Alors que c'est le genre de chose que je ne fais jamais, donc ça risque de ne pas bien passer, sachant que je la connais depuis pas mal de temps. Depuis un certain temps elle se contente du minimum nécessaire quand elle me répond, elle n'enrichit presque jamais nos discussions, elle ne fais que répondre brièvement, j'ai l'impression qu'elle ne cherche qu'à avoir mon attention, surtout qu'il y a peu elle m'a exprimé plus ou moins expressément, en introduisant le sujet absurdemment, qu'elle allait "faire du sport de chambre" pour maigrir après les fêtes, alors qu'elle voulait au paravant se mettre avec moi et qu'on se voit notamment pour avoir des rapports, j'avais refusé parceque je n'étais pas prêt, ce qu'elle a eu du mal à accepté donc je crois que maintenant elle essaye de créer un rapport de force et n'a plus envie d'une relation saine, enrichissante, et altruiste. J'ai réalisé récemment ce qu'il en était, et aujourd'hui en allant marcher dans la montagne ce qui m'a permis de méditer un peu sur ce sujet je me suis décidé à lui mettre un vu sur son dernier message (un stickers ahi).
Qu'en pensez-vous, et surtout que me suggérez-vous pour la suite ? J'ai besoin de votre expérience et votre sagesse car je n'en ai aucune à ce sujet