Topic de MarcoMouly :

Qui a déjà fait un test uriniare pour les stups ?

  • 1

Rien d'hors charte

on est surveillé ?
j'arrive pas a pisser quand on m'observe moi bordel

En Hp j'ai du pisser dans des flacons pour qu'ils verifient si j'avais arreté le cannabis
Non tu n'es pas surveillé, mais inutile de tricher en coupant ta pisse avec de l'eau ou du jus de pomme. C'est cramé. Même si tu bois 15 litres avant ca ne passera pas et tu sera contraint de refaire le test

Le 16 janvier 2023 à 21:24:08 :
En Hp j'ai du pisser dans des flacons pour qu'ils verifient si j'avais arreté le cannabis

quelqu'un te regarde pisser?

Le 16 janvier 2023 à 21:24:16 :
Non tu n'es pas surveillé, mais inutile de tricher en coupant ta pisse avec de l'eau ou du jus de pomme. C'est cramé. Même si tu bois 15 litres avant ca ne passera pas et tu sera contraint de refaire le test

C'est pas dans l'idée de tricher
mais d'ailleurs y'a des trucs genre clean urine :noel:

Si t'es non circoncis, tu peux utiliser ton prépuce comme une poche à pipi, t'auras juste à dire que tu ne peux pas faire plus pour justifier la quantité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg
non tu va dans les chiottes pisser dans le bocal
Bon que des bonnes nouvelles :noel:

Le 16 janvier 2023 à 21:24:33 :

Le 16 janvier 2023 à 21:24:08 :
En Hp j'ai du pisser dans des flacons pour qu'ils verifient si j'avais arreté le cannabis

quelqu'un te regarde pisser?

Bah non pourquoi faire ?

Le 16 janvier 2023 à 21:24:08 :
En Hp j'ai du pisser dans des flacons pour qu'ils verifient si j'avais arreté le cannabis

Purée si ya un truc que j'aurais envie de faire a l'hp c bien de cramer un max de joint

  • 1

Données du topic

Auteur
MarcoMouly
Date de création
16 janvier 2023 à 21:21:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 378