Topic de Tobleroned :

Les DEV bientôt remplacés par l'I.A

C'est encore très loin de pouvoir créer des systèmes complexes, on reste encore au niveau des fonctions de base.

Par contre les artistes commencent vraiment à faire prout, midjourney qui fait des oeuvre plus belles que 90% des artistes gratuitement, en 30 secondes et avec toutes les retouches souhaitées par l'utilisateur. C'est déjà finit pour eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ils lancent même un mouvement anti IA pour tenter de survivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://www.konbini.com/arts/les-artistes-poussent-un-grand-coup-de-gueule-contre-les-intelligences-artificielles-creatives/

Le 03 janvier 2023 à 15:42:56 :

Le 03 janvier 2023 à 15:40:29 :
J'ai pas fais d'études donc balec pour le moment :(
Après si je lui demande des trucs un peu pointu il est incapable de me répondre correctement :(

je suis en l2 éco-g et ça me répond à tout parfaitement quasiment

Y'a que en maths où les calculs sont foireux mais les théorèmes valides

Pour les maths faut savoir écrire khey, si tu lui mets x+2/5 = 10 il va croire que tu lui écris x+(2/5) = 10 par exemple.
Faut savoir lui écrire pour qu'il comprenne bien

Le 03 janvier 2023 à 15:43:08 :

Le 03 janvier 2023 à 15:39:11 :

Le 03 janvier 2023 à 15:35:02 :

Le 03 janvier 2023 à 13:54:02 :
Alors ça ne vous ENT pas les dév ?

Tu crois qu'il s'en sort comment pour donner des réponses sur des framework custom? :)

Ou pour faire de simples multiplications? :)

Alors l'auteur ? :)

Bah des framework custom il saura pas répondre c'est clair

Pour les multiplication hier je lui ai donné des équations à 2 inconnus il a réussi donc t'as ta réponse

J'ai vu qu'il donnait des réponses fausses sur des multiplications à la con style 3648×2749

C'est loin d'être encore au point. Et ils vont avoir des problèmes juridiques pour le code pompé sur github.

Ah ouais ? Jsp khey honnêtement