Petit message à l'attention des puceaux tardifs.
Le 18 janvier 2023 à 07:55:19 :
Le 18 janvier 2023 à 07:53:33 :
Le 18 janvier 2023 à 07:53:02 :
Le 18 janvier 2023 à 07:52:35 :
Le 18 janvier 2023 à 07:51:22 :
> Le 18 janvier 2023 à 07:49:37 :
>> Le 18 janvier 2023 à 07:43:15 :
> >>Tu penses que c'est juste du à une boucle sur un forum alors pourquoi le nombre de pucix se multiplie irl ?
> >
> >
> > Voilà ou la boucle vous entraîne.
> >
> > Je vis en dehors de jvc, 4chan, reddit ou ce genre de média toxique.
> > Dehors je ne vois pas plus de puceau qu'il y a 15 ans. Dehors je ne vois pas plus de puceau que de mec en couple.
> >
> > C'est juste vous qui vous enfermez et vous devenez parano au sens littéraire.
> >
> > C'est comme ceux qui pensent que les réseaux sociaux sont la réalité. Alors que Gérard met tous les 5 mois des photos différentes de son unique voyage de sa vie en 2006 avec comme légende "je repars a Ibiza encore cette année 2022"
> >
> > Vous êtes comme les anorexiques, toujours à trouver umdu gars alors que vous faites 1m80 pour 32 kilos.
>
> Mais après y'a une certaine part de vérité dans leur discours
> Notamment la loi de Pareto
La loi de Pareto ne concerne uniquement les réseaux sociaux et les applications de rencontre, dans la vraie vie tu peux retrouver des couples de tout genre. Un gars ""5/10"" avec sa copine dans les bras qui te donnerait pas l'heure sur Tinder entre autres
Comment t'explique que les femmes ont une facilité monstrueuse à se mettre en couple alors ?
Ce que tu viens de dire est le plus grand mensonge de 2023
Ahi mais c'est qu'il se fout de ma gueule
Toi tu confonds plan cul et relation de couple, t'es vraiment à côté de la plaque
Les femmes n'ont jamais été autant célibataire qu'aujourd'hui
Non on confond pas , célibataires par choix
Le 18 janvier 2023 à 07:56:38 :
Le 18 janvier 2023 à 07:55:34 :
> >>Tu penses que c'est juste du à une boucle sur un forum alors pourquoi le nombre de pucix se multiplie irl ?
> >
> >
> >
> > Dehors je ne vois pas plus de puceau qu'il y a 15 ans. Dehors je ne vois pas plus de puceau que de mec en couple.
> >
> > C'est juste vous qui vous enfermez et vous devenez parano au sens littéraire.
> >
> > C'est comme ceux qui pensent que les réseaux sociaux sont la réalité. Alors que Gérard met tous les 5 mois des photos différentes de son unique voyage de sa vie en 2006 avec comme légende "je repars a Ibiza encore cette année 2022"
> >
> > Vous êtes comme les anorexiques, toujours à trouver umdu gars alors que vous faites 1m80 pour 32 kilos.
>
La loi de Pareto ne concerne uniquement les réseaux sociaux et les applications de rencontre, dans la vraie vie tu peux retrouver des couples de tout genre. Un gars ""5/10"" avec sa copine dans les bras qui te donnerait pas l'heure sur Tinder entre autres
Comment t'explique que les femmes ont une facilité monstrueuse à se mettre en couple alors ?
Quel grand mensonge j'ai vu une kheyette trouver un mec en un mois
Un cas rare
Celestine de base elle a go app , c'est rare pour une meuf d'avoir plein de match non
Le 18 janvier 2023 à 07:55:19 :
Le 18 janvier 2023 à 07:53:33 :
> >
> >
> >
> >
> >
> >
>
Ahi mais c'est qu'il se fout de ma gueule
Toi tu confonds plan cul et relation de couple, t'es vraiment à côté de la plaque
Les femmes n'ont jamais été autant célibataire qu'aujourd'hui
Non je parle bien de relation
Ce sont les femmes qui se font courtiser et qui par conséquent ont le choix contrairement aux hommes qui doivent galèrer et subir des rejets.
L'important c'est de bander, de gicler et de transmettre ses gènes, pas de la faire jouir.
Le 18 janvier 2023 à 07:50:41 :
J'attends ta réponse Wohaha.
Mais toi aussi tu es a côté de la plaque.
Les femmes ne cherchent pas un yeslife vertueux blabla.
Les femmes c'est comme les hommes.
Certaines voudront un riche, d'autre un yeslife. Etc
Mais certaines voudront un mec geek, un mec casanier car elle sera casanière aussi.
Certaines seront des 9/10 a vos yeux avec aucune confiance en elle et iront s'amouracher du premier homme qui ira lui parler même si il est laid.On est pas dans un film hollywoodien. Vous faites peur des fois.
