Topic de Lamaudiction2 :

[Tuto] Ma recette équilibrée pour giga prolo TERRIFIE le LOBBY alimentaire.

Salut à toi jeune RSiste, c'est la hess ? Tu t'es encore ruiné en invitant Magalax au Kebab "L'Andalouzie" parce qu'elle a voulu prendre une assiette "ça fait plus chic hihi". Peut être que ça fait chic, mais ça coûte 7 balles alors elle est gentille ta reine d'Angleterre mais ton père c'est pas Rotschild.

En plus de ça, tu payes un abonnement au basic fit local, haut lieux culturel du prolétariat sans travail. Tu faisais pas ça pour le physique à la base, mais parce qu'à défaut d'avoir une copine belle, c'est mieux de pas en plus avoir à se contenter d'être au dessus pour pas subir une expérience digne d'une plongée sous marine à cause de la pression.
Baiser oui, mais pisser du sang par le nez à chaque rebond sur ton chibre, non merci :hap:
Alors tu pousses, et t'as un début de biceps mais avec ton tiers de smic et l'inflation du cours de la protéine, véritable actif de spéculation, tu ne peux pas vraiment apporter assez de protéine à ton organisme en souffrance.
Tu as bien essayé de lancé le mouvement des Débardeurs Myprotein, tous sur les champs le 29 février Macron démission. Sur Facebook mais seul ta famille à soutenu te cause. "Gros bisous mon chéri... Mami..." est le seul commentaire sur tes nombreuses publications d'incitation à prendre d'assaut les locaux de Myprotein... :fou:
Enfin, bref, je m'égare, je voulais te dire que si tu t'es senti concerné par ce pavé, j'ai la recette ultime pour préserver ton porte monnaie et t'apporter un repas à moins de 1 euro, facile à préparer et très comestible.

Il faut compter 5 minutes de préparation et 30 min de cuisson pour 5.85 repas.

Le tutoriel :

Ingrédients :

500 grammes de lentilles
200 grammes de riz
200 grammes de "protéines de soja texturés" (l'ingrédient clef).
Huile
2 kubor
poivre
sel
Raz El Hanout.

Dans une grosse casserole bien chaude vous allez mettre un fond d'huile et mettre le riz et les protéines de soja, le sel, le poivre et les 2 cubors.
Vous saisissez ça sans laisser cramer puis vous versez l'équivalent d'une petite bouteille de flotte.
Vous mélangez, l'eau va rapidement disparaitre, vous refaites une seconde fois, quand l'eau commence à disparaitre vous ajoutez les 500 grammes de lentilles, vous mettez une bonne cuillère de Raz El Hanout,puis 1l5 de flotte environ, vous laissez cuire pendant une demi heure.

C'est prêt, 5.85 repas complet de 40 grammes de protéines chacun pour votre semaine, plutôt pour le repas du soir :ok:

Maintenant, vous pourrez vous moquer des gens qui se plaignent de l'inflation sur internet :ok: :cool:

Vous me remercierez pendant longtemps je pense :hap:

Le 08 janvier 2023 à 22:00:17 :
Pas de photo? ddb?

Pas de photo? ddb?

De mes pieds ou du plat ? :hap:

Le 08 janvier 2023 à 22:00:55 :

Pas de photo? ddb?

De mes pieds ou du plat ? :hap:

ddb !

Je viens de lire la recette, je comprends que tu ne mettes pas de photo, on ne saurait pas si c'est avant ou après caca/vomi :rire:

Le 08 janvier 2023 à 22:01:29 :
Je viens de lire la recette, je comprends que tu ne mettes pas de photo, on ne saurait pas si c'est avant ou après caca/vomi :rire:

C'est pas hyper appétissant mais très comestible :ok:

Si ça bide je mets pas de photo ça look plutôt correct :ok:

Le 08 janvier 2023 à 22:07:44 :
"soja"

:pf:

2e50 400 grammes avec 56 grammes de protéines complètes pour 100g, meilleur cheatcode du monde :ok:

Photo de la chose, c'est super bon.

Je mange ça tous les soirs depuis un mois environ :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673212121-img-20230108-220654-268.jpg

Le 08 janvier 2023 à 22:08:59 :
Le prix de tout ça ?

Enfin un commentaire intéressant.

500 grammes de lentille, 1e33 si tu prends la marque Samia.
200 grammes de prot de soja, j'ai payé 2.50 le paquet de 400g donc 1.25
le riz 1 kilo c'est 4 balles donc 80 cts.

Et tout le reste épices etc... j'dirai 50 cts environs donc ça fait en tout 3.88 euros pour 5 gros repas :ok:

J'ai testé plein de recettes de lentilles depuis que je suis dans mon appart vu que c'est mon repas du soir habituel et cette recette là surpasse tout le reste largement :ok:
testé en rajoutant du jambon et des saucissent ça cale à mort https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673265945-dyl7lor.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png
Une sorte de bouillie qui nourrit version premium.
J'aurais été en deche de thune ça m'aurait intéressé.

Données du topic

Auteur
Lamaudiction2
Date de création
8 janvier 2023 à 21:59:33
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 230