Je fais Paris - Lourdes à pied
SuppriméLe 07 janvier 2023 à 01:35:14 :
Top pèlerinageT'aurais dû acheter une paille filtrante pour boire l'eau des rivières directement au cas où
J'ai déjà, j'ai pris ça https://www.decathlon.fr/p/gourde-filtrante-lifestraw-go-tritan-renew-0-65l/_/R-p-X8746199?mc=8746199
Le 07 janvier 2023 à 01:32:27 :
Le 07 janvier 2023 à 01:29:48 :
Sur youtube j'ai vu un gars faire un voyage à pied dans le style, j'ai oublié son nom
Il dormait sur les terrains de foot/stades
Le 07 janvier 2023 à 01:39:23 :
Le 07 janvier 2023 à 01:32:27 :
Le 07 janvier 2023 à 01:29:48 :
Sur youtube j'ai vu un gars faire un voyage à pied dans le style, j'ai oublié son nom
Il dormait sur les terrains de foot/stades
Le 07 janvier 2023 à 01:16:08 :
Je pars de Paris jusqu'à Lourdes à piedUne fois Lourdes atteint, je m'installe 2 ou 3 jours pour me reposer et ensuite je reprend la route jusqu'à St Jean de Luz
Une fois arrivé, je m'installe jusqu'à trouver quelqu'un qui pourras m'emmener en bateau jusqu'à Brest
Et une fois à Brest, je reprend la marche jusqu'à Paris
Si je fais ce voyage, c'est pour me sortir d'une dépression qui s'installe petit à petit, me recentrer sur moi même, faire un voyage spirituel et j'espère rencontrer des gens sur le chemin avec qui échanger un peu
C'est con, mais ça fait des années que je voulais entreprendre un voyage dans ce genre, du coup là, je me dis que c'est le meilleur moment
Mon équipement :
- Tente
- Bâtons de randonnée
- Kit de premiers secours
- Lampe torche
- Casquette, lunettes de soleil
- Couteau
- Sac de couchage léger
- Rouleau de papier toilette
- Carnet pour dessiner
- 3 caleçons
- 2 t-shirts
- Pull chaud
- Poncho de pluie
- 1 Pantalon qui peut se transformer en short et un short
- Chaussures de randonnées
- Tongs
- Sacs-poubelle
- Aiguille et fils
- Téléphone portable + batterie externes
oui sauf que la réalité c'est que tu feras rien
En revanche, faire du stop en bateau, c'est quasi impossible.
Le 07 janvier 2023 à 02:03:43 :
Le 07 janvier 2023 à 01:16:08 :
Je pars de Paris jusqu'à Lourdes à piedUne fois Lourdes atteint, je m'installe 2 ou 3 jours pour me reposer et ensuite je reprend la route jusqu'à St Jean de Luz
Une fois arrivé, je m'installe jusqu'à trouver quelqu'un qui pourras m'emmener en bateau jusqu'à Brest
Et une fois à Brest, je reprend la marche jusqu'à Paris
Si je fais ce voyage, c'est pour me sortir d'une dépression qui s'installe petit à petit, me recentrer sur moi même, faire un voyage spirituel et j'espère rencontrer des gens sur le chemin avec qui échanger un peu
C'est con, mais ça fait des années que je voulais entreprendre un voyage dans ce genre, du coup là, je me dis que c'est le meilleur moment
Mon équipement :
- Tente
- Bâtons de randonnée
- Kit de premiers secours
- Lampe torche
- Casquette, lunettes de soleil
- Couteau
- Sac de couchage léger
- Rouleau de papier toilette
- Carnet pour dessiner
- 3 caleçons
- 2 t-shirts
- Pull chaud
- Poncho de pluie
- 1 Pantalon qui peut se transformer en short et un short
- Chaussures de randonnées
- Tongs
- Sacs-poubelle
- Aiguille et fils
- Téléphone portable + batterie externesoui sauf que la réalité c'est que tu feras rien
Données du topic
- Auteur
- SyrioFodel
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 01:16:08
- Date de suppression
- 11 janvier 2023 à 01:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC