi avc qui tu parles potes/amis garcon/fille , quand je parle de ma mère avc des potes je dis daronne quand jsuis avc une fille je dis ma mère/maman pour faire le cannard gentil c qu'un exemple nul parmi tant d'autres
Pq il raconte sa vie ce fdp?
Le 18 janvier 2023 à 19:25:27 :
Le 18 janvier 2023 à 19:22:36 :
tous les 2000 ne sont pas pareil tsais on est en 2023 mtn donc un mec né en 2000 pille a genre 22 bientot 23 et une meuf né en 2007 a 15 16 ans ce qui fait quand mm des gros écarts d'age, si t né en 90 voir - tu commences tout simplement à etre vieux et dcp déconnécté des jeunes pour ça que tu *captes* pasgenre tous les mots type starphoula whalla ziva etc.. c utilisé par mec de cité ou blanc ridicule
apres t'as mis des mots que plus personne utilise appart personne de ton age surement comme *a donf* *boomer* *ziva*Tu sais les jeunes autre que LOW qi arrive à mélanger un langage soutenue irl plus prise de qulqu mots dit *jeune* ça dépend aussi avc qui tu parles potes/amis garcon/fille , quand je parle de ma mère avc des potes je dis daronne quand jsuis avc une fille je dis ma mère/maman pour faire le cannard gentil c qu'un exemple nul parmi tant d'autres
Pq il raconte sa vie ce fdp?
je raconte pas ma vie je réponds à l OP je pensais que ct le but d'un topic
Surement un puceau 0/tout est né avant 2000 *so cringe* xDDDDD
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kenji_____Setou
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 18:44:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC