Topic de LeFouDuForom10 :

On en parle des SALES PUTES qui INSULTENT dès qu'on est pas d'accord avec leur opinion ?

Supprimé
Les petits bras nourris logés grâce à papa maman avec leur pseudo bizarre pour se créer une identité qui se croient uniques grâce à l'anonymat, de vrais golems. :)
Bien sûr IRL ils gardent leur "masterclass" et d'autres termes chelous dans leur tête, ils n'existent que virtuellement :)

Bah vas y l'op défoule tout je vois pas ou est le mal. Personne n'a à te contraindre parce-que que tu n'aime pas les gens. De toute manière c'est pas en te 410 que tu changeras d'avis.

Internet ce n'est que des mots qu'on lis et d'ailleurs on devrais mettre un 18 + vu que c'est un forum "18 - 25 ans", pas de quoi faire son fragile.

Les gens ont même le droit de ne pas aimer tel religion, culture,..etc osef

Ce qui est grave c'est les actions, l'incitation et les démarches discriminatoires qui vont avec puisque ça nuit à leur liberté et leur intégrité individuelle que tout le monde est censé avoir droit et qui garanti toi même ta propre liberté.

Le 12 janvier 2023 à 15:50:03 :
Bah vas y l'op défoule tout je vois pas ou est le mal. Personne n'a à te contraindre parce-que que tu n'aime pas les gens. De toute manière c'est pas en te 410 que tu changeras d'avis.

Internet ce n'est que des mots qu'on lis et d'ailleurs on devrais mettre un 18 + vu que c'est un forum "18 - 25 ans", pas de quoi faire son fragile.

Les gens ont même le droit de ne pas aimer tel religion, culture,..etc osef

Ce qui est grave c'est les actions, l'incitation et les démarches discriminatoires qui vont avec puisque ça nuit à leur liberté et leur intégrité individuelle que tout le monde est censé avoir droit et qui garanti toi même ta propre liberté.

Toi tu es un troll qui sent à 10km.
Merci du up nonobstant :)

L'OP Qui m'ignore :) Je vais aller me battre avec lui :)

Le 12 janvier 2023 à 15:47:44 :
Les petits bras nourris logés grâce à papa maman avec leur pseudo bizarre pour se créer une identité qui se croient uniques grâce à l'anonymat, de vrais golems. :)

les normies d'internet qui suivent la masse communautaire :hap:

Les gens qui critiquent les tendances et les expressions des normies irl mais qui disent tous une fois sur leurs pc ''ayaaa", "issou" et mettent des stickers sur le forum sans réfléchir :hap:

J'ai quand même l'honnêteté de déclarer faire partiellement parti quand même des normies irl + internet :rire:

Le 12 janvier 2023 à 15:52:58 :
L'OP Qui m'ignore :) Je vais aller me battre avec lui :)

Je ne t'ignore pas, au contraire ce que tu dis est vrai et je n'ai rien à redire là-dessus mon clé :oui:

Données du topic

Auteur
LeFouDuForom10
Date de création
12 janvier 2023 à 15:32:39
Date de suppression
12 janvier 2023 à 16:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 84