Petit message à l'attention des puceaux tardifs.
Les puceaux tardifs soyez conscients d'une chose.
Plus le temps passe, plus votre retard est irratrapable.
Chaque jour qui passe est un jour où votre cerveau vieillit et produit moins d'hormone. Chaque jour qui passe est potentiellement un jour durant lequel toutes les femmes que vous connaissez se font tringler par des hommes plus beaux que vous.
Bien sûr, l'âge venant, les femmes trentenaires deviendront un peu plus abordables. Et pour cause, elles ont été largement dévaluées sur le marché sexuel à cause de leur lourd passé sexuel et la chute de leur physique. On appelle ça le cimetière des éléphants. Mais ne vous y trompez pas, elles ont déjà tout vécu dans l'amour et n'ont plus rien à apprendre. Même si par un miracle vous arrivez à avoir une relation, ce sera avec une femme usée, dont le cerveau aura été cramé par l'ocytocine. Ce sera une femme devenue insensible, frigide et qui, quoi qu'elle vous débite comme mensonge, aura baisé non pas 5 fois, ni 20, ni 50, mais plus de 100 fois et qui nest plus attirée par le sexe (encore faudrait-il qu'elle soit attirée par vous physiquement).
Pendant ce temps vous serez aussi naïf qu'un adolescent en terme d'amour. Vous aurez tout à offrir pour un amour que vous aurez attendu pendant des années et des années. Des moments sur lesquels vous avez fantasmé pendant plus d'une décennie et demi et qui seront décevants.
On ne se remet jamais de l'orphelinat des amours adolescents.
Le problème peut être résumé en une phrase: Elle sera votre première femme, et vous serez son dernier homme.
Le 18 janvier 2023 à 06:57:21 :
pq c’est si important pr vous d’insérer votre sexe dans une femme svp
C'est important car les relations sociales sont le fondement de l'humain. Un humain seul n'a aucune chance de survivre. L'humain est l'animal le plus social qui existe. La solitude a toujours été fortement corrélée avec la mort.
Quant à l'attrait pour le sexe, il est tellement évident que pour moi ce message qui revient sans cesse n'est qu'un mensonge de personnes qui veulent se rassurer ou rassurer d'autres personnes sur leur insuccès social.
Le but d'un mamiffère est de se reproduire. Tu pourras dire ce que tu veux, tourner autour du pot et user de sophismes mais si tu n'as pas réussi à avoir de descendance, tu as échoué ta vie en tant qu'être vivant.
La reproduction est le moteur de la vie, les animaux recherchent ce plaisir et si le sexe ne produisait aucun plaisir ou un plaisir moindre, alors les animaux (et les hommes) ne prendraient jamais la peine de faire d'efforts pour s'accoupler extinction de l'espèce immédiate.
Le sexe est une des expériences humaine la plus plaisante qui soit.
https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/17439760.2014.941382
https://insights.ovid.com/crossref?an=00002030-201005150-00013
https://www.researchgate.net/publication/228641949_A_Global_Survey_of_Sexual_Behaviours
https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/neuroendocrinologie/comment-les-hormones-nous-poussent-a-lamour-12552.php
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/l-hormone-de-l-appetit-stimule-l-activite-sexuelle-des-souris_28485
Le 18 janvier 2023 à 07:00:11 :
Pourquoi vouloir autant enfoncer les autres kheyou ?
J'enfonce personne. Je fais un diagnostic. Si la vérité te dérange pour des raisons personnelles tu peux lire un autre topic.
Le 18 janvier 2023 à 07:00:52 :
souvent la meuf périmée aussi qui se met avec le celestin en dernier choix, elle se venge sur lui des Chad qui l'ont baisé et jeté, il finit homme battu, ou insulté, trompé, ruiné, tout ce qu'elle a pas fait aux Chad et bad boy de mal, elle le ressort sur le Celestin fidèle et gentil
Yep, très bon point. Les femmes ont une forte tendance à se venger sur les hommes les plus faibles des torts que des hommes plus haut de gamme leur ont causé.
Je l'explique très bien dans mon pavé sur la mentalité de rejet féminine ou bien sur l'adoration des criminels par les femmes.
Le 18 janvier 2023 à 07:02:08 :
Il est pas un peu tôt pour ce genre de redpills ? J'ai même pas encore bu mon café calme toi en fait
Désolé que ce soit trop tôt pour toi kheyou
Le 18 janvier 2023 à 07:02:26 :
souvent la meuf périmée aussi qui se met avec le celestin en dernier choix, elle se venge sur lui des Chad qui l'ont baisé et jeté, il finit homme battu, ou insulté, trompé, ruiné, tout ce qu'elle a pas fait aux Chad et bad boy de mal, elle le ressort sur le Celestin fidèle et gentilYep, très bon point. Les femmes ont une forte tendance à se venger sur les hommes les plus faibles des torts que des hommes plus haut de gamme leur ont causé.
Je l'explique très bien dans mon pavé sur la mentalité de rejet féminine ou bien sur l'adoration des criminels par les femmes.
en espèrant que ça ouvre les yeux à beaucoup de Celestins
La seule phrase qui est vraie "plus le temps passe, plus le retard est irratrapable"
Tout le reste est faux. Il n'y pas que des hommes tardifs dans la vie il y a aussi des femmes, chacun baise et drague à son rythme il n'y a pas de consensus, j'ai déjà rencontré une jolie fille vierge à 27 ans qui n'avait jamais eu de copain donc tout est possible
Le 18 janvier 2023 à 07:04:07 :
Le 18 janvier 2023 à 07:02:26 :
souvent la meuf périmée aussi qui se met avec le celestin en dernier choix, elle se venge sur lui des Chad qui l'ont baisé et jeté, il finit homme battu, ou insulté, trompé, ruiné, tout ce qu'elle a pas fait aux Chad et bad boy de mal, elle le ressort sur le Celestin fidèle et gentilYep, très bon point. Les femmes ont une forte tendance à se venger sur les hommes les plus faibles des torts que des hommes plus haut de gamme leur ont causé.
Je l'explique très bien dans mon pavé sur la mentalité de rejet féminine ou bien sur l'adoration des criminels par les femmes.en espèrant que ça ouvre les yeux à beaucoup de Celestins
Oui, c'est un peu le but. être blackpill plus jeune leur évitera de faire beaucoup d'erreurs qu'ils soient beaux ou moches.
Le 18 janvier 2023 à 07:05:50 :
Il est jamais trop tard pour se depuceler. Jamais pigé en quoi ce serait "irratrapable"
Je sais pas lis le tout premier post peut être?
Le 18 janvier 2023 à 07:05:50 :
Il est jamais trop tard pour se depuceler. Jamais pigé en quoi ce serait "irratrapable"
Va dire à une meuf que t'es un pucix de 30 ans tu verras bien
Le 18 janvier 2023 à 07:09:32 :
Mon oncle a eu sa première copine à 35ans et s'est marié à 40. Il a maintenant trois enfants (dont deux virtoses) et une femme aimante. Tout est possible, n'écoutez pas les cynique et les harceleurs : la vie est belle.
Une fois j'ai vu une éclipse
Données du topic
- Auteur
- Wohaha4412
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 06:56:26
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 172