Topic de Wohaha4412 :

Petit message à l'attention des puceaux tardifs.

Le 18 janvier 2023 à 07:22:40 :

Le 18 janvier 2023 à 07:21:10 :

Le 18 janvier 2023 à 07:20:10 :

Le 18 janvier 2023 à 07:18:53 :

Le 18 janvier 2023 à 07:15:10 :

> Le 18 janvier 2023 à 07:01:31 :

>> Le 18 janvier 2023 à 07:00:11 :

> >Pourquoi vouloir autant enfoncer les autres kheyou ?

>

> J'enfonce personne. Je fais un diagnostic. Si la vérité te dérange pour des raisons personnelles tu peux lire un autre topic.

Je ne suis pas dans cette situation.

Et c'est relativement hypocrite de dire que ça n'est pas sensé rabaisser les autres et leur miner le moral. Ce que tu décris est une situation objectivement peu enviable, et je pense que que les kheys pulcos n'ont pas forcément envie qu'on le leur rappelle sans cesse.
Tu boucles sur le même sujet tous les jours khey, je trouve ça malsain.

Pourquoi ne pas parler d'autre chose?

S'ils ont déjà lu le message ils sont déjà au courant.

Si tu avais un cancer tu préférerais qu'on te le diagnostique ou qu'on te dise "oh mais ça ira mieux dans 2 mois t'inquiètes".

Tu veux savoir ce qui enfonce réellement les gens dont tu parles?

La solitude, l'hypocrisie du positivisme, les moqueries qu'ils ont subi voir le harcélement, le rejet des femmes de leur âge, l'esclavage (salariat).

Moi je post qu'un message sur le forum anonyme. Un diagnostic qu'à peu près personne en France ne fait, hormis l'extrême minorité qui est blackpill.

Alors tu repasseras sur le "malsain", je peux te donner 500 exemples de choses réellement malsaines.

Ton topic est malsain car full Mytho sur les meuf la vérité c'est toi qui a plus d'ocytocine

Pourquoi tu l'ouvres rayman? T'es là depuis quoi, 2 ans? 2 ans à faire le simp, cracher à la gueule de tous les blackpill alors que t'es toi même un incel désespéré qui feed tous les fake meuf, tous les talcs et qui envoie des MP désespérés aux femmes. Et le pire, après m'avoir suivi pendant 2 ans t'as fini par devenir blackpill mais tu te sens obligé de continuer à essayer de me contredire? T'es un suiveur (t'as fini par avaler des blackpill contre ton gré) doublé d'une sous merde. DDB moi comme t'as DDB des centaines de mes topics, t'es la lie du forum et s'il est dans cet état, c'est à cause de mecs comme toi. Retourne sur ton Discord.

OLALA ça tire a balles réelles ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564146384-huncho.png

Non à balles à blanc irl c'est un nain handicapé qui sort jamais de chez lui mdr

Le 18 janvier 2023 à 07:23:59 :

> Le 18 janvier 2023 à 07:01:31 :

>> Le 18 janvier 2023 à 07:00:11 :

> >Pourquoi vouloir autant enfoncer les autres kheyou ?

>

> J'enfonce personne. Je fais un diagnostic. Si la vérité te dérange pour des raisons personnelles tu peux lire un autre topic.

Et c'est relativement hypocrite de dire que ça n'est pas sensé rabaisser les autres et leur miner le moral. Ce que tu décris est une situation objectivement peu enviable, et je pense que que les kheys pulcos n'ont pas forcément envie qu'on le leur rappelle sans cesse.

Si tu avais un cancer tu préférerais qu'on te le diagnostique ou qu'on te dise "oh mais ça ira mieux dans 2 mois t'inquiètes".

La solitude, l'hypocrisie du positivisme, les moqueries qu'ils ont subi voir le harcélement, le rejet des femmes de leur âge, l'esclavage (salariat).

Moi je post qu'un message sur le forum anonyme. Un diagnostic qu'à peu près personne en France ne fait, hormis l'extrême minorité qui est blackpill.

Alors tu repasseras sur le "malsain", je peux te donner 500 exemples de choses réellement malsaines.

Ton topic est malsain car full Mytho sur les meuf la vérité c'est toi qui a plus d'ocytocine

Pourquoi tu l'ouvres rayman? T'es là depuis quoi, 2 ans? 2 ans à faire le simp, cracher à la gueule de tous les blackpill alors que t'es toi même un incel désespéré qui feed tous les fake meuf, tous les talcs et qui envoie des MP désespérés aux femmes. Et le pire, après m'avoir suivi pendant 2 ans t'as fini par devenir blackpill mais tu te sens obligé de continuer à essayer de me contredire? T'es un suiveur (t'as fini par avaler des blackpill contre ton gré) doublé d'une sous merde. DDB moi comme t'as DDB des centaines de mes topics, t'es la lie du forum et s'il est dans cet état, c'est à cause de mecs comme toi. Retourne sur ton Discord.

Mdr t'es juste un roquet bon à insulter, oui j'ai eu des mauvaise expérience ça n'empêche pas que tu racontes de la merde

non mais ray man laisse tomber en un message il t'a mis KO https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564074833-travis.png

à ta place je saurai plus ou me mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564146384-huncho.png

Le 18 janvier 2023 à 07:20:07 :
J'ai baisé tellement de meufs que la situation est l'exact inverse pour moi

On espère donc le retour de bâton pour toi :noel:

Le 18 janvier 2023 à 07:25:50 :

Le 18 janvier 2023 à 07:23:59 :

> Le 18 janvier 2023 à 07:15:10 :

>> Le 18 janvier 2023 à 07:01:31 :

> >> Le 18 janvier 2023 à 07:00:11 :

> > >Pourquoi vouloir autant enfoncer les autres kheyou ?

> >

> > J'enfonce personne. Je fais un diagnostic. Si la vérité te dérange pour des raisons personnelles tu peux lire un autre topic.

>

> Je ne suis pas dans cette situation.

>

> Et c'est relativement hypocrite de dire que ça n'est pas sensé rabaisser les autres et leur miner le moral. Ce que tu décris est une situation objectivement peu enviable, et je pense que que les kheys pulcos n'ont pas forcément envie qu'on le leur rappelle sans cesse.

> Tu boucles sur le même sujet tous les jours khey, je trouve ça malsain.

>

> Pourquoi ne pas parler d'autre chose?

Mdr t'es juste un roquet bon à insulter, oui j'ai eu des mauvaise expérience ça n'empêche pas que tu racontes de la merde

non mais ray man laisse tomber en un message il t'a mis KO https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564074833-travis.png

à ta place je saurai plus ou me mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564146384-huncho.png

Mais KO de quoi le mec croit qu'on le suit alors que c'est juste lui qui spam sa merde h24 , el famoso je nuis à personne ben voyons et les topic pour inciter les khey au suicide je m'en souviens le gobelin

Le 18 janvier 2023 à 07:24:39 :
Putain les blackpills des le matin ça fait mal.

de bon matin histoire de te rappeler a quel point ta vie est a chier, mais sera encore plus a chier dans le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564146392-travis.png allé va te préparer pour aller bosser, une journée de dure labeur t'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500253915-trastick2.png

Le 18 janvier 2023 à 07:24:59 Ray_man28 a écrit :

> Le 18 janvier 2023 à 07:15:10 :

>

> > Le 18 janvier 2023 à 07:01:31 :

>

> >> Le 18 janvier 2023 à 07:00:11 :

>

> > >Pourquoi vouloir autant enfoncer les autres kheyou ?

>

> >

>

> > J'enfonce personne. Je fais un diagnostic. Si la vérité te dérange pour des raisons personnelles tu peux lire un autre topic.

>

> Je ne suis pas dans cette situation.

