Topic de Jaffar_forom :

Nofake étant arabe osef total du maghreb

Supprimé
Je suis un bédouin originaire du Hejaz

Le 18 janvier 2023 à 17:12:58 :

Le 18 janvier 2023 à 17:11:05 :

Le 18 janvier 2023 à 17:07:27 :

Le 18 janvier 2023 à 17:05:50 :
Puis il va comprendre qu'il est Berbère lui-même et que s'il s'appelle Abdelkarim Elboukrief, c'est uniquement car ses ancêtres ont été pillés, violés et assassinés par les Arabes. Eh oui tu ne descends pas de Muhammad, ça c'est une fable que toutes les grands-mères maghrébines racontent à leurs petits-enfants pour ne pas qu'ils détestent l'islam et leur culture arabique, ou ne pas qu'ils aient honte de leurs ancêtres assassinés et dominés par plus forts qu'eux sans avoir pu se libérer.

Honnêtement si j'etait Berbères j aurait été reconnaissant des arabes d'avoir tué mes ancêtres ces sales païen :ok: sauf que pour le coup moi je descend de la tribu des Qurayschi

Sauf que tous les Maghrébins, sans exception, disent ça, à croire que les Berbères ont été entièrement exterminés. Ce qui est faux bien entendu. Pour la plupart, vous êtes juste des Berbères arabisés et islamisés de force. Et respecte un peu tes ancêtres, ils étaient mille fois plus respectables que les Arabes.

De 1 au Maroc la majorité sont berbère rare sont les Arabes et j'ai jamais vu un berbere dire je suis arabe j en suis à

Non si j était Berbère et même en étant Arabe je le dit mes ancêtres arabes qui ont combattu l islam ne méritaient que la mort mis à part ceux qui se sont repentie

Tu es taré toi. Tu as un bon VPN j'espère.

Données du topic

Auteur
Jaffar_forom
Date de création
18 janvier 2023 à 16:34:37
Date de suppression
18 janvier 2023 à 17:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 552