Petit message à l'attention des puceaux tardifs.
Le 18 janvier 2023 à 08:06:53 :
Le 18 janvier 2023 à 08:05:42 :
Le 18 janvier 2023 à 08:03:48 :
Le 18 janvier 2023 à 07:54:29 Defiontin a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 07:52:35 :
> Le 18 janvier 2023 à 07:51:22 :
> > Le 18 janvier 2023 à 07:49:37 :
> > > Le 18 janvier 2023 à 07:43:15 :
> > > > Tu penses que c'est juste du à une boucle sur un forum alors pourquoi le nombre de pucix se multiplie irl ?
> > >
> > > Voilà ou la boucle vous entraîne.
> > >
> > > Je vis en dehors de jvc, 4chan, reddit ou ce genre de média toxique.
> > > Dehors je ne vois pas plus de puceau qu'il y a 15 ans. Dehors je ne vois pas plus de puceau que de mec en couple.
> > >
> > > C'est juste vous qui vous enfermez et vous devenez parano au sens littéraire.
> > >
> > > C'est comme ceux qui pensent que les réseaux sociaux sont la réalité. Alors que Gérard met tous les 5 mois des photos différentes de son unique voyage de sa vie en 2006 avec comme légende "je repars a Ibiza encore cette année 2022"
> > >
> > > Vous êtes comme les anorexiques, toujours à trouver umdu gars alors que vous faites 1m80 pour 32 kilos.
> >
> > Mais après y'a une certaine part de vérité dans leur discours
> > Notamment la loi de Pareto
>
> La loi de Pareto ne concerne uniquement les réseaux sociaux et les applications de rencontre, dans la vraie vie tu peux retrouver des couples de tout genre. Un gars ""5/10"" avec sa copine dans les bras qui te donnerait pas l'heure sur Tinder entre autres
Toujours parler de cas rare
Il faut savoir ce que tu veux
Soit on ment sur les femmes et dans ce cas je t'invite à rejoindre l'analyse insalubre de l'op
Soit on se remet en questionEt toi ? Pourquoi t'es infichu de remettre tes certitudes complètement à côté de la plaque en question ?
Les hommes ne sont pas tous des 2/10 0 tout à 30 ans
Et pourtant y en de plus en plus qui galèrent
Un loser comme toi je dis pas non
Le 18 janvier 2023 à 08:07:52 :
Le 18 janvier 2023 à 08:06:53 :
Le 18 janvier 2023 à 08:05:42 :
Le 18 janvier 2023 à 08:03:48 :
Le 18 janvier 2023 à 07:54:29 Defiontin a écrit :
> Le 18 janvier 2023 à 07:52:35 :
> > Le 18 janvier 2023 à 07:51:22 :
> > > Le 18 janvier 2023 à 07:49:37 :
> > > > Le 18 janvier 2023 à 07:43:15 :
> > > > > Tu penses que c'est juste du à une boucle sur un forum alors pourquoi le nombre de pucix se multiplie irl ?
> > > >
> > > > Voilà ou la boucle vous entraîne.
> > > >
> > > > Je vis en dehors de jvc, 4chan, reddit ou ce genre de média toxique.
> > > > Dehors je ne vois pas plus de puceau qu'il y a 15 ans. Dehors je ne vois pas plus de puceau que de mec en couple.
> > > >
> > > > C'est juste vous qui vous enfermez et vous devenez parano au sens littéraire.
> > > >
> > > > C'est comme ceux qui pensent que les réseaux sociaux sont la réalité. Alors que Gérard met tous les 5 mois des photos différentes de son unique voyage de sa vie en 2006 avec comme légende "je repars a Ibiza encore cette année 2022"
> > > >
> > > > Vous êtes comme les anorexiques, toujours à trouver umdu gars alors que vous faites 1m80 pour 32 kilos.
> > >
> > > Mais après y'a une certaine part de vérité dans leur discours
> > > Notamment la loi de Pareto
> >
> > La loi de Pareto ne concerne uniquement les réseaux sociaux et les applications de rencontre, dans la vraie vie tu peux retrouver des couples de tout genre. Un gars ""5/10"" avec sa copine dans les bras qui te donnerait pas l'heure sur Tinder entre autres
>
> Toujours parler de cas rare
Il faut savoir ce que tu veux
Soit on ment sur les femmes et dans ce cas je t'invite à rejoindre l'analyse insalubre de l'op
Soit on se remet en questionEt toi ? Pourquoi t'es infichu de remettre tes certitudes complètement à côté de la plaque en question ?
