Le GAME de l'escalade SANS sécurité
Ca s’appelle free solo et oui c’est impressionnant
Incompréhensible pour la multitude et des sensations indescriptibles pour les pratiquants
Le 06 janvier 2023 à 22:57:31 :
Mais en vrai comment ils sont sûrs qu'il y aura des prises ?
Il test plusieurs fois avant en etant encordé
Mais en vrai comment ils sont sûrs qu'il y aura des prises ?
En général ils font d'abord le parcours des centaines de fois, pendant des années avec les sécurités. Et quand ils connaissent par coeur le parcours au centimètres près ils le font.
Mais ça suffit pas toujours...
Le 06 janvier 2023 à 22:58:27 :
Mais en vrai comment ils sont sûrs qu'il y aura des prises ?ils répètent l'ascension en étant assurés auparavant
Ah oui donc c'est de la triche
Tenez une video plus récente (20222) où il emmène Magnus midtbo faire du free solo
Ils montent tous les deux en free solo et Alex tiens une camera pendant toute la montée
début de la montée avec le timer :
au bout d'un moment il devait faire perfect sur perfect, sans tomber, donc il a dû se dire "bon bah j'ai plus besoin de corde je crois"
Le 06 janvier 2023 à 23:04:42 :
J'ai vu une vidéo d'une type qui tombe en faisant ça il avait aussi un t-shirt rouge
Un T-shirt rouge
Le 06 janvier 2023 à 13:01:38 :
Je viens de découvrir ça parce que je me suis mit a l'escalade, c'est quoi ces malades mentaux
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=AqLAaDJFuiM&feature=emb_title
Le mec fait 900 mètres sans sécurité
Putain à chaque fois que je regarde quelqu'un faire de l'escalade sans sécurité mes mains transpirent des hectolitres de sueur
Le 06 janvier 2023 à 22:59:20 :
Mais en vrai comment ils sont sûrs qu'il y aura des prises ?En général ils font d'abord le parcours des centaines de fois, pendant des années avec les sécurités. Et quand ils connaissent par coeur le parcours au centimètres près ils le font.
Mais ça suffit pas toujours...
C'est ce que fait Alex je crois sur El Capitan. C'est limite un autiste il connaît tous les points a passer. Tout est dans sa tête
Le 06 janvier 2023 à 23:09:20 :
Faut des bras et des couilles en adamantium
Et un instinct de survie au plus bas
Combien de mort par ans dans ces conneries d'ailleurs?
Le 06 janvier 2023 à 23:10:35 :
Le 06 janvier 2023 à 23:09:20 :
Faut des bras et des couilles en adamantiumEt un instinct de survie au plus bas
Combien de mort par ans dans ces conneries d'ailleurs?
Pas des masses j'imagine
Le 06 janvier 2023 à 23:03:15 :
Tenez une video plus récente (2022) où il emmène Magnus midtbo faire du free soloIls montent tous les deux en free solo et Alex tiens une camera pendant toute la montée
début de la montée avec le timer :
Bordel les ZINZINS
Données du topic
- Auteur
- Lowdie8
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 13:01:38
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120