[officiel] PEMT du nouvel an 2022/2023
[19:22:59] <Qeron>
Test 19:23:00.700
Tu vas y arriver clé.
C'est +0,5~+0,75 pour moi en Wi-Fi sur time.windows.com.
Le 31 décembre 2022 à 19:24:00 Fox_McCloud45 a écrit :
[19:22:59] <Qeron>
Test 19:23:00.700Tu vas y arriver clé.
C'est +0,5~+0,75 pour moi en Wi-Fi sur time.windows.com.
Perso j'utilise une librairie en python qui calcule l'heure système, ça marchait parfaitement tout à l'heure mais maintenant il y a un décalage ça me fait péter un cable aya
PEMT2023_, re-crée ton topic déjà au lieu de spammer ta merde en MP puis de 410 ton propre topic.
Forcer autant pour attirer les gens sur un autre topic, c'est mauvais signe déjà .
jeuxvideo.comMessages privésDiscussion Vous avez été exclu du forum Blabla 18-25 ans.
Ma messagerie
Vous avez été exclu du forum Blabla 18-25 ans.
2 messages sur 2 affichés
[BOT]GLaDOS
MP
Blacklister
31 décembre 2022 à 16:13:21
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias L_chamo13 a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune raison n'a été donné par le modérateur.
Pour rappel, la charte des forums est disponible Ă cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Le 31 décembre 2022 à 10:57:53 :
Odoki donc osef
+ ddb flood
Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Suumas;odoki;LikeGod;[FIREWORK]
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Donc heurter la susceptibilité d'un modo avec un fait réel
Par contre être méprisant envers la mort de quelqu'un, qui est mort pour que le petit riche puisse poser son uc et que des millionaires jouent à la baballe, ça aucun problème
[19:25:09] <Kelly-Lou>
Ce topic de folem
Oui.
Vous allez vraiment poster sur le topic d'un modo ?
Perso c'est topic random d'un vrai khey
[19:26:50] <KevinRSAdeter>
Vous allez vraiment poster sur le topic d'un modo ?Perso c'est topic random d'un vrai khey
Encore un secondaire.
Données du topic
- Auteur
- odoki
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 10:56:51
- Nb. messages archivés
- 4361
- Nb. messages JVC
- 4204