Oui bien sûr. Le femmes iront chercher un asocial sans confiance en lui
Je veux bien qu'un homme un peu réservé ou casanier soit attirant pour les femmes du même type mais là tu décris un monde de bisounours kheyou.
Un type pessimiste et asocial qui se plaint tout le temps, personne n'en veut. Que ce soit en amour ou en amitié d'ailleurs.
Pour attirer, il faut entretenir sa flamme intérieure. Il faut être bien avec soi même et avoir confiance en sa personne.
C'est le cas de la majorité des personnes sociables.
Et oui, en général ces gens là sont plus "yes life" que "no life", mais c'est le cas pour la majorité de gens en fait.
En couplé homme femme ?
Donc si 100 femmes se mettent en couple.
100 hommes le sont aussi.
Au final il y a autant d'hommes que de femmes en couple.
Puis il y a énormément de femmes célibataires qui ne savent pas comment trouver un homme. J'en connais quelqu'unes qui sont en plus mignonnes avec un beau body.
J'ai déjà vu leurs pages réseaux sociaux c'est full cassos et ca les renferme.
Qd j'y pense c'est un peu comme vous.
Elles pensent que tous les mecs biens sont casé et qu'il reste que les cassos.
Le 18 janvier 2023 à 07:59:13 :
En couplé homme femme ?
100 hommes le sont aussi.Au final il y a autant d'hommes que de femmes en couple.
Puis il y a énormément de femmes célibataires qui ne savent pas comment trouver un homme. J'en connais quelqu'unes qui sont en plus mignonnes avec un beau body.
J'ai déjà vu leurs pages réseaux sociaux c'est full cassos et ca les renferme.Qd j'y pense c'est un peu comme vous.
Bah non ya plus de pucix homme que femme par exemple
En couplé homme femme ?
100 hommes le sont aussi.Au final il y a autant d'hommes que de femmes en couple.
J'ai déjà vu leurs pages réseaux sociaux c'est full cassos et ca les renferme.Qd j'y pense c'est un peu comme vous.
Il n'y a pas de femmes célibataires.
Elles sont toute en couple
Le célibat pour les femmes est choisi et non subi comme les hommes
Le 18 janvier 2023 à 07:00:28 :
Le 18 janvier 2023 à 06:57:21 :
pq c’est si important pr vous d’insérer votre sexe dans une femme svpC'est important car les relations sociales sont le fondement de l'humain. Un humain seul n'a aucune chance de survivre. L'humain est l'animal le plus social qui existe. La solitude a toujours été fortement corrélée avec la mort.
Quant à l'attrait pour le sexe, il est tellement évident que pour moi ce message qui revient sans cesse n'est qu'un mensonge de personnes qui veulent se rassurer ou rassurer d'autres personnes sur leur insuccès social.Le but d'un mamiffère est de se reproduire. Tu pourras dire ce que tu veux, tourner autour du pot et user de sophismes mais si tu n'as pas réussi à avoir de descendance, tu as échoué ta vie en tant qu'être vivant.
La reproduction est le moteur de la vie, les animaux recherchent ce plaisir et si le sexe ne produisait aucun plaisir ou un plaisir moindre, alors les animaux (et les hommes) ne prendraient jamais la peine de faire d'efforts pour s'accoupler extinction de l'espèce immédiate.Le sexe est une des expériences humaine la plus plaisante qui soit.
https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/17439760.2014.941382
https://insights.ovid.com/crossref?an=00002030-201005150-00013
https://www.researchgate.net/publication/228641949_A_Global_Survey_of_Sexual_Behaviours
https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/neuroendocrinologie/comment-les-hormones-nous-poussent-a-lamour-12552.php
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/l-hormone-de-l-appetit-stimule-l-activite-sexuelle-des-souris_28485
Ouai enfin il y a solitude et solitude.
Le 0 tout est mal certe, le pulco mais pas zéro tout peut sublimer.
Le 18 janvier 2023 à 08:00:45 :
En couplé homme femme ?
Elles pensent que tous les mecs biens sont casé et qu'il reste que les cassos.Il n'y a pas de femmes célibataires.
Elles sont toute en couple
Le célibat pour les femmes est choisi et non subi comme les hommes
N'importe quoi
Le 18 janvier 2023 à 07:54:29 Defiontin a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 07:49:37 :
Le 18 janvier 2023 à 07:43:15 :
> Tu penses que c'est juste du à une boucle sur un forum alors pourquoi le nombre de pucix se multiplie irl ?
Voilà ou la boucle vous entraîne.
Je vis en dehors de jvc, 4chan, reddit ou ce genre de média toxique.
Dehors je ne vois pas plus de puceau qu'il y a 15 ans. Dehors je ne vois pas plus de puceau que de mec en couple.C'est juste vous qui vous enfermez et vous devenez parano au sens littéraire.
