Je n'aime plus les femmes, j'ai atteint la whitepill
Quand t'atteins la whitepill, tu sais que tu t'es fais sélectionné
Tu fais partie de ceux dont il n'y aura pas de descendance faisant partie du monde
Chaud un peu
Oui le scoot c'est pas mal. J'avoue les transports je devenais fou, à me faire mog en permanence.
Maintenant j'oublie ça.
Et j'essaie de même plus me regarder dans un miroir, comme ça je suis indifférent.
Yep, par contre scoot A2 hein, , petite balade en montagnes en TMAX en solo la nuit avec de la musique ,c'est le kiff
A to B sans subir les embouteillages avec les golems en allant au taf ect c''est parfait
Idem,
Tout ça c'est du pragmatisme mais une fois complètement optimiser et complètement dans ta bulle et focus sur ce qui te fais plaisir dans la vie passions ect, tu va naturellement enfin être heureux crois moi
En réalité cet état d'esprit presque euphorique je l'avais déjà quand j'avais 18 ans et que j'étais desco mais quand je suis revenu au réel (taf, ect) et que je me suis mis à revoir des gens puisque je devais sortir, je me suis mis à redevenir social pressured et prendre conscience des réalités, ect mais là maintenant je suis comme avant
Le 12 janvier 2023 à 20:52:29 :
Quand t'atteins la whitepill, tu sais que tu t'es fais sélectionnéTu fais partie de ceux dont il n'y aura pas de descendance faisant partie du monde
Chaud un peu
Quand je vais mourir, je vais être dans le néant, sans souvenirs, qu'est ce que j'en ai à foutre d'une "descendance", j'existe pas, je suis déjà mort en réalité, la vie est une illusion
Intéressant go MP stp ou réponds ici
Tu parles encore à des filles de manière courtoise ?
Tu sors beaucoup ?
T'as des amis ?
Admettons que tu croises une fille dans la rue, tu vas la regarder en te disant "elle ne m'attire pas", ou bien l'ignorer ? Consciemment inconsciemment ?
Tu te M+Z ?
Le 12 janvier 2023 à 21:06:31 :
Intéressant go MP stp ou réponds iciTu parles encore à des filles de manière courtoise ?
Tu sors beaucoup ?
T'as des amis ?
Admettons que tu croises une fille dans la rue, tu vas la regarder en te disant "elle ne m'attire pas", ou bien l'ignorer ? Consciemment inconsciemment ?
Tu te M+Z ?
Oui, je reste civilisé, politesse sans plus si interactions
Non, je suis casanier.
Si dans le sens ai-je une vie social hors taf, non.
Non, ça c'était avant, désormais elles sont ignorées inconsciemment, j y pense vraiment plus. Là j'en fais un topic pour en parler mais dans le quotidien c'est osef complet.
Non. Je les rejettes tellement psychologiquement que mon corps suit le mouvement
Pourquoi ces questions?
Le 12 janvier 2023 à 20:26:34 :
Le 12 janvier 2023 à 20:16:33 :
Si tu as vraiment atteint cet état c’est spirituellement très intéressant.Te sens tu vraiment bien dans ta vie comme cela, khey ?
Sois sincèreOui, c'est réel car comme je t'ai dis, quand je vois une femme irl, je suis tout sauf attendrie , je suis pris de haine et frustration, j'ai atteint un point de non retour et maintenant j'ai couper court à cet élément toxic (au même titre que la politique par exemple dont on a aucun contrôle) que sont les femmes dans ma vie et désormais j'en ai plus rien à faire , j'en suis même plus attirer du regard
Sois sincère
Données du topic
- Auteur
- Bleumetal4
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 20:09:05
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 44