Topic de LeDzSssovage :

Avoir 2 voitures sa passe niveau budget ?

  • 1

J'ai actuellement une clio 3 (un moteur solide a 112ch), et je vais bientôt prendre une audi a3 sportback, année 2010 environ (autour de 7k le prix)

J'hésite a garder ma clio en voiture pour la vie de tout les jours, travail, sorties avec un pote etc :(

une voiture une moto/scooter oui, mais deux voitures non, aucun intérêt que ce soit pour l'assurance etc
vends ta clio 3 si tu veux t'acheter l'a3 :(
Idée de merde, entre assurance, entretien, controle technique, décote la clio va te couter 200 euros par mois sans rouler
J'ai deux mercos, ça coute cher en assurance mec
J’ai deux voitures, une à moi et une à ma femme et c’est tranquil :(
C'est pas une caisse de collection ta vieille audi hein, prends la tous les jours

Le 05 janvier 2023 à 20:50:32 :
une voiture une moto/scooter oui, mais deux voitures non, aucun intérêt que ce soit pour l'assurance etc
vends ta clio 3 si tu veux t'acheter l'a3 :(

Bah justement l'intêret c'est de préserver la audi, je suis en IDF et ici tu trouve facilement ta voiture avec un choc en sortant du supermarché

Ben tu prend une guezz et une voiture du weekend

la guezz tu l'assure au tiers ça devrait le faire

Et la voiture du weekend t'as des assurances au kilométrage qui sont maintenant préférentiels si tu roule pas bcp

Le 05 janvier 2023 à 21:01:04 :
Ben tu prend une guezz et une voiture du weekend

la guezz tu l'assure au tiers ça devrait le faire

Et la voiture du weekend t'as des assurances au kilométrage qui sont maintenant préférentiels si tu roule pas bcp

Bah justement les 2 que j'ai cité

  • 1

Données du topic

Auteur
LeDzSssovage
Date de création
5 janvier 2023 à 20:49:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 763