Topic de takethatvlad :

Paris m'a broyé

• 1

4 ans que j'ai vécu la bas (pour le taf notamment mais aussi parce que j'esperais changer un peu de vie), j'en pouvais plus...

J'ai tjs de la famille là bas mais pas sur d'y retourner...

C'est une belle ville mais j'aurai jamais le niveau pour :/

C'est quoi exactement que t'as mal vécu ? Le fait de voir pleins de gens mais qu'aucun te parle ?
que dire de mes 23 ans en banlieue est parisienne :)

Le 02 janvier 2023 à 22:37:58 :
C'est quoi exactement que t'as mal vécu ? Le fait de voir pleins de gens mais qu'aucun te parle ?

Oui surtout ça...+le décalage culturel et social

Le 02 janvier 2023 à 22:38:02 :

:-(

Je suis aussi banlieusard depuis toujours, du coup je vois pas trop ce que tu veux dire par décalage culturel et social :(

Le 02 janvier 2023 à 22:40:23 :

Je suis aussi banlieusard depuis toujours, du coup je vois pas trop ce que tu veux dire par décalage culturel et social :(

De 2020 à 2022 j'ai repris des études en alternance la bas, après 2 années de taf la bas franchement difficile...j'ai vu des gens vraiment blindé de thune avec une vie de ouf et moi je galerais comme un prolix en plus d'être moche :(

Mais bon y'a (hélas) pire sur Terre

Puis je trouvais la plupart des gens pele mêle trop caractériels, agressifs, direct, speed, extravertis, péteux parfois...ça collait pas avec ma personnalité :(

Le 02 janvier 2023 à 22:42:12 :

Le 02 janvier 2023 à 22:40:23 :

De 2020 à 2022 j'ai repris des études en alternance la bas, après 2 années de taf la bas franchement difficile...j'ai vu des gens vraiment blindé de thune avec une vie de ouf et moi je galerais comme un prolix en plus d'être moche :(

Mais bon y'a (hélas) pire sur Terre

J'étais envieux faut dire ...à tort peut être

4 ans pauvre petit... Moi ça fait 25 ans !

Le 02 janvier 2023 à 22:53:59 :

Et tu y trouves ton compte ?

Paris c'est effectivement assez rapide et bruyant.

Le 02 janvier 2023 à 22:56:54 :

Le 02 janvier 2023 à 22:53:59 :

Et tu y trouves ton compte ?

J'ai horreur des voitures, des passages piétons, de la pollution, de l'absence de verdure mais j'ai pas le choix.

est-ce que tu es du genre à marcher lentement par rapport aux autres lorsque tu t'engouffres dans les sous sols pour rentrer dans l'asticot de fer ? :(

Le 02 janvier 2023 à 23:01:18 :
est-ce que tu es du genre à marcher lentement par rapport aux autres lorsque tu t'engouffres dans les sous sols pour rentrer dans l'asticot de fer ? :(

Non je marche vite la dessus pas de pb :hap:

Mais pr le reste je ne suivais pas j'ai pas le level et ça me frustre...(argent, charisme, beauté, savoir, éloquence, etc)

Titi Parisien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399121-zizou.png
Prépare la droite, ici c'est Haussmann https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399121-zizou.png

:rire:

Le 02 janvier 2023 à 23:02:31 :

Non je marche vite la dessus pas de pb :hap:

Mais pr le reste je ne suivais pas j'ai pas le level et ça me frustre...(argent, charisme, beauté, savoir, éloquence, etc)

J'ai l'impression que tu surestimes les gens kheyou

• 1

Données du topic

Auteur
takethatvlad
Date de création
2 janvier 2023 à 22:37:13
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 310