>

> Et c'est relativement hypocrite de dire que ça n'est pas sensé rabaisser les autres et leur miner le moral. Ce que tu décris est une situation objectivement peu enviable, et je pense que que les kheys pulcos n'ont pas forcément envie qu'on le leur rappelle sans cesse.

> Tu boucles sur le même sujet tous les jours khey, je trouve ça malsain.

>

> Pourquoi ne pas parler d'autre chose?

OLALA ça tire a balles réelles ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564146384-huncho.png

Non à balles à blanc irl c'est un nain handicapé qui sort jamais de chez lui mdr

Donc lui a une bonne excuse :(

Le 18 janvier 2023 à 07:28:40 :

Le 18 janvier 2023 à 07:24:59 Ray_man28 a écrit :

> Le 18 janvier 2023 à 07:18:53 :

> > Le 18 janvier 2023 à 07:15:10 :

> >

> > > Le 18 janvier 2023 à 07:01:31 :

> >

> > >> Le 18 janvier 2023 à 07:00:11 :

> >

> > > >Pourquoi vouloir autant enfoncer les autres kheyou ?

> >

> > >

> >

> > > J'enfonce personne. Je fais un diagnostic. Si la vérité te dérange pour des raisons personnelles tu peux lire un autre topic.

> >

> > Je ne suis pas dans cette situation.

> >

> > Et c'est relativement hypocrite de dire que ça n'est pas sensé rabaisser les autres et leur miner le moral. Ce que tu décris est une situation objectivement peu enviable, et je pense que que les kheys pulcos n'ont pas forcément envie qu'on le leur rappelle sans cesse.

> > Tu boucles sur le même sujet tous les jours khey, je trouve ça malsain.

> >

> > Pourquoi ne pas parler d'autre chose?

>

> S'ils ont déjà lu le message ils sont déjà au courant.

>

> Si tu avais un cancer tu préférerais qu'on te le diagnostique ou qu'on te dise "oh mais ça ira mieux dans 2 mois t'inquiètes".

>

> Tu veux savoir ce qui enfonce réellement les gens dont tu parles?

>

> La solitude, l'hypocrisie du positivisme, les moqueries qu'ils ont subi voir le harcélement, le rejet des femmes de leur âge, l'esclavage (salariat).

>

> Moi je post qu'un message sur le forum anonyme. Un diagnostic qu'à peu près personne en France ne fait, hormis l'extrême minorité qui est blackpill.

>

> Alors tu repasseras sur le "malsain", je peux te donner 500 exemples de choses réellement malsaines.

Pour être odieux et inciter au désespoir non

Le 18 janvier 2023 à 07:23:35 :

Le 18 janvier 2023 à 07:17:08 :
D'après l'auteur, Jésus a raté sa vie
Je pense que l'argument biologique est pas vraiment pertinent pour juger la vie humaine (si déjà ce jugement lui même est pertinent). Trop complexe et éloignée des autres animaux.

Ah bah d'accord le pucelard moyen en occident va influencer le monde autant que Jésus. C'est beau de mentir aux puceaux la féminoïde mais je préfère leur dire la vérité et surtout les prévenir.

Non, pas vraiment, j'avance juste le fait que c'est loin d'être nécessaire et suffisant pour juger d'une vie humaine car celles ci sont bien plus complexes. L'exemple de Jésus est extrême mais parlant. Il n'y'a pas besoin d'avoir une telle influence.

La personne la plus mal placée qui dit ça le boucleur fou de "La vie cette sale race" :rire:

Le 18 janvier 2023 à 07:30:24 :
La personne la plus mal placée qui dit ça le boucleur fou de "La vie cette sale race" :rire:

le boucleur fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500253927-trastick4.png

L'auteur dit vrai. La seule solution c'est de sortir avec une étrangère en rejetant la cause de vos maladresses sur l'écart culturel.

