⚡KHEYETTE ⚡la RAISON pour laquelle je me suis INSCRITE
SuppriméVous voyez quand vous allez au zoo admirer les animaux qu'on ne voit pas ailleurs ou alors difficilement, ils vous font rire souvent et vous avez envie d'interagir avec eux, si vous avez le droit vous donnez du popcorn ou bien vous entrez dans l'enclos par exemple !
Moi c'est pareil, je me suis inscrite pour voir de plus prêt les bêtes de jvc qu'en pensez-vous d'être des créatures intrigantes et divertissantes
Le 19 janvier 2023 à 14:06:29 :
Tu es même celle qui ne respecte pas les règles du zoo et donne des cacahuètes aux singes, car si tu voulais seulement être spectatrice, tu serais restée une ghost fag
Je donne ce qu'on m'autorise à donner au zoo, ici je feed vos topics c'est pareil
Tu es même celle qui ne respecte pas les règles du zoo et donne des cacahuètes aux singes, car si tu voulais seulement être spectatrice, tu serais restée une ghost fag
t'es méchant d'utiliser la logique pour la mettre face à ses incohérences
Le 19 janvier 2023 à 14:07:56 :
Tu es même celle qui ne respecte pas les règles du zoo et donne des cacahuètes aux singes, car si tu voulais seulement être spectatrice, tu serais restée une ghost fagt'es méchant d'utiliser la logique pour la mettre face à ses incohérences
Ca se croit plus intelligent, très intéressant ces bestioles
Le 19 janvier 2023 à 14:07:36 :
Tu es même celle qui ne respecte pas les règles du zoo et donne des cacahuètes aux singes, car si tu voulais seulement être spectatrice, tu serais restée une ghost fagJe donne ce qu'on m'autorise à donner au zoo, ici je feed vos topics c'est pareil
techniquement c'est nous qui feedons ton TALC
Le 19 janvier 2023 à 14:08:59 :
Le 19 janvier 2023 à 14:07:36 :
Tu es même celle qui ne respecte pas les règles du zoo et donne des cacahuètes aux singes, car si tu voulais seulement être spectatrice, tu serais restée une ghost fagJe donne ce qu'on m'autorise à donner au zoo, ici je feed vos topics c'est pareil
techniquement c'est nous qui feedons ton TALC
Oui parce que je vous attire les animaux
Données du topic
- Auteur
- Loveincels
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 14:04:57
- Date de suppression
- 19 janvier 2023 à 14:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés