Topic de bucherondeparis :

Chargeur android bug : HELP

• 1

Salut les quilles

j'ai un soucis avec mes chargeurs et portables depuis un moment

Ils chargent plus avec les chargeurs usb c vers usb c, mais que en charge lente en usb c vers usb normal/adaptateur secteur

je comprends pas, du coup le tranfert de fichiers en usb c vers mon pc ne fonctionne pas non plus le tel n'est pas détecté

Une idée ?

putain :snif:
jpeux mĂŞme pas mettre ma musique sur mon tel :snif:
T'as du cramer des pins de la prise de ton tel.
Poussière, cable défectueux ou autres bon chance.
ben non, si je branche un usb c vers usb normal, que je branche l'usb normal sur un adaptateur usb c et que je branche l'usb c dans mon ordi ça marche :hap:
en gros c'est que le usb c vers usb c qui marche pas, si je passe par un usb c/adaptateur usb ça marche :(

mais ça fait ça avec tous mes cables, si je prends des chargeurs usb c ça marche pas :(
ça marche qu'avec des adaptateurs :mort:
pourtant ça a marché une fois avec ler chargeur fourni

:fou:
depuis que j'ai testé sur un autre tel qui déconnait le tel prend plus aucune charge usb c directement :fou:

Le 01 janvier 2023 Ă  16:25:06 :
ben non, si je branche un usb c vers usb normal, que je branche l'usb normal sur un adaptateur usb c et que je branche l'usb c dans mon ordi ça marche :hap:

J'ai rien compris désolé.

Le 01 janvier 2023 Ă  16:27:45 Creature-Verte a Ă©crit :

Le 01 janvier 2023 Ă  16:25:06 :

J'ai rien compris désolé.

en gros si je passe par un adaptateur ça fonctionne :hap:
si je prends des cables ou chargeurs usb c ça ne fonctionne pas
par contre si je prends des usb c vers usb normal, puis un adaptateur usb normal vers usb c... là ça marche

Du coup je ne comprends pas trop :hap:
c'est comme si un défaut de mon ancien tel qui semblait faire déconner mes chargeurs/cables avait baisé mon nouveau chargeur (venu avec mon nouveau tel) donc aussi baisé mon mon nouveau tel qui lui ensuite aurait baisé mes chargeurs/cables ...

charge rapide impossible donc :(
cela dit avec un adaptateur je peux mettre ma musique sur mon tel donc c'est déjà ça mais bon :(

• 1

Données du topic

Auteur
bucherondeparis
Date de création
1 janvier 2023 Ă  15:41:52
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 244