Les hommes ne sont pas tous des 2/10 0 tout à 30 ans
Et pourtant y en de plus en plus qui galèrent
Un loser comme toi je dis pas non
Je parle de manière générale m'invectiver sert à rien
Le 18 janvier 2023 à 08:07:00 :
C est complètement faux l op et je te dis ça en m étant dépucele à 17 ans .
Il n y a aucune vérité générale
Si il a raison sur le fait que pour un pucix tardif plus le temps avance plus c'est compliqué
Perso je me suis expat et je me suis trouvé une gentille Célestine catho qui prend soin de moi, on va bientôt habiter ensemble, tout baigne entre nous
Faut se bouger le cul si en France il n'y a aucune opportunité
Le 18 janvier 2023 à 07:58:49 :
Le 18 janvier 2023 à 07:50:41 :
J'attends ta réponse Wohaha.
Mais toi aussi tu es a côté de la plaque.
Les femmes ne cherchent pas un yeslife vertueux blabla.
Les femmes c'est comme les hommes.
Certaines voudront un riche, d'autre un yeslife. Etc
Mais certaines voudront un mec geek, un mec casanier car elle sera casanière aussi.
Certaines seront des 9/10 a vos yeux avec aucune confiance en elle et iront s'amouracher du premier homme qui ira lui parler même si il est laid.On est pas dans un film hollywoodien. Vous faites peur des fois.
Oui bien sûr. Le femmes iront chercher un asocial sans confiance en lui
Je veux bien qu'un homme un peu réservé ou casanier soit attirant pour les femmes du même type mais là tu décris un monde de bisounours kheyou.
Un type pessimiste et asocial qui se plaint tout le temps, personne n'en veut. Que ce soit en amour ou en amitié d'ailleurs.
Pour attirer, il faut entretenir sa flamme intérieure. Il faut être bien avec soi même et avoir confiance en sa personne.
C'est le cas de la majorité des personnes sociables.Et oui, en général ces gens là sont plus "yes life" que "no life", mais c'est le cas pour la majorité de gens en fait.
Tu sais je suis un monstre de développement personnel, je crois en l'âme et toutes ces choses donc je médite, je fais des exercices de respiration, du sport (course à pied et musculation), je me bats contre ma génétique pour prendre du poids, je vais aller au coiffeur à 11h, j'essai d'être propre sur moi et bien habillé.
Je pense aujourd'hui avoir confiance en moi, je suis un introverti sociable et même si j'ai peur de faire le premier pas je suis très à l'aise en société.
J'ai une flamme comme tu dis et ceux qui me connaissent savent que c'est le cas et qu'elle rayonne même en ce lieu.
Pour autant je suis également puceau de l'atome à 26 ans, et semi yes-life voir no life.
Je suis pas pessimiste ni même blackpill, je suis même très optimiste et idéaliste, les gens connaissent ma vision de l'amour et à quel point je souhaites trouver une copine, en attendant c'est pas aussi simple.
Et quoi qu'on en dise la beauté physique (donc génétique du visage et des cheveux) joue un rôle très important.
Je veux bien qu'un homme un peu réservé ou casanier soit attirant pour les femmes du même type mais là tu décris un monde de bisounours kheyou.
Un type pessimiste et asocial qui se plaint tout le temps, personne n'en veut. Que ce soit en amour ou en amitié d'ailleurs.
Pour attirer, il faut entretenir sa flamme intérieure. Il faut être bien avec soi même et avoir confiance en sa personne.
C'est le cas de la majorité des personnes sociables.
Et oui, en général ces gens là sont plus "yes life" que "no life", mais c'est le cas pour la majorité de gens en fait.
Mais sort de chez toi.
Le mec casanier il ne le porte pas sur sa tronche. Je ne te parle pas de Sasuke.
C'est sur que si tu es un mec qui pue car il se lave 1 fois dans le mois. Si tu es un mec qui va dire TG quand elle te dira bonjour pour la première fois. Oui ça ferme les portes.
