Topic de [-Hampter-] :

C’est quoi un toc ?

  • 1

Est-ce que c’est possible d’en avoir sans avoir de pensées dérangeante ?

Parce que j’ai quelques tocs, bien que ca s’est calmé mais j’ai encore quelques comportements chelou ou je ne m’en rend meme pas compte que je les fais

Pour en citer quelques uns:
- la jambe qui bouge en bougeant mon pied, pleins de monde l’a ca mais moi c’est h24 et ca fait chier tout le monde, quand j’arrete 2 min après je recommence et ca peut être n’importe ou, je le fais actuellement dans mon lit la

-pareils avec mes mains et mes doigts

-Manger tout et n’importe quoi, du genre des bouchons de bouteils, mes doigts, ma moustache qui depasse, des capsules de cannette, les stylos etc…
(D’ailleurs ca je le fais depuis toujours)

Etc…

Tout ça c’est des comportements que je n’arrive pas a me débarrasser mais si c’est pas des tocs c’est quoi ?

Le 16 janvier 2023 à 03:00:48 :
L’opposé d’un tic.

Cet a dire

le toc c'est un comportement qui t obséde mais n'est pas déviant car tu ne apprecie pas celui ci particulièrement et il te fait perdre du temps

j'en ai eu jusqu'à 11 ans je devant touché 4 fois chaque objet que je touchais si je dépassait genre 5 fois je devais rajouté trois fois ect

Le 16 janvier 2023 à 03:05:58 :
le toc c'est un comportement qui t obséde mais n'est pas déviant car tu ne apprecie pas celui ci particulièrement et il te fait perdre du temps

j'en ai eu jusqu'à 11 ans je devant touché 4 fois chaque objet que je touchais si je dépassait genre 5 fois je devais rajouté trois fois ect

Dernièrement j’ai un toc ou je dois me présenter dans ma tête en mode « je suis hampter j’ai 19 ans j’habite… »

Ca a commencé avec 2, puis 4, puis 8 et 16

Si je depasse ou que je perds le compte, je dois recommencer, donc dans le doute

Mais ca s’est calmé

Les lumières aussi je devais allumé eteindre 4 fois mais le toc justement c'est un bug dans ton cerveau qui te fait toujours faire un clic ou une action en plus, tu dois te concentrer pour arrivé à faire le bon nombre de clic il m'est arrivé d'être bloqué 5 minutes car j' arrivais pas à exécuter l' ordre du toc et le pire c'est que pour moi c'était toujours lié à une sanction, je croyais qu'il arriverait malheur à mes proches si je décidais de pas exécuter le toc

Le 16 janvier 2023 à 03:10:09 :
Les lumières aussi je devais allumé eteindre 4 fois mais le toc justement c'est un bug dans ton cerveau qui te fait toujours faire un clic ou une action en plus, tu dois te concentrer pour arrivé à faire le bon nombre de clic il m'est arrivé d'être bloqué 5 minutes car j' arrivais pas à exécuter l' ordre du toc et le pire c'est que pour moi c'était toujours lié à une sanction, je croyais qu'il arriverait malheur à mes proches si je décidais de pas exécuter le toc

Chaud

Moi c’est du mal par rapport a moi même, du genre je vais mourir etc..

Quand j’étais gamin jusqu’à genre 15 ans je devais passer moins de 10 secondes pour me deplacer de mon lit a mon salon et vis versa

lol l histoire du Salon :rire: complètement tarax :rire:

le bug le plus chiant c'était les lumières après c'était scratcher descratcher mes couches c'était la misère quand ça commençait car pas de limite de temps vu que c'était dans la soirée en la mettant, et plus tu t enerve plus t'es gestes sont brusque et parfois tu déchire donc tu gaspille

ça avance ton toc tu arrives à contrôler ?

Ça par tout seul quand tu as décidé de t'en foutre pour la soit disante sanction de la petite voix

C'est vraiment l'un des pires troubles mentaux.
Le Trouble Obsessionnel-Compulsif
  • 1

Données du topic

Auteur
[-Hampter-]
Date de création
16 janvier 2023 à 02:59:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 285