C'est comme ceux qui pensent que les réseaux sociaux sont la réalité. Alors que Gérard met tous les 5 mois des photos différentes de son unique voyage de sa vie en 2006 avec comme légende "je repars a Ibiza encore cette année 2022"
Vous êtes comme les anorexiques, toujours à trouver umdu gars alors que vous faites 1m80 pour 32 kilos.
Mais après y'a une certaine part de vérité dans leur discours
Notamment la loi de ParetoLa loi de Pareto ne concerne uniquement les réseaux sociaux et les applications de rencontre, dans la vraie vie tu peux retrouver des couples de tout genre. Un gars ""5/10"" avec sa copine dans les bras qui te donnerait pas l'heure sur Tinder entre autres
Toujours parler de cas rare
Il faut savoir ce que tu veux
Soit on ment sur les femmes et dans ce cas je t'invite à rejoindre l'analyse insalubre de l'op
Soit on se remet en question
Et toi ? Pourquoi t'es infichu de remettre tes certitudes complètement à côté de la plaque en question ?
Le 18 janvier 2023 à 08:03:48 :
Le 18 janvier 2023 à 07:49:37 :
> Le 18 janvier 2023 à 07:43:15 :
> > Tu penses que c'est juste du à une boucle sur un forum alors pourquoi le nombre de pucix se multiplie irl ?
>
> Voilà ou la boucle vous entraîne.
>
> Je vis en dehors de jvc, 4chan, reddit ou ce genre de média toxique.
> Dehors je ne vois pas plus de puceau qu'il y a 15 ans. Dehors je ne vois pas plus de puceau que de mec en couple.
>
> C'est juste vous qui vous enfermez et vous devenez parano au sens littéraire.
>
> C'est comme ceux qui pensent que les réseaux sociaux sont la réalité. Alors que Gérard met tous les 5 mois des photos différentes de son unique voyage de sa vie en 2006 avec comme légende "je repars a Ibiza encore cette année 2022"
>
> Vous êtes comme les anorexiques, toujours à trouver umdu gars alors que vous faites 1m80 pour 32 kilos.
Mais après y'a une certaine part de vérité dans leur discours
Notamment la loi de ParetoLa loi de Pareto ne concerne uniquement les réseaux sociaux et les applications de rencontre, dans la vraie vie tu peux retrouver des couples de tout genre. Un gars ""5/10"" avec sa copine dans les bras qui te donnerait pas l'heure sur Tinder entre autres
Soit on ment sur les femmes et dans ce cas je t'invite à rejoindre l'analyse insalubre de l'op
Soit on se remet en questionEt toi ? Pourquoi t'es infichu de remettre tes certitudes complètement à côté de la plaque en question ?
Les hommes ne sont pas tous des 2/10 0 tout à 30 ans
L'isolement social arrive bien plus vite qu'on le pense et pour un ancien Célestin il est difficile d'avoir des femmes dans son cercle social.
Dans les faits j'ai jamais eu de filles dans mon cercle social car j'ai toujours été moche, aujourd'hui je suis un gars lambda car je fais énormément d'efforts pour me sortir de cette condition, pour autant je suis toujours seul et je côtoie aucunes femmes.
C'est pas évident, les relations sociales sont presque mortes à cause d'internet et des réseaux sociaux, c'est devenu un milieu ultra compétitif entre les hommes pour avoir une copine.
Le 18 janvier 2023 à 07:09:32 :
Mon oncle a eu sa première copine à 35ans et s'est marié à 40. Il a maintenant trois enfants (dont deux virtoses) et une femme aimante. Tout est possible, n'écoutez pas les cynique et les harceleurs : la vie est belle.
Le pote d'un pote a raconté qu'un clodo puant unijambiste muet a trouvé l'amour .
Wohaha le GOAT
Topic très propre comme toujours les vérités sont enoncées
Le 18 janvier 2023 à 08:05:42 Defiontin a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 07:54:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/defiontin?mode=infos a écrit :
>
> > Le 18 janvier 2023 à 07:43:15 :
>
> > > Tu penses que c'est juste du à une boucle sur un forum alors pourquoi le nombre de pucix se multiplie irl ?
>
> >
>
>
> >
>
>
>
> >
>
>
> >
>
>
> >
>
>
Soit on se remet en questionEt toi ? Pourquoi t'es infichu de remettre tes certitudes complètement à côté de la plaque en question ?
Et alors ? Ca t'autorise à déblatérer des conneries ?
Le 18 janvier 2023 à 08:05:42 :
> > Le 18 janvier 2023 à 07:43:15 :
> > > Tu penses que c'est juste du à une boucle sur un forum alors pourquoi le nombre de pucix se multiplie irl ?
> >
> >
> >
> >
> >
>
Et pourtant y en de plus en plus qui galèrent
Il n y a aucune vérité générale
Le 18 janvier 2023 à 07:00:11 :
Pourquoi vouloir autant enfoncer les autres kheyou ?
Données du topic
- Auteur
- Wohaha4412
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 06:56:26
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 172