Je n'aime plus les femmes, j'ai atteint la whitepill
Le 12 janvier 2023 à 20:18:28 :
Le 12 janvier 2023 à 20:15:02 :
Explication de la whitepill + tu fais quelle height?La whitepill c'est juste voir le verre à moitié pleins grossomodo et prendre conscience que se morfondre est complètement inutile
1m68
Tu es plus grand que moi 1m66, j'envie ton gigantisme.
Je me rappelle de tes topics. Tu as raison de plus prendre les transports en commun.
Je suis un peu pareil en ce moment. J'ai enfin trouvé une mission en intérim, je fais mon sport, des longues balades dans la Nature, ça me va.
Bon par contre c'est pas viable parce que j'ai pas assez de taf en France je vais devoir m'expat au Moyen-Orient donc adieu la nature
Le 12 janvier 2023 à 20:16:33 :
Si tu as vraiment atteint cet état c’est spirituellement très intéressant.Te sens tu vraiment bien dans ta vie comme cela, khey ?
Sois sincère
Oui, c'est réel car comme je t'ai dis, quand je vois une femme irl, je suis tout sauf attendrie , je suis pris de haine et frustration, j'ai atteint un point de non retour et maintenant j'ai couper court à cet élément toxic (au même titre que la politique par exemple dont on a aucun contrôle) que sont les femmes dans ma vie et désormais j'en ai plus rien à faire , j'en suis même plus attirer du regard
Le 12 janvier 2023 à 20:27:32 :
l'op pourquoi tu réponds pas à ma question ?
Et si tu lisais mon topic tu verrais que ça réponds à ta question
quand je vois une femme irl, je suis tout sauf attendrie , je suis pris de haine et frustration
et t'en a tellement rien à faire que t'en fait un topic
bordel les incels
Le 12 janvier 2023 à 20:28:32 :
Le 12 janvier 2023 à 20:27:32 :
l'op pourquoi tu réponds pas à ma question ?Et si tu lisais mon topic tu verrais que ça réponds à ta question
c'est quoi la réponse ? que tu n'as plus de libido ? foutaise on va pas me la faire à moi. on t'a pas coupé les couilles tu as bien forcément des montées d'envie qui sortent de nul part de temps à autre. tu vas pas me dire que tu t'es branlé 0 fois ces mois ci
Le 12 janvier 2023 à 20:21:42 :
Le 12 janvier 2023 à 20:15:47 :
Le 12 janvier 2023 à 20:11:03 :
et bien tant mieux pour toi khey tu te libères d'une bonne part de souffranceCimer khey
Oui, c'est une souffrance en moins
Les mecs 0 tout à plus de 25 ans qui boucle sur les femmes, c'est du sadomasochisme , à un moment faut savoir passer à autre chose et ça leur ferait le plus grand bien aussi
C'est facile à dire mais je pense que c'est strictement impossible pour la plupart des gars, d'ailleurs je doute fort en ton témoignage l'op
Physiquement elles me font plus rien, les effets sont réels; c'est pas juste du blabla
Déjà, comme je l'ai dis, je ne le trouves plus attirantes physiquement, le "sexy" des femmes modernes, n'étant pas un singe, ça m'a jamais attiré et mon cerveau associe désormais naturellement les femmes à toutes les blackpills ingurgités et vu qu'a chaque fois que je voyais une femme j'en étais frustré, bah mon cerveau les rejettes naturellement , accouple ça avec mon travail d'esprit et naturellement ce qui en découle c'est que je ne les aimes plus, j'ai même plus de libido
C'est pas un topic "oolololo jeme pa lé femme se son dé pute", je ne les aimes vraiment plus
J'ai 25 ans, je cligne des yeux j'en ai 60, ça passe vite, j'en ai plus rien à faire et je pas vais niquer mon temps illusoire de vie pour le sexe féminin
Le 12 janvier 2023 à 20:28:48 :
Tu leur est tellement indifférent que tu fais un topic pour en parler
Je fais un topic pour expliquer que j'en ai plus rien à faire désormais, oui et ?
Tu veux pas retourner sur Twitter stp ?
Le 12 janvier 2023 à 20:26:08 :
Explication de la whitepill + tu fais quelle height?La whitepill c'est juste voir le verre à moitié pleins grossomodo et prendre conscience que se morfondre est complètement inutile
1m68
Je me rappelle de tes topics. Tu as raison de plus prendre les transports en commun.
Je suis un peu pareil en ce moment. J'ai enfin trouvé une mission en intérim, je fais mon sport, des longues balades dans la Nature, ça me va.
