En 2012 : "Les MANGAS c'est pour les GAMINS"
Le 10 janvier 2023 à 13:48:06 :
Des rappeurs qui font des punchlines sur HunterXhunter, alors que les mecs à l'époque me tapais car je regarde HunterXHunter
Les féminoïdes qui regardent Naruto et Ippo sur netflix alors qu'à l'époque elles se moquaient de moi car je regardais ça
Car Dieu se réveil.
Plus Dieu prend conscience de qui il est et plus le monde entier se comportera comme Dieu.
À la toute fin il restera que Dieu seul.
Bah c'est comme le R&B en France ds les débuts 2000, tout le.monde était la " non j'aime pas . Le rap c'est la base "
Ensuite ya une hype r&b et si t'écoutes les gens ils ont tjrs aimé le r&b dès le départ
Vers 2016-2017 environ, avant c'était un truc de "ringard, de geek, de puceau" etc.
Comme GoT d'ailleurs, les deux premières saisons personne n'en parler en dehors des forums de geeks sur internet.
Le 10 janvier 2023 à 13:52:59 Kikakokuka a écrit :
Vers 2016-2017 environ, avant c'était un truc de "ringard, de geek, de puceau" etc.Comme GoT d'ailleurs, les deux premières saisons personne n'en parler en dehors des forums de geeks sur internet.
On se rend compte que la plupart des gens sont des moutons sans personnalités
Le 10 janvier 2023 à 13:48:41 :
C'était déjà hyper-populaire en 2012, en fait...
Non, en tout cas pas dans la tranche des gens qui ont la vingtaine aujourd'hui.
A l'exception de naruto et dbz (que les gens se vantaient regarder au college alors qu'ils ne voyaient que quelques épisodes par ci par là sans rien comprendre) personne n'en regardait.
Données du topic
- Auteur
- PrimusCaptain
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 13:41:20
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137