Le 18 janvier 2023 à 07:29:17 Ray_man28 a écrit :

Le 18 janvier 2023 à 07:24:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/ray_man28?mode=infos a écrit :

> Le 18 janvier 2023 à 07:20:10 :

>

> > Le 18 janvier 2023 à 07:18:53 :

>

> > > Le 18 janvier 2023 à 07:15:10 :

>

> > >

>

> > > > Le 18 janvier 2023 à 07:01:31 :

>

> > >

>

> > > >> Le 18 janvier 2023 à 07:00:11 :

>

> > >

>

> > > > >Pourquoi vouloir autant enfoncer les autres kheyou ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > J'enfonce personne. Je fais un diagnostic. Si la vérité te dérange pour des raisons personnelles tu peux lire un autre topic.

>

> > >

>

> > > Je ne suis pas dans cette situation.

>

> > >

>

> > > Et c'est relativement hypocrite de dire que ça n'est pas sensé rabaisser les autres et leur miner le moral. Ce que tu décris est une situation objectivement peu enviable, et je pense que que les kheys pulcos n'ont pas forcément envie qu'on le leur rappelle sans cesse.

>

> > > Tu boucles sur le même sujet tous les jours khey, je trouve ça malsain.

>

> > >

>

> > > Pourquoi ne pas parler d'autre chose?

>

> >

>

> > S'ils ont déjà lu le message ils sont déjà au courant.

>

> >

>

> > Si tu avais un cancer tu préférerais qu'on te le diagnostique ou qu'on te dise "oh mais ça ira mieux dans 2 mois t'inquiètes".

>

> >

>

> > Tu veux savoir ce qui enfonce réellement les gens dont tu parles?

>

> >

>

> > La solitude, l'hypocrisie du positivisme, les moqueries qu'ils ont subi voir le harcélement, le rejet des femmes de leur âge, l'esclavage (salariat).

>

> >

>

> > Moi je post qu'un message sur le forum anonyme. Un diagnostic qu'à peu près personne en France ne fait, hormis l'extrême minorité qui est blackpill.

>

> >

>

> > Alors tu repasseras sur le "malsain", je peux te donner 500 exemples de choses réellement malsaines.

>

> Ton topic est malsain car full Mytho sur les meuf la vérité c'est toi qui a plus d'ocytocine

Il incite à rien, il dresse un constat
Et puis toi même tu es le premier à revendiquer de ne jamais rien vouloir faire et à se livrer au desespoir, donc y'a pas vraiment besoin de lui pour ça :(

Le 18 janvier 2023 à 07:30:24 :

Un des seuls khey ban à vue par la mode et ça aurait dû le rester

Le 18 janvier 2023 à 07:01:31 :

Le 18 janvier 2023 à 07:00:11 :
Pourquoi vouloir autant enfoncer les autres kheyou ?

J'enfonce personne. Je fais un diagnostic. Si la vérité te dérange pour des raisons personnelles tu peux lire un autre topic.

Ce que t'as pas compris kheyou, c'est que tes topics ne vont pas les aider.

Les femmes cherchent un homme positif, elles s'en foutent qu'il soit bluepill ou blackpill.
La vérité, c'est que pour se trouver une femme, il faut être dans le cercle vertueux de la "yes life".
Et comment faire? Bah en étant justement ouvert aux autres, joyeux, positif etc... En somme quelqu'un de relativement insouciant, mais qui, de part sa joie de vivre, est attrayant.

Tu penses que tes topics aident à adopter ce comportement ? Non, ils enfoncent les autres et leur font perdre foi en les femmes.

Le 18 janvier 2023 à 07:32:02 :

Le 18 janvier 2023 à 07:29:17 Ray_man28 a écrit :

Le 18 janvier 2023 à 07:24:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/ray_man28?mode=infos a écrit :

> Le 18 janvier 2023 à 07:21:10 :

> > Le 18 janvier 2023 à 07:20:10 :

> >

> > > Le 18 janvier 2023 à 07:18:53 :

> >

> > > > Le 18 janvier 2023 à 07:15:10 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 18 janvier 2023 à 07:01:31 :

> >

> > > >

> >

> > > > >> Le 18 janvier 2023 à 07:00:11 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >Pourquoi vouloir autant enfoncer les autres kheyou ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > J'enfonce personne. Je fais un diagnostic. Si la vérité te dérange pour des raisons personnelles tu peux lire un autre topic.

