Comment devenir un REDOUTABLE joueur d’échecs ?
Vous savez déjà jouer aux échecs mais vous avez envie de devenir un bien plus fort joueur ?
Etes vous vraiment satisfait par votre niveau ? Ou vous contentez-vous du votre car vous ne savez pas vraiment comment l’améliorer ?
Tout les joueurs de niveau avancé travaillent d’une manière bien spécifique pour parvenir à leur résultat.
Alors quelle est cette méthode ? Est-elle magique ? Sont-ils simplement plus doués ? Comment font-ils vraiment pour parvenir à un niveau bien supérieur aux joueurs occasionnels avec un même nombre d’heure ?
En réalité c’est très simple, et mes 700 élèves qui se sont inscrits à mes cours en ligne l’ont découvert, ils en sont d’ailleurs tous très satisfait : plus de 95 avis avec une moyenne de 4,93/5.
C’est pourquoi après avoir publié cinq formations gratuites sur Udemy, je vous présente désormais une nouvelle formation complète, efficace et pratique ! De plus, elle ne vous prendra que 10 à 15 minutes/jour, et vous pouvez y avoir accès à vie où que vous soyez !
Si tu en as marre de perdre ton temps, tu es chanceux, car je viens justement d’offrir une réduction EXCEPTIONNELLE de 50% sur ma dernière formation grâce au coupon « ECHECS25 »
https://www.udemy.com/course/gagnez-aux-echecs/?couponCode=ECHECS25