Topic de LeFouDuForom10 :

On en parle des SALES PUTES qui INSULTENT dès qu'on est pas d'accord avec leur opinion ?

Supprimé
Dès qu'un débat sur internet part un peu loin et glisse un peu, que ce soit sur l'avortement, l'éducation, l'immigration, l'économie, le niveau scolaire etc il y a TOUJOURS des putains d'attardés mentaux pour vous insulter. :)
Par exemple, je dis que j'ai été harcelé dans ma vie et que je n'aimais presque
personne, ni mes profs ni les élèves de mon école dans ma jeunesse : "Tu es une horrible personne", ça m'a donné de lui ******** et je me suis vengé en rabaissant salement cette sale ******* sur twitter. :)
Ces bandes de déchets inintéressants sont incultes et ne savent pas écrire, te sortent des arguments claqués non sourcés ou se permettent de te juger alors qu'ils ne valent rien. :)
Ca me donne toujours des envies horribles, ce topic sert juste à déverser mon désespoir à j'invite tous les kheys à faire de même ici. :)
Et inutile de 410 les modos, je ne fais qu'exprimer ma frustration vis-à-vis de cette société actuelle remplie de normies attardés, tous les jurons ont d'ailleurs été étoilés afin de ne pas trop heurter les plus sensibles. :)
Y a trop de haine sur Internet hélas

Le 12 janvier 2023 à 15:36:22 :
Y a trop de haine sur Internet hélas

Si nous pouvions en supprimer définitivement la source :)

Il faudrait une armée de psys
Explique ta vengeance sur twitter ?
C'est parce que si t'as pas la personne en face, tu ressens moins d'empathie et de retenue.

Le 12 janvier 2023 à 15:37:36 :
Il faudrait une armée de psys

Il faudrait surtout que tout le monde apprenne à parler correctement, ou à fermer sa sale gueule quand on n'est pas capable de dire quelque chose d'intelligent. :)

Comme les musulmans, des que tu dis le moindre truc contre leur secte, ils devienent agressifs

Ils ont aucune capacite de reflechir de se remettre en questiin, de vrais sauvages.

Le 12 janvier 2023 à 15:38:40 :
C'est parce que si t'as pas la personne en face, tu ressens moins d'empathie et de retenue.

Non en face ce ne serait pas la même chose car IRL elles ne t'auraient pas sorti ça et t'auraient léché les c*****. :)
C'est de l'hypocrisie réelle et simple. :)

Oui j'en vois tous les jours sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670865550-1670853690-blase3.jpg

Le 12 janvier 2023 à 15:40:06 :
Comme les musulmans, des que tu dis le moindre truc contre leur secte, ils devienent agressifs

Ils ont aucune capacite de reflechir de se remettre en questiin, de vrais sauvages.

Oups il l'a dit. :)

c'est un troll ?
Parce que tu les insultes toi aussi, là, hein.

Le 12 janvier 2023 à 15:41:23 :
c'est un troll ?
Parce que tu les insultes toi aussi, là, hein.

Je déferle ce que j'ai en moi ici, si cela ne te plaît pas tu peux dégager de mon topic. :)
Il y a une différence entre insulter gratuitement quelqu'un et en avoir marre de rencontrer des merdes sur internet ou ailleurs, réfléchis. :)

Même procédé que ceux qui insultent les gens dans leur bagnole.

Le 12 janvier 2023 à 15:42:32 :

Le 12 janvier 2023 à 15:41:23 :
c'est un troll ?
Parce que tu les insultes toi aussi, là, hein.

Je déferle ce que j'ai en moi ici, si cela ne te plaît pas tu peux dégager de mon topic. :)
Il y a une différence entre insulter gratuitement quelqu'un et en avoir marre de rencontrer des merdes sur internet ou ailleurs, réfléchis. :)

je note juste une contradiction dans ton discours.
On peut échanger pacifiquement ici, hein.
Qu'importent les idées, si tu es agressif/ insultant/ méprisant envers ton interlocuteur, c'est normal que tu finisses par être isolé.

Le 12 janvier 2023 à 15:43:53 :

Le 12 janvier 2023 à 15:42:32 :

Le 12 janvier 2023 à 15:41:23 :
c'est un troll ?
Parce que tu les insultes toi aussi, là, hein.

Je déferle ce que j'ai en moi ici, si cela ne te plaît pas tu peux dégager de mon topic. :)
Il y a une différence entre insulter gratuitement quelqu'un et en avoir marre de rencontrer des merdes sur internet ou ailleurs, réfléchis. :)

je note juste une contradiction dans ton discours.
On peut échanger pacifiquement ici, hein.
Qu'importent les idées, si tu es agressif/ insultant/ méprisant envers ton interlocuteur, c'est normal que tu finisses par être isolé.

Il n'y a aucune contradiction.
La différence, c'est quand tu insultes gratuitement et quand tu insultes PARCE QUE tu en as marre de te faire chier à cause de gens comme ça.
Oui forcément, c'est pour cela que ces mêmes gens qui m'ont insulté se plaignent de ne s'entendre avec personne en débat. Tu n'as jamais pensé à ceux qui les subissaient, comme moi ? :)

l'OP qui dit les TERMES. :) :) :)

Données du topic

Auteur
LeFouDuForom10
Date de création
12 janvier 2023 à 15:32:39
Date de suppression
12 janvier 2023 à 16:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 787