Ici on dévoile nos fantasme les plus sales
SuppriméLe 31 décembre 2022 à 18:34:51 :
en vrai mon fantasme ultime c'est d'introduire la cage de chasteté avec mon ex (on est plan cul ) et qu'elle baise devant moi en cage et que je sois bien soumis mais impossible à avouer et je regretterais surement irl
C'est trop confortable les petites cages de chasteté en vrai, vous devriez essayé si vous avez un petit zizi comme moi
Le 31 décembre 2022 à 18:35:37 :
Le 31 décembre 2022 à 18:34:51 :
en vrai mon fantasme ultime c'est d'introduire la cage de chasteté avec mon ex (on est plan cul ) et qu'elle baise devant moi en cage et que je sois bien soumis mais impossible à avouer et je regretterais surement irlGood boy
Parfois je lui fait des sous entendu en disant des trucs style cage à **** etc mais elle capte pas trop et quand elle me domine un peu au lit j'essaye de l'introduire mais compliqué
Le 31 décembre 2022 à 18:37:37 :
en vrai mon fantasme ultime c'est d'introduire la cage de chasteté avec mon ex (on est plan cul ) et qu'elle baise devant moi en cage et que je sois bien soumis mais impossible à avouer et je regretterais surement irlC'est trop confortable les petites cages de chasteté en vrai, vous devriez essayé si vous avez un petit zizi comme moi
Le 31 décembre 2022 à 18:38:08 :
Le 31 décembre 2022 à 18:35:37 :
en vrai mon fantasme ultime c'est d'introduire la cage de chasteté avec mon ex (on est plan cul ) et qu'elle baise devant moi en cage et que je sois bien soumis mais impossible à avouer et je regretterais surement irlGood boy
Parfois je lui fait des sous entendu en disant des trucs style cage à **** etc mais elle capte pas trop et quand elle me domine un peu au lit j'essaye de l'introduire mais compliqué
Fait gaffe avec une grosse bite je pense que ça doit faire ultra mal moi j ai jamais essayer mais avec mes 17 cm en érections ça doit explosé
Le 31 décembre 2022 à 18:39:07 :
Je poste sous secondaire car je suis un adminastrateur du site dont le pseudo par S mais en gros je voudrais faire du frotting avec une belle TS à grosse queue qu'on bande tous les deux et de voir que ma bite est plus petite que la sienne de la elle me fait me mettre à genoux et m'oblige à la sucer ensuite me faire démonter comme une pute toute la nuit
Je l'ai déjà fait me frotter à une TS et j'avais une plus grosse je l'ai démonté ayaa (c'était bandant de furieux)
Le 31 décembre 2022 à 18:39:02 :
Le 31 décembre 2022 à 18:33:19 :
Le 31 décembre 2022 à 18:32:21 :
Galocher un anus rose, ni plus ni moins
Propre je préciseD une femme?
Oui, mais je peux toujours rêver, aucune femme ne voudrait faire ce genre de fantasme ahi
Déjà fait avec une femme perso mais l anus était noir
Données du topic
- Auteur
- Narbo23
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 18:13:38
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 18:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92