> >

> > > >

> >

> > > > Je ne suis pas dans cette situation.

> >

> > > >

> >

> > > > Et c'est relativement hypocrite de dire que ça n'est pas sensé rabaisser les autres et leur miner le moral. Ce que tu décris est une situation objectivement peu enviable, et je pense que que les kheys pulcos n'ont pas forcément envie qu'on le leur rappelle sans cesse.

> >

> > > > Tu boucles sur le même sujet tous les jours khey, je trouve ça malsain.

> >

> > > >

> >

> > > > Pourquoi ne pas parler d'autre chose?

> >

> > >

> >

> > > S'ils ont déjà lu le message ils sont déjà au courant.

> >

> > >

> >

> > > Si tu avais un cancer tu préférerais qu'on te le diagnostique ou qu'on te dise "oh mais ça ira mieux dans 2 mois t'inquiètes".

> >

> > >

> >

> > > Tu veux savoir ce qui enfonce réellement les gens dont tu parles?

> >

> > >

> >

> > > La solitude, l'hypocrisie du positivisme, les moqueries qu'ils ont subi voir le harcélement, le rejet des femmes de leur âge, l'esclavage (salariat).

> >

> > >

> >

> > > Moi je post qu'un message sur le forum anonyme. Un diagnostic qu'à peu près personne en France ne fait, hormis l'extrême minorité qui est blackpill.

> >

> > >

> >

> > > Alors tu repasseras sur le "malsain", je peux te donner 500 exemples de choses réellement malsaines.

> >

> > Ton topic est malsain car full Mytho sur les meuf la vérité c'est toi qui a plus d'ocytocine

>

> Pourquoi tu l'ouvres rayman? T'es là depuis quoi, 2 ans? 2 ans à faire le simp, cracher à la gueule de tous les blackpill alors que t'es toi même un incel désespéré qui feed tous les fake meuf, tous les talcs et qui envoie des MP désespérés aux femmes. Et le pire, après m'avoir suivi pendant 2 ans t'as fini par devenir blackpill mais tu te sens obligé de continuer à essayer de me contredire? T'es un suiveur (t'as fini par avaler des blackpill contre ton gré) doublé d'une sous merde. DDB moi comme t'as DDB des centaines de mes topics, t'es la lie du forum et s'il est dans cet état, c'est à cause de mecs comme toi. Retourne sur ton Discord.

Et puis toi même tu es le premier à revendiquer de ne jamais rien vouloir faire et à se livrer au desespoir, donc y'a pas vraiment besoin de lui pour ça :(

Si il incite tu sais pas lire , je revendique tellement que j'organise des sorties entre khey pour sortir de la boucle

Le 18 janvier 2023 à 06:57:21 :
pq c’est si important pr vous d’insérer votre sexe dans une femme svp

C’est un peu le but de ta misérable vie kheyou = te reproduire si tu le fais pas tu sers à rien

Le souci avec ce genre de boucle.

C'est qu'a force de répéter les mêmes choses, même stupide, vous allez finir par y croire.

C'est vraiment ce point qui est dangereux.

Vous allez soit vous enfermer encore un peu plus, soit haïr la femme sans réelle raison.

C'est dommage que ce genre de topic partent en débat a chaque fois.
Car il n'y a rien a débattre. L'op est boucled dans une fausse idée et vous entraîne dans sa bêtise.
Vois allez boucler vous aussi a votre tour entraînant quelqu'un d autre.

Le 18 janvier 2023 à 07:33:44 Ray_man28 a écrit :

Le 18 janvier 2023 à 07:32:02 :

Le 18 janvier 2023 à 07:29:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/ray_man28?mode=infos a écrit :

Le 18 janvier 2023 à 07:24:59 https://www.jeuxvideo.comom/profil/ray_man28?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Le 18 janvier 2023 à 07:22:40 :

>

> > Le 18 janvier 2023 à 07:21:10 :

>

> > > Le 18 janvier 2023 à 07:20:10 :

>

> > >

>

> > > > Le 18 janvier 2023 à 07:18:53 :

>

> > >

>

> > > > > Le 18 janvier 2023 à 07:15:10 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 18 janvier 2023 à 07:01:31 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >> Le 18 janvier 2023 à 07:00:11 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >Pourquoi vouloir autant enfoncer les autres kheyou ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > J'enfonce personne. Je fais un diagnostic. Si la vérité te dérange pour des raisons personnelles tu peux lire un autre topic.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Je ne suis pas dans cette situation.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Et c'est relativement hypocrite de dire que ça n'est pas sensé rabaisser les autres et leur miner le moral. Ce que tu décris est une situation objectivement peu enviable, et je pense que que les kheys pulcos n'ont pas forcément envie qu'on le leur rappelle sans cesse.

>

> > >

>

> > > > > Tu boucles sur le même sujet tous les jours khey, je trouve ça malsain.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Pourquoi ne pas parler d'autre chose?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > S'ils ont déjà lu le message ils sont déjà au courant.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Si tu avais un cancer tu préférerais qu'on te le diagnostique ou qu'on te dise "oh mais ça ira mieux dans 2 mois t'inquiètes".

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Tu veux savoir ce qui enfonce réellement les gens dont tu parles?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > La solitude, l'hypocrisie du positivisme, les moqueries qu'ils ont subi voir le harcélement, le rejet des femmes de leur âge, l'esclavage (salariat).

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Moi je post qu'un message sur le forum anonyme. Un diagnostic qu'à peu près personne en France ne fait, hormis l'extrême minorité qui est blackpill.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Alors tu repasseras sur le "malsain", je peux te donner 500 exemples de choses réellement malsaines.

>

> > >

>

> > > Ton topic est malsain car full Mytho sur les meuf la vérité c'est toi qui a plus d'ocytocine

>

> >

>

> > Pourquoi tu l'ouvres rayman? T'es là depuis quoi, 2 ans? 2 ans à faire le simp, cracher à la gueule de tous les blackpill alors que t'es toi même un incel désespéré qui feed tous les fake meuf, tous les talcs et qui envoie des MP désespérés aux femmes. Et le pire, après m'avoir suivi pendant 2 ans t'as fini par devenir blackpill mais tu te sens obligé de continuer à essayer de me contredire? T'es un suiveur (t'as fini par avaler des blackpill contre ton gré) doublé d'une sous merde. DDB moi comme t'as DDB des centaines de mes topics, t'es la lie du forum et s'il est dans cet état, c'est à cause de mecs comme toi. Retourne sur ton Discord.

>

> OLALA ça tire a balles réelles ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564146384-huncho.png

Si il incite tu sais pas lire , je revendique tellement que j'organise des sorties entre khey pour sortir de la boucle

Oui bien sûr, c'est bien pour ça que tu insultes tous les gens qui te proposaient des choses comme aller faire du sport :(

Le 18 janvier 2023 à 07:34:32 :

C'est qu'a force de répéter les mêmes choses, même stupide, vous allez finir par y croire.

Vous allez soit vous enfermer encore un peu plus, soit haïr la femme sans réelle raison.

Car il n'y a rien a débattre. L'op est boucled dans une fausse idée et vous entraîne dans sa bêtise.

Je suis d'accord pour la haine envers les femmes.

Le 18 janvier 2023 à 07:34:32 :

Tu penses que c'est juste du à une boucle sur un forum alors pourquoi le nombre de pucix se multiplie irl ?

Données du topic

Auteur
Wohaha4412
Date de création
18 janvier 2023 à 06:56:26
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 317