Bon par contre c'est pas viable parce que j'ai pas assez de taf en France je vais devoir m'expat au Moyen-Orient donc adieu la nature
Ne plus prendre les transports communs à littéralement augmenter ma paix , c'est la chose qui m'a le plus aider
Et quand je parle des transports en communs c'est pas seulement ça, c'est aussi ne plus être un piéton et traverser la ville à pieds, je fais tout en scooter (
Ne plus se confronter aux gens, aux meufs,; et tout ce qui peut t'irriter ça fait du bien ,en paix avec moi même dans ma bulle
et idem je fais mon sport, taf, tranquillou
Je devrais aussi me balader voir des paysages avec mon scoot
Le 12 janvier 2023 à 20:36:34 :
Le 12 janvier 2023 à 20:21:42 :
Le 12 janvier 2023 à 20:15:47 :
Le 12 janvier 2023 à 20:11:03 :
et bien tant mieux pour toi khey tu te libères d'une bonne part de souffranceCimer khey
Oui, c'est une souffrance en moins
Les mecs 0 tout à plus de 25 ans qui boucle sur les femmes, c'est du sadomasochisme , à un moment faut savoir passer à autre chose et ça leur ferait le plus grand bien aussi
C'est facile à dire mais je pense que c'est strictement impossible pour la plupart des gars, d'ailleurs je doute fort en ton témoignage l'op
Physiquement elles me font plus rien, les effets sont réels; c'est pas juste du blabla
Déjà, comme je l'ai dis, je ne le trouves plus attirantes physiquement, le "sexy" des femmes modernes, n'étant pas un singe, ça m'a jamais attiré et mon cerveau associe désormais naturellement les femmes à toutes les blackpills ingurgités et vu qu'a chaque fois que je voyais une femme j'en étais frustré, bah mon cerveau les rejettes naturellement , accouple ça avec mon travail d'esprit et naturellement ce qui en découle c'est que je ne les aimes plus, j'ai même plus de libido
C'est pas un topic "oolololo jeme pa lé femme se son dé pute", je ne les aimes vraiment plus
J'ai 25 ans, je cligne des yeux j'en ai 60, ça passe vite, j'en ai plus rien à faire et je pas vais niquer mon temps illusoire de vie pour le sexe féminin
Moi aussi j'ai des périodes ou je me désintéresse des femmes, voir même je les rejette, et dans la vie quotidienne j'essaye de pas trop y penser parce que j'en ai marre de courir après aussi, mais des que je côtoie des femmes j'ai une profonde attirance envers elle, c'est même pas des pensées mais un ressenti, le ressenti que j'ai envie de lui fourrer la chatte.
Rien que la présence féminine me fait du bien
Finir en haut de la montagne > all
Je pense qu'aussi le fait que 100 % des femmes sont des clones mentaux qui plus est "moderne", ça m'a dégouter naturellement
T'es juste influencable et complètement matrixé par le forum. 100% des femmes ne sont pas des clones de la même manière que 100% des hommes ne sont pas des clones non plus, y'a du bon et du mauvais partout. J'imagine que tu as très peu de femme dans ton cercle social pour être persuadé de ça ?
Moi aussi j'ai des périodes ou je me désintéresse des femmes, voir même je les rejette, et dans la vie quotidienne j'essaye de pas trop y penser parce que j'en ai marre de courir après aussi, mais des que je côtoie des femmes j'ai une profonde attirance envers elle, c'est même pas des pensées mais un ressenti, le ressenti que j'ai envie de lui fourrer la chatte.
Rien que la présence féminine me fait du bien
Je suis plus à ce stade, même si j'en vois irl ça me fait rien , je les regardes même pas, c'est pas que je me force à ne pas les regarder, j'en ai juste rien à faire, elles me font plus d'effets et c'est pas juste une "période",
Je les vois juste comme des "parasites" sans plus , des êtres humains avec une force moindre et des clones mentaux, sans plus
Ma vie à changer,
Le 12 janvier 2023 à 20:48:10 :
Je pense qu'aussi le fait que 100 % des femmes sont des clones mentaux qui plus est "moderne", ça m'a dégouter naturellement
T'es juste influencable et complètement matrixé par le forum. 100% des femmes ne sont pas des clones de la même manière que 100% des hommes ne sont pas des clones non plus, y'a du bon et du mauvais partout. J'imagine que tu as très peu de femme dans ton cercle social pour être persuadé de ça ?
ci li forum
D'accord, merci de ton intervention.
Le 12 janvier 2023 à 20:41:11 :
Le 12 janvier 2023 à 20:26:08 :
1m68
Bon par contre c'est pas viable parce que j'ai pas assez de taf en France je vais devoir m'expat au Moyen-Orient donc adieu la natureNe plus prendre les transports communs à littéralement augmenter ma paix , c'est la chose qui m'a le plus aider
Et quand je parle des transports en communs c'est pas seulement ça, c'est aussi ne plus être un piéton et traverser la ville à pieds, je fais tout en scooter (
Ne plus se confronter aux gens, aux meufs,; et tout ce qui peut t'irriter ça fait du bien ,en paix avec moi même dans ma bulle
et idem je fais mon sport, taf, tranquillou
Je devrais aussi me balader voir des paysages avec mon scoot
Oui le scoot c'est pas mal. J'avoue les transports je devenais fou, à me faire mog en permanence.
Maintenant j'oublie ça.
Et j'essaie de même plus me regarder dans un miroir, comme ça je suis indifférent.
Données du topic
- Auteur
- Bleumetal4
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 20:09:05
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 44