Topic de Revoltin :

Koba la D s'est tapé ma meuf...

Supprimé
  • 1

et voilà de quoi commencer l'année en beauté.

Ma femme est attaché de presse. Elle travaille beaucoup pour des maisons de disque, label, Entertainment, en ce moment elle supervise des collaborations entre marque de luxe et personnalités publiques. On a un appart familial dans le centre de paris qui appartient à sa mère, on parlait de faire un enfant depuis quelques mois. Hier elle passait nouvel an avec le taf comme d'habitude pour un évènement de "branding" je ne sais quoi, moi je suis pas trop branché sorties, mais bon je lui fais confiance, ça s'est toujours bien passé.

Mais elle est rentrée ce matin à 7h du mat en pleurs, en m'avouant qu'elle avait couché avec ce mec pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/shorts/0rL-OadEzqY

bref vraiment le fond du panier moi je n'écoute pas du tout ce style musical et même pour elle, c'est la plèbe, bourgeoise parisienne sur plusieurs générations, famille dans le milieu télé divertissement... moi gros no life à côté enfin bref !!!

Je suis détruit, dégoûté, je me sens salis. Rien que les paroles de ce mec, détestable, hideux sur la façon de parler des femmes, 'elles veulent toutes baiser avec moi...' j'ai confronté ma compagne à ce niveau-là et le truc qui m'exècre encore plus, c'est qu'elle défend ce fumier, elle prétend qu'il n'est pas comme dans ses chansons, beaucoup plus doux, beaucoup plus cultivé...

Et croyez-le ou non les kheys, mais ce qui me dégoûte le plus c'est vraiment le fait que ce soit un parvenu (je suis dentiste, j'ai bossé pour avoir ce que j'ai) de cité qui ait souillé ma femme. Un pur escroc, quoi ! Elle m'a juré qu'ils avaient mis une capote mais quand j'ai voulu toucher pour vérifier elle s'est écartée bien évidemment. Donc je n'ai plus du tout confiance, ça remet en cause toutes nos perspectives d'avenir alors que celui qui nous était promis était brillant, familles aisées, belles situations, beaux projets...
Bref écœuré, sidéré, je sais même pas quoi faire, j'ai tellement honte d'avouer les causes d'une potentielle séparation que je n'aurais en fait même pas les couilles de l'annoncer à nos proches et j'ai l'impression que ma compagne le sait et en joue !

Le pire c'est qu'elle sera amené à revoir ce cassos pour son taf même si elle dit pour me rassurer qu'elle va essayer de refiler le projet à quelqu'un d'autre, de toute façon le mal est fait. Je me tourne vers vous parce que c'est l'humiliation IRL d'en parler. Même ici mais au moins je suis anonyme.

Est-ce que je plaque tous les kheys ? Est-ce que je fous tout nos projets ensemble ? On est ensemble depuis 7 ans on a tout vécu ensemble. Maintenant les détails de l'acte me restent en travers de la gorge, je n'ai pas arrêté d'insister donc elle a fini par craquer, elle m'a dit tout ce qu'il lui avait fait. Franchement c'est le premier de l'an et je suis paumé les kheys. Paumé !

Le 03 janvier 2023 à 10:12:11 :
Elle m'a juré qu'ils avaient mis une capote mais quand j'ai voulu toucher pour vérifier elle s'est écartée bien évidemment.

Quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 03 janvier 2023 à 10:14:28 :

Le 03 janvier 2023 à 10:12:11 :
Elle m'a juré qu'ils avaient mis une capote mais quand j'ai voulu toucher pour vérifier elle s'est écartée bien évidemment.

Quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

ce taré :rire:

Non reste avec elle et avale le sperme du n en léchant la chatte de ta panamera de meuf
Si c'est no fake bien sur que tu dégage cette turbo tchoin, t'as vraiment besoin de conseils ?
Eeeeet c’est déjà la boucle

Comment tu veux qu’une femme puisse se dévoyer avec un gentil dentiste ? Ça l’excitait de se faire souiller. Maintenant, si tu veux la garder, il va falloir te renseigner sur le candaulisme et accepter de faire rentrer cette pratique dans votre vie. C’est ça ou adieu.

Sympa, la France en 2022. :hap:

Il ose demander ce qu'il doit faire? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Toi tu as pas perdu que ta femme, mais ta dignité par la même occasion en ayant la prétention de nous demander quoi faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389715-1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png

Wow ! C’esr vraiment no fake ? :ouch:

Si no fake quitte la sur le champ… Ca me dégoûte tellement… après relativise. Dis toi que y’a pire. Mon ex, qui est aussi la mère de ma fille. M’a cuck alors que notre fille avait 5 mois, et qu’elle venait de me demander en mariage…
Je l’ai laisser aller a une soirée dans un bar avec sa famille ( donc a priori c’était safe, puis de toute facon je lui faisais confiance… ) j’ai gzrder notre fille ce soir la pour qu’elle puisse « profiter ». Et ba elle s’est taper le patron du bar, peobablement dans les chiottes… Elle m’a quitter 2 jours après en penssant que ce mec allait faire pareil avec sa femme et ses gosses.
Elle a tout plaqué pour un mec qui voulait juste la baiser… Ca m’a brisé. Ca fait 7 mois, et je narrive pas a m’en remettre…

En tour cas quitte la. Tu ne lui ferra plus jamais confiance… plus rien ne serra comme avant…

le fameux khey qui a peur de l'humiliation irl donc fais un post anonyme en donnant tous les détails pour que l'histoire finisse ensuite sur twitter puis devienne publique et que son entourage soit évidemment au courant

le fake était bien foutu sinon malheureusement à cause de ça il a plus aucun sens

ce fake Madame de Bovary tier, évidemment dans une situation comme ça tu la dégage, y'a même pas à hésiter, sur le long terme c'est le seul choix sain
  • 1

Données du topic

Auteur
Revoltin
Date de création
3 janvier 2023 à 10:12:11
Date de suppression
3 janvier 2023 à 10:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 373