Topic de killmiiDofusien :

je comprends pas un TRUC dans l'ARRESTATION d'ANDREW TATE

  • 1
Des gens disent qu'ils ont su qu'il était en Roumanie grâce à la boite de pizza , mais en fait s'il est en Roumanie il est sûrement venu en Avion du coup ils étaient déjà au courant non ? :(
Pourquoi en avion nécessairement ?

Le 30 décembre 2022 à 01:04:38 :
Des gens disent qu'ils ont su qu'il était en Roumanie grâce à la boite de pizza , mais en fait s'il est en Roumanie il est sûrement venu en Avion du coup ils étaient déjà au courant non ? :(

je me suis dit exactement la même chose, y'a un truc qui sonne pas clair dans cette arrestation, il est pas en cavale, ils savent très bien quand il rentre dans le pays ou non aux frontières, surtout si il se déplace en avion, y'a pas interpole a son cul quoi

le forum qui s'en branle de cette giga incohérence :rire:

Le 30 décembre 2022 à 01:04:38 :
Des gens disent qu'ils ont su qu'il était en Roumanie grâce à la boite de pizza , mais en fait s'il est en Roumanie il est sûrement venu en Avion du coup ils étaient déjà au courant non ? :(

Mais non t'a rien compris, ils savaient qu'il était en Roumanie ( sans l'annoncer officiellement) mais ils ne connaissaient pas l'adresse précise. Des qu'ils ont eu les coordonnées grâce a la pizza végétarienne de greta ils ont pu le chopper

d'après ce que j'ai compris vu à la tv roumaine, il avait déjà une enquête en cours et là il y a eu des nouvelles preuves et confirmation de son emplacement exact

Le 30 décembre 2022 à 01:37:34 :

Le 30 décembre 2022 à 01:04:38 :
Des gens disent qu'ils ont su qu'il était en Roumanie grâce à la boite de pizza , mais en fait s'il est en Roumanie il est sûrement venu en Avion du coup ils étaient déjà au courant non ? :(

Mais non t'a rien compris, ils savaient qu'il était en Roumanie ( sans l'annoncer officiellement) mais ils ne connaissaient pas l'adresse précise. Des qu'ils ont eu les coordonnées grâce a la pizza végétarienne de greta ils ont pu le chopper

ça fait pas sens, si il est recherché par les autorités Roumaine, et que le type se déplace librement (en avion il me semble), tu vas me dire qu'ils sont dans l'incapacité de le choper sur le tarmac ?

  • 1

Données du topic

Auteur
killmiiDofusien
Date de création
30 décembre 2022 à 01:04:38
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 344