Maintenant si tu es quelqu'un de timide, renfermé. Le cliché du geek. Tu vas partir avec un baton dans les roues. Mais si pour raison X tu es amené à côtoyer cette femme pendant une période. Il n'y a aucune raison que ça ne passe pas.
Je suis en couple et pourtant je suis un éternel insatisfait ave en prime perfectionniste et têtu.
Je peux rager une matinée complète sur une connerie jusqu'à ce que j'y arrive.
Pourtant je n'ai jamais eu de soucis pour être en couple ou me faire des potes. Tout simplement car je suis un mec qui porte 0 jugement et parle a n'importe qui de manière neutre et amical.
Je me suis rendu compte que c'était très rare des gens en dehors du jugement.
Au final je finis psy de beaucoup de gens
Mais si il y a un truc que je peux vous confirmer. C'est qu'une 10/10 peut être celib avec peux d'expérience et les mêmes craintes que vous.
C'est de la psychologie les relations. Il n'y a pas de calcul, il n'y pas de loi.
Il suffit qu'un échange passe et c'est tout.
C'est aussi bête que ça.
Maintenant il est évident qu'internet ne montre que le mauvais côté.
Car les gens ou tout va bien n'ont pas de raison de se plaindre sur les réseaux sociaux. Il y a que les râleurs comme l'OP qui vont s'exprimer. Et vous vous êtes la a lire que des râleurs.
Si vous tombez sur un blog de yeslife. Vous allez faire "tssss" et le fermer. Car vous voulez vous plaindre avec le raleur en vous mettant des œillères. Plutot que de vous dire OK si lui dans son blog a réussi je le peux aussi.
Le 18 janvier 2023 à 08:11:41 :
C'est le cas de la majorité des personnes sociables.Et oui, en général ces gens là sont plus "yes life" que "no life", mais c'est le cas pour la majorité de gens en fait.
Mais sort de chez toi.
Le mec casanier il ne le porte pas sur sa tronche. Je ne te parle pas de Sasuke.
C'est sur que si tu es un mec qui pue car il se lave 1 fois dans le mois. Si tu es un mec qui va dire TG quand elle te dira bonjour pour la première fois. Oui ça ferme les portes.
Maintenant si tu es quelqu'un de timide, renfermé. Le cliché du geek. Tu vas partir avec un baton dans les roues. Mais si pour raison X tu es amené à côtoyer cette femme pendant une période. Il n'y a aucune raison que ça ne passe pas.
Je suis en couple et pourtant je suis un éternel insatisfait ave en prime perfectionniste et têtu.
Je peux rager une matinée complète sur une connerie jusqu'à ce que j'y arrive.Pourtant je n'ai jamais eu de soucis pour être en couple ou me faire des potes. Tout simplement car je suis un mec qui porte 0 jugement et parle a n'importe qui de manière neutre et amical.
Au final je finis psy de beaucoup de gensMais si il y a un truc que je peux vous confirmer. C'est qu'une 10/10 peut être celib avec peux d'expérience et les mêmes craintes que vous.
C'est de la psychologie les relations. Il n'y a pas de calcul, il n'y pas de loi.
C'est aussi bête que ça.Maintenant il est évident qu'internet ne montre que le mauvais côté.
Car les gens ou tout va bien n'ont pas de raison de se plaindre sur les réseaux sociaux. Il y a que les râleurs comme l'OP qui vont s'exprimer. Et vous vous êtes la a lire que des râleurs.
Si vous tombez sur un blog de yeslife. Vous allez faire "tssss" et le fermer. Car vous voulez vous plaindre avec le raleur en vous mettant des œillères. Plutot que de vous dire OK si lui dans son blog a réussi je le peux aussi.
Euh alors si ya des lois notamment en psycho et ya toujours des raisons pour ça que ça passe pas avec une meuf
Le 18 janvier 2023 à 08:17:33 :
Il ne suffit pas d'être une bonne personne, prendre soin de soi et sortir pour trouver l'amour, c'est bien plus complexe que ça.
Oui, il suffit d'être riche et beau (cf mon entourage).
Le 18 janvier 2023 à 08:07:00 :
C est complètement faux l op et je te dis ça en m étant dépucele à 17 ans .
