On m'avait promis des Chad
SuppriméLe 09 janvier 2023 à 08:36:58 :
Le 09 janvier 2023 à 08:20:05 :
Le 09 janvier 2023 à 08:17:15 :
T'as déjà ouvert Tinder l'op?
C'est ca l'apogée du marché sexuelEt si t'es vraiment désespérée vient en mp
Oui et c'est à chier
Cherches pas t'es moche.
Mais pour galérer sur Tinder tu dois être vraiment horrible en mode émanation lovecraftienne parce que même les magalax y trouvent leur compte.
Désolé pour toi
Elle est pas sur tinder
Le 09 janvier 2023 à 08:36:58 :
Oui et c'est à chier
Cherches pas t'es moche.
Mais pour galérer sur Tinder tu dois être vraiment horrible en mode émanation lovecraftienne parce que même les magalax y trouvent leur compte.
Désolé pour toi
Encore une fois, non, je suis jolie.
Le 09 janvier 2023 à 08:33:53 :
Je ne suis pas en train de chercher un mec, je me demande pourquoi on en fait des tonnes avec les mecs qui se jetteraient sur la première meuf potable alors que c'est n'importe quoi.
Ma pauvre reste pas ici. Le foroum marche comme une machine de propagande, tu ne vas convaincre personne mais peut-être que ton opinion sur les choses va changer à force de répétition. C’est une machine de propagande qui rend les gens misérables ici.
Ca clos définitivement ton topic
Le 09 janvier 2023 à 08:37:39 :
Le 09 janvier 2023 à 08:36:58 :
Oui et c'est à chier
Cherches pas t'es moche.
Désolé pour toiEncore une fois, non, je suis jolie.
Les faits sont têtus.
Sinon, juste pas les bons lieux ?
Le 09 janvier 2023 à 08:41:10 :
Si t'es déjà allé en bar ou autre sans t'être fait draguer, c'est probablement ton physique le problème
Quasi personne ne drague une lambda irl
Les mecs lambdas osent pas et les bg le font pas car rien a battre des lambdas irl
Les seul se sont les schlag
La meuf fait exprès de pas comprendre ( et vous aussi) que le seul moyen pour une meuf lambda de se faire draguer en continue c’est ivl
La ou les lambda osent et la ou les bg ont pas honte pour pouvoir se vider
Une meuf lambda hors ivl n’existe pas
Et cette meuf n’est pas sur les appli et fais exprès de pas comprendre pourquoi elle est invisible sur le trajet de son taff ou de sa fac
Si t'es déjà allé en bar ou autre sans t'être fait draguer, c'est probablement ton physique le problème
Sinon, juste pas les bons lieux ?Quasi personne ne drague une lambda irl
Les mecs lambdas osent pas et les bg le font pas car rien a battre des lambdas irl
La meuf fait exprès de pas comprendre ( et vous aussi) que le seul moyen pour une meuf lambda de se faire draguer en continue c’est ivl
Et cette meuf n’est pas sur les appli et fais exprès de pas comprendre pourquoi elle est invisible sur le trajet de son taff ou de sa fac
En tant que mec je me suis déjà fait draguer (bon, par des mecs), et j'ai déjà vu mes amies se faire draguer sous mes yeux, donc laisse moi en douter
Et c'est pas limité à mon cercle, pleins de gens draguent. Avec l'alcool, l'inverse serait même étonnant
Le 09 janvier 2023 à 08:46:51 :
Et cette meuf n’est pas sur les appli et fais exprès de pas comprendre pourquoi elle est invisible sur le trajet de son taff ou de sa facEn tant que mec je me suis déjà fait draguer (bon, par des mecs), et j'ai déjà vu mes amies se faire draguer sous mes yeux, donc laisse moi en douter
Et c'est pas limité à mon cercle, pleins de gens draguent. Avec l'alcool, l'inverse serait même étonnant
Pour se faire draguer faut aussi avoir l'occasion
Tu peux être super beau / belle, si tu sors jamais dans des boîtes / bars / lieux de rencontre tu te feras pas draguer
Et cette meuf n’est pas sur les appli et fais exprès de pas comprendre pourquoi elle est invisible sur le trajet de son taff ou de sa facEn tant que mec je me suis déjà fait draguer (bon, par des mecs), et j'ai déjà vu mes amies se faire draguer sous mes yeux, donc laisse moi en douter
Et c'est pas limité à mon cercle, pleins de gens draguent. Avec l'alcool, l'inverse serait même étonnantPour se faire draguer faut aussi avoir l'occasion
Tu peux être super beau / belle, si tu sors jamais dans des boîtes / bars / lieux de rencontre tu te feras pas draguer
Oui je suis d'accord, c'était même la seconde partie de mon message, peut-être mal exprimé, mais bien là
Il faudrait que j'aille m'assoir seule dans un bar, comme une paumée ?
Le 10 janvier 2023 à 10:02:24 :
Sinon, juste pas les bons lieux ?Il faudrait que j'aille m'assoir seule dans un bar, comme une paumée ?
Aya non même ça ça fonctionne pas j’ai déjà essayé
Les kheys diront que je mens ou que je suis 3/10
Le 10 janvier 2023 à 10:27:49 :
Qui t'a promis des Chad ?
le forum et les incels
Données du topic
- Auteur
- If-IcanDream
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 01:52:22
- Date de suppression
- 10 janvier 2023 à 10:48:00