[PHOTOS] Je suis un 4,5/10 et baise des meufs
Le 13 janvier 2023 à 17:43:03 :
Les meufs que tu te tapes ont un Qi qui ne dépasse pas les deux chiffres. Je vois très bien.
T’es toujours puceau en attendant, même des QI d’huître tu les baises pas mon grand
Mais bien joué pour les meufs
Le mec sur la photo est un 7,5.
Par conte gros style de cas soc’.
En s’habillant correctement, il pourrait se taper n’importe quelle meuf.
Le 13 janvier 2023 à 17:43:53 :
Les meufs que tu te tapes ont un Qi qui ne dépasse pas les deux chiffres. Je vois très bien.T’es toujours puceau en attendant, même des QI d’huître tu les baises pas mon grand
Celle là je m'y attendais, t'es tellement prévisible le wesh wesh hahaha
Pour ton info, je ne suis plus puceau depuis un bail et je suis en couple avec une mannequin
Le 13 janvier 2023 à 17:48:57 :
Le 13 janvier 2023 à 17:43:53 :
Les meufs que tu te tapes ont un Qi qui ne dépasse pas les deux chiffres. Je vois très bien.T’es toujours puceau en attendant, même des QI d’huître tu les baises pas mon grand
Celle là je m'y attendais, t'es tellement prévisible le wesh wesh hahaha
Pour ton info, je ne suis plus puceau depuis un bail et je suis en couple avec une mannequin
Ça m’étonnerait avec ta gueule de rat défiguré par une brûlure d’acide sulfurique, t’inventer une vie sur ce forum va pas changer ta condition de puceau ultime
Crache ta haîne
Ça pique ton ego de te dire qu'un mec sur JVC qui ne poste pas de photo de sa gueule puisse baiser une meuf cannon, retourne dans ta cave servir de vide trou maintenant.
Données du topic
- Auteur
- HaricotmanKHOYA
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 17:41:09
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26