Il n y a aucune vérité générale
17 ans c'est pas tardif du tout
Euh alors si ya des lois notamment en psycho et ya toujours des raisons pour ça que ça passe pas avec une meuf
Je ne parle pas de psychologie scolaire. Ou un mec a écrit un livre avec sa vision du monde et les gens ont fait un amalgame entre sa philosophie personnelle et le caractère humain de manière général.
Si tu savais le peu de connaissance que l'on a sur le monde, sur le corps humain et encore plus sur la complexité de la psychologie humaine.
Part du principe que personne ne sait rien. Que chacun a une hypothèse mais ca reste sa vision des choses qui n'est peut être pas plus vraie que ta vision.
Ce qui différencie beaucoup les individus c'est la manière de dire sa penser.
Si je te martel avec confiance que ma parole est vrai et que tu t'ecrases. Je vais avoir une parole évangélique alors que j'aurais peut être dit de la merde.
Je suis probablement plus âgée que vous. Mais ne prend jamais un livre, une loi, une règle pour acquis sauf si elle peut être prouver par des mathématiques ou une science exacte. Ce qui est impossible en psycho.
Sinon ça ferait longtemps que l'on aurait un "vaccin" contre les violeurs, tueurs etc.
Mais sort de chez toi.
Je peux rager une matinée complète sur une connerie jusqu'à ce que j'y arrive.Pourtant je n'ai jamais eu de soucis pour être en couple ou me faire des potes. Tout simplement car je suis un mec qui porte 0 jugement et parle a n'importe qui de manière neutre et amical.
Au final je finis psy de beaucoup de gensMais si il y a un truc que je peux vous confirmer. C'est qu'une 10/10 peut être celib avec peux d'expérience et les mêmes craintes que vous.
C'est aussi bête que ça.Maintenant il est évident qu'internet ne montre que le mauvais côté.
Merci d'avoir développé ta pensée khey.
En fait je suis globalement d'accord avec toi. J'ai aussi pu remarquer que parler aux gens sans avoir d'à priori est extrêmement bénéfique. C'est comme ça que j'ai trouvé ma copine d'ailleurs
Mon post initial était surtout d'encourager les kheys à ne pas se prendre la tête. C'est en se donnant le droit de vivre en société qu'on fini naturellement par acquérir des aptitudes sociales permettant d'accéder aux relations hommes/femmes
J'ai tendance à plus théoriser que toi mais je pense qu'on appréhende tout ça de la même façon.
Le 18 janvier 2023 à 08:23:17 :
Mais sort de chez toi.
En fait je suis globalement d'accord avec toi. J'ai aussi pu remarquer que parler aux gens sans avoir d'à priori est extrêmement bénéfique. C'est comme ça que j'ai trouvé ma copine d'ailleurs
Mon post initial était surtout d'encourager les kheys à ne pas se prendre la tête. C'est en se donnant le droit de vivre en société qu'on fini naturellement par acquérir des aptitudes sociales permettant d'accéder aux relations hommes/femmes
J'ai tendance à plus théoriser que toi mais je pense qu'on appréhende tout ça de la même façon.
T'es juste bg arretez de vous prendre pour des gens extraordinaire
Le 18 janvier 2023 à 08:11:18 :
Le 18 janvier 2023 à 07:58:49 :
Le 18 janvier 2023 à 07:50:41 :
J'attends ta réponse Wohaha.
Mais toi aussi tu es a côté de la plaque.
Les femmes ne cherchent pas un yeslife vertueux blabla.
Les femmes c'est comme les hommes.
Certaines voudront un riche, d'autre un yeslife. Etc
Mais certaines voudront un mec geek, un mec casanier car elle sera casanière aussi.
Certaines seront des 9/10 a vos yeux avec aucune confiance en elle et iront s'amouracher du premier homme qui ira lui parler même si il est laid.On est pas dans un film hollywoodien. Vous faites peur des fois.
Tu sais je suis un monstre de développement personnel, je crois en l'âme et toutes ces choses donc je médite, je fais des exercices de respiration, du sport (course à pied et musculation), je me bats contre ma génétique pour prendre du poids, je vais aller au coiffeur à 11h, j'essai d'être propre sur moi et bien habillé.
Je pense aujourd'hui avoir confiance en moi, je suis un introverti sociable et même si j'ai peur de faire le premier pas je suis très à l'aise en société.
J'ai une flamme comme tu dis et ceux qui me connaissent savent que c'est le cas et qu'elle rayonne même en ce lieu.
Pour autant je suis également puceau de l'atome à 26 ans, et semi yes-life voir no life.
Je suis pas pessimiste ni même blackpill, je suis même très optimiste et idéaliste, les gens connaissent ma vision de l'amour et à quel point je souhaites trouver une copine, en attendant c'est pas aussi simple.
Et quoi qu'on en dise la beauté physique (donc génétique du visage et des cheveux) joue un rôle très important.
Tu as le bon comportement.
Aucune raison que tu ne trouves personne. Soit tu as un physique largement en dessous de la moyenne, soit le problème se situe ailleurs
Peut-être est-ce justement parce que le fait de te trouver une copine est ta première priorité ? Ce sont des choses qui se sentent, et ça repousse les femmes.
Le 18 janvier 2023 à 08:00:24 :
Le 18 janvier 2023 à 07:59:13 :
Comment t'explique que les femmes ont une facilité monstrueuse à se mettre en couple alors ?
En couplé homme femme ?
Donc si 100 femmes se mettent en couple.
100 hommes le sont aussi.Au final il y a autant d'hommes que de femmes en couple.
Puis il y a énormément de femmes célibataires qui ne savent pas comment trouver un homme. J'en connais quelqu'unes qui sont en plus mignonnes avec un beau body.
J'ai déjà vu leurs pages réseaux sociaux c'est full cassos et ca les renferme.Qd j'y pense c'est un peu comme vous.
Elles pensent que tous les mecs biens sont casé et qu'il reste que les cassos.Bah non ya plus de pucix homme que femme par exemple
Le 18 janvier 2023 à 08:24:25 :
Le 18 janvier 2023 à 08:23:17 :
Mais sort de chez toi.
T'es juste bg arretez de vous prendre pour des gens extraordinaire
Ça joue, c'est indéniable.
Maintenant jusqu'à quel point? Je ne saurai le dire
Il ne suffit pas d'être une bonne personne, prendre soin de soi et sortir pour trouver l'amour, c'est bien plus complexe que ça.
Non c'est encore plus simple que ça.
Il suffit d'un échange et que ca accroche la personne.
Tout ce que tu rajouteras a cette simple solution seront des barrières.
"Ah mais je n'ai pas de vêtements a la mode" hop tu te mets une barrière mentale qui va te faire perdre en confiance.
"Ah mais je n'ai pas de parfum" hop une seconde barrière.
Passer les 10 barrières tu n'oseras plus parler a cette femme qui aurait pu être ta future femme et qui est peut être une femme simple qui s'est mise plein de barrière aussi.
La vie est tellement bête que souvent c'est aussi con que.
C'est comme les accidents, c'est du à un connerie.
Les moments de joie, tu regardes une vidéo d'un mec qui soulève une plaque d'égouts pour sauver un chat tu es content. C'est pourtant simple.
La vie est très simple et on admet pas sa simplicité. Du coup on s'imagine des délires et on s'enferme dedans.
Je dis ça et je suis un con de perfectionniste. Je n'arrive pas a mettre cette simplicité dans mon quotidien. Par contre je suis un bon analyste.
Non c'est encore plus simple que ça.
Il suffit d'un échange et que ca accroche la personne.
Tout ce que tu rajouteras a cette simple solution seront des barrières.
"Ah mais je n'ai pas de vêtements a la mode" hop tu te mets une barrière mentale qui va te faire perdre en confiance.
"Ah mais je n'ai pas de parfum" hop une seconde barrière.
Passer les 10 barrières tu n'oseras plus parler a cette femme qui aurait pu être ta future femme et qui est peut être une femme simple qui s'est mise plein de barrière aussi.
La vie est tellement bête que souvent c'est aussi con que.
C'est comme les accidents, c'est du à un connerie.
Les moments de joie, tu regardes une vidéo d'un mec qui soulève une plaque d'égouts pour sauver un chat tu es content. C'est pourtant simple.
La vie est très simple et on admet pas sa simplicité. Du coup on s'imagine des délires et on s'enferme dedans.
Je dis ça et je suis un con de perfectionniste. Je n'arrive pas a mettre cette simplicité dans mon quotidien. Par contre je suis un bon analyste.
Données du topic
- Auteur
- Wohaha4412
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 06:56:26
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 172