[Pavé] J'ai lu "THE GREAT RESET" de Klaus Schwab
SuppriméLe 18 janvier 2023 à 14:39:22 :
On peut voir une "européanisation" des Etats Unisd ailleurs le 1er amendement est discuté en ce moment à Davos
Oui, c'est une bonne caractérisation je pense.
La constitution américaine est en bout de course, assaillie culturellement de toutes parts. Elle pourrait continuer d'exister qu'elle serait ignorée par la législation et la justice, et d'une certaine façon, c'est déjà le cas.
Tu crois nous apprendre un truc le demi golem ?
Ca fait depuis 2 ans qu'on est au courant de son livre.
Y'a que les golems qui sont encore endormi
Le 18 janvier 2023 à 14:42:47 :
Ca fait depuis 2 ans qu'on est au courant de son livre.Y'a que les golems qui sont encore endormi
Ayaaa le "demi-golem" je pense que tu peux le prendre pour un compliment l'op
Ca fait depuis 2 ans qu'on est au courant de son livre.Y'a que les golems qui sont encore endormi
2 ans de topic résumé dans ce livre https://lilianeheldkhawam.files.wordpress.com/2023/01/vincent-held-asservissement-1.pdf
Le 18 janvier 2023 à 14:41:14 :
Le 18 janvier 2023 à 14:39:22 :
On peut voir une "européanisation" des Etats Unisd ailleurs le 1er amendement est discuté en ce moment à Davos
Oui, c'est une bonne caractérisation je pense.
La constitution américaine est en bout de course, assaillie culturellement de toutes parts. Elle pourrait continuer d'exister qu'elle serait ignorée par la législation et la justice, et d'une certaine façon, c'est déjà le cas.
Ouais, c'est super frontal, avec les procureurs sous la bannière Soros
C'en est presque grossier
Mais ça marche donc c'est dans le Vrai
Le 18 janvier 2023 à 14:41:55 :
Purification, sélection par la famine biblique
Qu'on croit ou pas en Dieu, force est de constater que l'élite globale, elle, croit dur comme fer à sa propre petite prophétie. De là à faire le parallèle avec l'eschatologie chrétienne et musulmane, il n'y a qu'un (petit) pas à faire, mais le topic n'y survivra pas, donc je préfère rester sur le sujet du livre au sens strict du terme
J'ai fait ces pavés il y a un moment, je me suis fait ban à répétition.
Le 18 janvier 2023 à 14:44:22 :
Le 18 janvier 2023 à 14:41:55 :
Purification, sélection par la famine bibliqueQu'on croit ou pas en Dieu, force est de constater que l'élite globale, elle, croit dur comme fer à sa propre petite prophétie. De là à faire le parallèle avec l'eschatologie chrétienne et musulmane, il n'y a qu'un (petit) pas à faire, mais le topic n'y survivra pas, donc je préfère rester sur le sujet du livre au sens strict du terme
Fais un mp où tu vas au bout des explications stp
Il y a une différence entre avoir connaissance du livre et avoir connaissance de son contenu.
Il y a aussi une différence entre avoir connaissance de son contenu et en prendre pleinement conscience.
Et puis une piqure de rappelle ne fait pas de mal.
Très bon résumé l'OP.
Le 18 janvier 2023 à 14:45:26 :
J'ai fait ces pavés il y a un moment, je me suis fait ban à répétition.
pas grave, face à cette mafia, il faut être un banc de poissons, leur délire d'asservissement numérique ne fonctionnera pas s'ils n'ont pas le consentement des masses
Données du topic
- Auteur
- 7_B
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 13:53:45
- Date de suppression
- 18 janvier 2023 à 17:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC