Topic de Swnqs :

[EXPERIENCE TINDER] Ça me dégoute

Bonjour voici l'expérience :

Je me suis fait passé pour une meuf en mettant un filtre femme sur toutes mes photos.

Avant en mec :
- Bio détaillée, phrase accroche sans disquette, photos travaillées.
-> 10 match en 1 semaine, que des 3/10 ou des 8/10 complétement attardées.

Maintenant en fille :
- aucune bio, aucune phrase d'accroche, photos basiques prises avec le filtre
-> 220 matchs en 2 jours, des milliers de likes, bcp de mecs go muscu 7-8/10, bcp de vieux et de queutards.

Qu'en déduisez-vous?

Normal c'est la faute aux simps
Que le pouvoir aux femmes est une réalité et que la misère masculine est bien réelle mais qu'il n'y aura jamais de solution à ce problème...
Offre et demande complément flinguée avec déséquilibre dramatique des relations H/F...

Ceux qui utilisent ces applis, c'est parce que vous ne sortez pas trop ou n'avez pas d'amis ?

Je comprends pas qu'on utilise ces applis du démon, j'ai toujours rencontré mes meufs grâce à des connaissances, à des soirées etc..

Le 05 janvier 2023 à 10:50:03 :
Ceux qui utilisent ces applis, c'est parce que vous ne sortez pas trop ou n'avez pas d'amis ?

Je comprends pas qu'on utilise ces applis du démon, j'ai toujours rencontré mes meufs grâce à des connaissances, à des soirées etc..

Tout le monde n'a pas un cercle social solide en effet ni des facilités à se faire des amis...

Le 05 janvier 2023 à 10:51:09 :

Tout le monde n'a pas un cercle social solide en effet ni des facilités à se faire des amis...

Mais du coup vous faites comment ? Car sur ces applis, si tu veux pécho en tant que il faut certes payer mais en plus avoir des photos assez yes-life genre en soirée avec des amis, en vacances, au sport..

Si vous n'avez pas ça comment vous faites pour chopper sur Tinder ?

Soit BGs qui veulent enchainer les meufs soit milieu social très masculin.

Y a 3 fois plus de mecs sur Tinder c’est normal
Normal il y a 1 fille pour 20 mec la dessus arrêtez avec ça

Mais du coup vous faites comment ? Car sur ces applis, si tu veux pécho en tant que il faut certes payer mais en plus avoir des photos assez yes-life genre en soirée avec des amis, en vacances, au sport..

Si vous n'avez pas ça comment vous faites pour chopper sur Tinder ?

Bah on n'y'arrive pas c'est un cercle vicieux...
Et inutile de donner vos "conseils" on les a déjà bien assez entendu... Vous n'êtes pas concernés par l'isolement vous pouvez pas comprendre donc fichez nous la paix.

Tout ce que je vois c'est que si j'étais née avec un vagin j'aurais pu me trouver un copain grâce aux applis :)

La vérité, je vous la dit :
Les chiens, ces simps, sont prêt à tout pour des 0/10 médiocre et à se faire magalied comme des mongoliens, la médiocrité n'a pas de limites. Donc, les femmes ont de plus en plus d'estimes d'elles-mêmes étant donné qu'elle ont le choix, les chiens étant prêt à prendre tout ce qu'ils peuvent avoir. Donc, naturellement, elle veulent le meilleure étant donné qu'aujourd'hui, même le meilleure ne peut espérer qu'une 5/10 avec une personnalité médiocre.
La solution : améliorez-vous pour vous, pas pour une femme (les meilleures ne sont pas sur Tinder) arrêtez d'avoir comme seule ambition de vous dépucelez où vous serez malheureux toute votre vie. Ayez plus d'estime pour vous-même et arrêter de taper dans des gros thons magalie ou fatima le kebab roulée. Respectez vous et arrêter de sortir avec n'importe quoi ou de rester avec une meuf par dépit alors qu'elle vous propose une relation ouverte, quittez la.
Vous n'avez pas besoin d'une femme pour être heureux mais de passions et d'une véritable personnalité

Voilà, c'est tout

Oh et surtout, arrêtez de vous trouver des excuses ou de blâmer tout ce qui bouge pour vos erreurs et défaites, c'est le meilleur moyen de devenir aigris et de ne rien accomplir de votre vie

Le 05 janvier 2023 à 10:46:11 :
D'arrêter tinder

Tu t’es mangé la blackpill

D'arreter les sites de rencontre pro meuf qui leur montent le crâne et leur font croire que ce sont toutes des Déesses de la beautée.

Mais surtout vous devriez vous rendrent compte que ne principale problème est que 90% des mecs sont des gros dalleux.. Quand tu vois des bg 9/10 go muscu dans les mp des Magalax écœurante d'1m50 140kg, faut pas s'etonner que le lambda continue de se branler jusqu'à ses 40 piges car toutes sont matrixés par les bg...

Tant que les mecs arreterons de faire les charo avec des déchets humains, et que les meuf degonfleront leur melons et leurs exigeances, les sites de rencontre c'est non.

Bizarrement dans la vraie vie, quand faut assumer en face, elles begayent beaucoup plus :ok:

70 % d'hommes sur tinder c'est pire que l'inde

Données du topic

Auteur
Swnqs
Date de création
5 janvier 2023 à 10:45:38
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 264