Le GAME de l'escalade SANS sécurité
zestutuspa
zestutuspa
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 janvier 2023 à 22:32:06
Une mauvaise prise et il finit tétraplégique
___
Avec autant de gaz,c'est mort assurée. Ça doit faire bIiim dans la tete,il se sentent deter et veulent un shoot d'endorphine et d'adrénaline pur.Soutiens total à l'escalade libre .
Se donner à fond et réussir , sinon c'est la mort
Le 06 janvier 2023 à 13:02:23 :
On est au stade de la pathologie mentale.
Non c'est juste pour avoir des sensations c'est courant
Évidement il l'a répété des dizaines de fois encordé avant
Mais oui... c'est sidérant
Le pauvre réal qui avait les nerfs à vif
C'est impressionnant mais je pense qu'il faut vraiment avoir un QI inférieur à la moyenne pour pratiquer ça.
Mes respects nonobstant.
J'ai déjà parlé avec un free climber (bon moins hardcore que le gars de la vidéo, lui il fait des petites falaises)
en gros, c'est accorder une confiance absolue à son corps et à ses capacités, ils ne se sentent pas en danger et ne se mettent pas en danger inutilement, mais ils savent que la moindre erreur = game over, c'est ça qui les attire.
Le 06 janvier 2023 à 22:19:39 :
Quand il passe le surplomb,les mains moites .Il est hors norme ! A ce niveau c'est extraterrestre
Ce mec est née avec des chaussons au pieds et de la peuf au mains
Leclerc- honnold- steck- profit- edlinger
Sont des légendes
Il est mort comment Patrick Edlinger, j'ai pas réussi à trouver ?
Certain dise qu'il est mort en tombant dans les escaliers...
Le 06 janvier 2023 à 22:32:06 :
Une mauvaise prise et il finit tétraplégique
Je pense qu'au pire il se casse le poignet ou l'omoplate
Bref rien de fou un cycliste prend plus de risques et il se plaint pas
Il faut évidement accepter le risque quand tu fais ça
Ça veut pas dire qu'ils ont envie de mourir, mais ils en ont beaucoup moins peur que nous
Et ça disait que le cerveau de Honnold réagirait différemment à la peur par rapport à la plupart des gens
> Il est mort comment Patrick Edlinger, j'ai pas réussi à trouver ?
Certain dise qu'il est mort en tombant dans les escaliers...
Il me semble oui, en tout cas ça a l'air d'être un accident domestique bête
Le 06 janvier 2023 à 22:19:39 :
Quand il passe le surplomb,les mains moites .Il est hors norme ! A ce niveau c'est extraterrestre
Ce mec est née avec des chaussons au pieds et de la peuf au mains
Leclerc- honnold- steck- profit- edlinger
Sont des légendes
Pas de Dan Osman, triste
Ztsubo
Tu t'habitue au gaz crois moi
Quand tu es en train de grimper ,tu te prend des shoot d'endo pur .Ta la sueur ,les émotions intense,la concentration maximal,et ta un objectif arriver en haut .Le gaz tu t'y habitue crois moi
L'élite en vidéo c'est des pros,ils sont surentrainee et fin prêt, et ils cherche à s'injecter a haute dose des endo et de l'adrénaline
J'ai fait la pointe percée avec un pote sans corde ,tu le sent quand tu es prêt. MAIS OUI si tu foire c'est mort assurée.De toutes façon tu regardes pas en bas quand tu grimpes.
J'ai mon pote de haute savoie qui fait la via ferrata du jalouvre(Aravis) en libre,mais il sait parfaitement ce qu'il fait .Tu pense que pour la pointe percée en libre,on le sent que sa passe .
Si il y a une drogue saine dans ce bas monde de merde...une qu'il faut prendre sans modeation c'est un gros shoot de gaz d'endo,et de sensations fortes pur.
Pas de Dan Osman, triste
__
Oui bien vu il était bien barrée lui aussi
Données du topic
- Auteur
- Lowdie8
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 13:01:38
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120