J'ai une PETITE QUEUE
C’est toujours la même phrase de m*erde qui ressort à chaque fois sur je vois des mecs ou des meufs parler de b*tes irl « ce n’est pas la taille qui compte, c’est comment on s’en sert qui est important » ou encore « c’est pas la taille qui compte mais la largeur ».
Incroyable tant d’hypocrisie, un pote a une bone queue bien épaisse avec une bonne longueur et Dieu sait qu'il couche quant il veut. Son penis gargantuesque lui donne accès à une tonne de filles
Les femmes dans leur grande majorité aiment les grosses b*tes, elles n’ont juste pas eue la chance de tomber sur un homme qui sait utiliser sa queue.
Le nombre de fois où j’ai pu voir de mes propres yeux les messages des filles qui en redemandaient
Le plaisir absolument indescriptible ( fait de douleur, mais de la bonne douleur ) que leur donne une grosse queue est inoubliable pour beaucoup d’entre elles mes clefs
Les seules filles qui disent qu’elles n’aiment pas les grosses queues sont celles qui sont avec des mecs mauvais au lit. la majorité des filles peuvent facilement encaisser une bonne teub avec assez de patience
Je pensais etre bon pourtant avec mon 16 de long pour 13 de circonf
Petit plan a 3 avec un mon fameux pote a la grosse teub
Vous etes deja passé apres un mec a grosse teub ?
On se demande bien ce qui s'est passé, qui a recu le plus d'attention
Évidemment le fofo est redpill je le sais déjà mais c’est toujours bon de le rappeler
Vous vous sentez mieux ?
Le 15 janvier 2023 à 17:25:55 :
C'est quand même étrange cette passion qu'ont certains pour faire complexer un peu plus les foromeurs qui sont déjà, pour beaucoup, très complexés.
Vous vous sentez mieux ?
oui oui, retroune sur reddit steup
Elle est courbée vers le haut et incroyablement dur
Je mogg n'importe quelle grosse queue, les chattes sont comme de la pâte a modeler pour moi, je modélise leurs orifices après chaque passage
Je suis dans la même situation que l'op et je vais pas me plaindre au contraire
Surtout quand on voit que certains ici sont puceau de la joue au pire niveau d'asociabilité
Le 15 janvier 2023 à 17:29:02 :
Moi je suis pas hypocrite, je le dis la taille compte, désolée.
Ce n'est pas juste que la taille compte, je n'ai pas une petite teub, le titre est putaclic mais ce qu'il faut dire c'est grosse teub >>>< ALL
Le 15 janvier 2023 à 17:31:00 :
Moi je suis pas hypocrite, je le dis la taille compte, désolée.Ce n'est pas juste que la taille compte, je n'ai pas une petite teub, le titre est putaclic mais ce qu'il faut dire c'est grosse teub >>>< ALL
C'est toujours mieux oui
Le 15 janvier 2023 à 17:31:31 :
Moi je suis pas hypocrite, je le dis la taille compte, désolée.Ce n'est pas juste que la taille compte, je n'ai pas une petite teub, le titre est putaclic mais ce qu'il faut dire c'est grosse teub >>>< ALL
C'est toujours mieux oui
Voila merci de confirmer mes dires kheyette
Le 15 janvier 2023 à 17:31:31 :
C'est toujours mieux oui
Tu avais pas fais un topic où tu disais que ton ex te battais et que tu restais avec lui malgré tout ?
C'était parqu'il en avait une grosse en fait ? C'est pour ca que tu es rester avec ?
Le 15 janvier 2023 à 17:35:17 :
Sauf que 16 c'est pas petit, faut stop le pron et les fakes...
C'est ridicule
Le 15 janvier 2023 à 17:30:05 :
Le mec fait des plans à trois et a une bit* dans la moyenne et se fait passer pour un Célestin
Je suis dans la même situation que l'op et je vais pas me plaindre au contraire
Surtout quand on voit que certains ici sont puceau de la joue au pire niveau d'asociabilité
Excuse d'avoir eu une expérience désagréable qui m'a fait ouvrir les yeux sur mon memebre virile
Données du topic
- Auteur
- CouilleDeDaron
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 17:24:38
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33